Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel exécute 42 palestiniens en 4 jour
R
4 novembre 2006 19:19
Une nouvelle série de raids israéliens sur la bande de Gaza a fait sept morts Palestiniens dont deux membres du Hamas. L´offensive de l´armée israélienne, l´une des plus vastes depuis son retrait en septembre 2005, dure depuis quatre jours. Elle a déjà fait une quarantaine de morts dont une moitié de civils.
Le mouvement islamiste Hamas a confirmé que plusieurs membres de sa branche armée étaient morts dans les affrontements. Un couvre-feu a été imposé à la ville de Beït Hanoun. L´armée israélienne l´a levé pour deux heures, le temsp de permetre aux femmes d´acheter de la nourriture.
Vendredi, les forces israéliennes ont tué deux palestiniennes qui s´étaient interposées entre des soldats et des activistes retranchés dans une mosquée. Répondant à un appel lancé à la radio, les deux femmes faisaient partie d´un cortège d´une cinquantaine d´autres parties servir de boucliers humains. Le chef de l´Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, exhorte le Conseil de sécurité de l´ONU a intervenir immédiatement "pour arrêter l´agression israélienne contre la bande de Gaza et les massacres qu´Israël commet pour le troisième jour consécutif"

[www.m6.fr]

En + oser faire arreter tous les hommes agés de 15 ans et + dans la ville assiégée par les tanks et les faire interroger, ça vous rapelle pas étrangement une méthode utilisée il y´a 60 ans eye rolling smiley
 
Facebook