Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel, etat Terroriste qui cherche a s approprier Jerusalem.
15 mai 2021 00:33
Au moment ou j ecris ces mots y'a un deluge de bombes qui tombe sur Gaza, c est un carnage, les cadavres brulés jonchent les rues, hommes femmes enfants, les obus israelites ne font aucune différence.

Pendant ce temps la, on assiste a la mauvaise foie des Démocraties occidentales qui se rendent complice du massacre pour obéir a israel, et aux silences des dirigeants arabes qui eux restent muet.

Les seuls a avoir un minimum de compassions et oeuvre pour faire arreter ce baind e sang sont la Turquie, le Pakistan et l Indonésie.

C est la qu on voit véritablement qui est du coté du bien,qui est du coté du mal, l ombre et la lumière, l oppressé ou l oppresseur,la vie ou la mort....



[www.trt.net.tr]

"Si nous ne mettons pas fin à cette agressivité d'Israël contre la Palestine et Jérusalem, tout le monde sera demain la cible de cette idéologie sauvage".

"Cet État terroriste qui cherche à s'approprier impunément cette ville de Jérusalem, qui abrite des lieux sacrés pour les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs, a désormais outrepassé toutes les limites".

"Ceux qui se taisent, qui sont complices ou qui soutiennent les crimes commis par Israël doivent savoir qu'un jour ce sera leur tour"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 00:51 par *Rock*.
15 mai 2021 00:46
Il y a pas de camp du bien et de camp du mal.

Les pays que tu cites ont aussi leur zone d ombre et leur propre lot d exactions et ils n agissent certainement pas au nom du bien.

Comme l ensemble des politiques de ce monde tout ce qui compte pour eux afin de déterminer s il faut agir ou s abstenir c est "Est ce qu il y a un intérêt ?" et non pas "Est ce que c est bien ?"

Que ce soit les Palestiens ou l ensemble des autres peuples opprimés de ce monde, Ouïghours, Syriens, Rohinyas, les musulmans d Inde et du Gujarat qui ont vu leur oppresseur accéder au plus hautes fonctions de l Etat et même les non-musulmans comme les Colombiens actuellement.

Il y a que Dieu pour eux et uniquement Dieu sur qui ils peuvent compter.

Tous pourris et Dieu pour tous.

Comme je l ai dit dans un autre post, quand les lions se battent, c est les fourmis qui meurent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/21 01:05 par Dystopia21.
15 mai 2021 01:20
Apparemment le président américain essaye d'intervenir.

C'est pas Bush. Il prend parti pour personne.

Tout à l'heure je me suis pris la tête avec un type dans la rue au sujet de la Palestine et Israël.
B
15 mai 2021 01:23
Le Maroc envoi 40 tonnes d'aider médicale et humanitaire et compte monter un hôpital militaire là-bas. Que fait ton erdogane à part parler parler et parle ?

Le Maroc envoi cette aide à la pauvre population prise en otage par un Hamas irresponsable, qui comme notre Rock yabiladien crie allah okbar on va libérer la Palestine! nous avons lancé cent trente six missile sur Tel-Aviv en bombant le torse....mais dès qu'il y a réaction israélienne, on la met en version pleureuse ! Attaquant les seules pays qui aide de manière désintéressé les palestiniens et veulent leur bien , et louant les louanges de la secte des frères muz avec à sa tête l'erdogane hypocrite qui manipule comme un satan les foules musulmane avec le sang des palestiniens. Toute en gardant l'embassadeur israélien à Ankara se faire plaisir dans les restaurants de la capitale bien sûr. Et bien sûr, il reste membre de l'OTAN création militaire américaine et où siège l'ami Israël aussi .

Je doute très fort que rock est israélien
Citation
*Rock* a écrit:
Au moment ou j ecris ces mots y'a un deluge de bombes qui tombe sur Gaza, c est un carnage, les cadavres brulés jonchent les rues, hommes femmes enfants, les obus israelites ne font aucune différence.

Pendant ce temps la, on assiste a la mauvaise foie des Démocraties occidentales qui se rendent complice du massacre pour obéir a israel, et aux silences des dirigeants arabes qui eux restent muet.

Les seuls a avoir un minimum de compassions et oeuvre pour faire arreter ce baind e sang sont la Turquie, le Pakistan et l Indonésie.

C est la qu on voit véritablement qui est du coté du bien,qui est du coté du mal, l ombre et la lumière, l oppressé ou l oppresseur,la vie ou la mort....



[www.trt.net.tr]

"Si nous ne mettons pas fin à cette agressivité d'Israël contre la Palestine et Jérusalem, tout le monde sera demain la cible de cette idéologie sauvage".

"Cet État terroriste qui cherche à s'approprier impunément cette ville de Jérusalem, qui abrite des lieux sacrés pour les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs, a désormais outrepassé toutes les limites".

"Ceux qui se taisent, qui sont complices ou qui soutiennent les crimes commis par Israël doivent savoir qu'un jour ce sera leur tour"
15 mai 2021 01:26
Bah il fait comme les autres. Il parle mais il fait rien.

L'otan ne peut intervenir. Car c'est un conflit entre entre-deux pays


Citation
Belwartassi a écrit:
Le Maroc envoi 40 tonnes d'aider médicale et humanitaire et compte monter un hôpital militaire là-bas. Que fait ton erdogane à part parler parler et parle ?

Le Maroc envoi cette aide à la pauvre population prise en otage par un Hamas irresponsable, qui comme notre Rock yabiladien crie allah okbar on va libérer la Palestine! nous avons lancé cent trente six missile sur Tel-Aviv en bombant le torse....mais dès qu'il y a réaction israélienne, on la met en version pleureuse ! Attaquant les seules pays qui aide de manière désintéressé les palestiniens et veulent leur bien , et louant les louanges de la secte des frères muz avec à sa tête l'erdogane hypocrite qui manipule comme un satan les foules musulmane avec le sang des palestiniens. Toute en gardant l'embassadeur israélien à Ankara se faire plaisir dans les restaurants de la capitale bien sûr. Et bien sûr, il reste membre de l'OTAN création militaire américaine et où siège l'ami Israël aussi .

Je doute très fort que rock est israélien
15 mai 2021 01:39
La Turquie a dégagé manu militari l ambassadeur israélien en 2018 lors des marches du retour qu il y a eu en Palestine.

Le pays ne va donc pas dégagé quelqu un qui n est plus là.

Quitte à dire des choses, dis au moins des choses correctes.

Aucun pays n en aide un autre de façon purement désintéressé et en étant uniquement intéressé par le bien. Tu crois vraiment à cette connerie ?

Il y a pas d amis dans la politique, il a des alliés. Des business partners si tu préfères.

Citation
Belwartassi a écrit:
Le Maroc envoi 40 tonnes d'aider médicale et humanitaire et compte monter un hôpital militaire là-bas. Que fait ton erdogane à part parler parler et parle ?

Le Maroc envoi cette aide à la pauvre population prise en otage par un Hamas irresponsable, qui comme notre Rock yabiladien crie allah okbar on va libérer la Palestine! nous avons lancé cent trente six missile sur Tel-Aviv en bombant le torse....mais dès qu'il y a réaction israélienne, on la met en version pleureuse ! Attaquant les seules pays qui aide de manière désintéressé les palestiniens et veulent leur bien , et louant les louanges de la secte des frères muz avec à sa tête l'erdogane hypocrite qui manipule comme un satan les foules musulmane avec le sang des palestiniens. Toute en gardant l'embassadeur israélien à Ankara se faire plaisir dans les restaurants de la capitale bien sûr. Et bien sûr, il reste membre de l'OTAN création militaire américaine et où siège l'ami Israël aussi .

Je doute très fort que rock est israélien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 01:40 par Dystopia21.
15 mai 2021 01:54
Et ben il est revenu il y a quelques mois et la Turquie a envoyé quelqu'un lol


Tu es au courant que la Turquie a invité un ministre de chez eux l'année dernière ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
La Turquie a dégagé manu militari l ambassadeur israélien en 2018 lors des marches du retour qu il y a eu en Palestine.

Le pays ne va donc pas dégagé quelqu un qui n est plus là.

Quitte à dire des choses, dis au moins des choses correctes.

Aucun pays n en aide un autre de façon purement désintéressé et en étant uniquement intéressé par le bien. Tu crois vraiment à cette connerie ?

Il y a pas d amis dans la politique, il a des alliés. Des business partners si tu préfères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 01:57 par Natacha céleste21 .
N
15 mai 2021 01:55
« Les États n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts »
15 mai 2021 01:59
C'est ça !

Sauf que parfois ça change en 30 secondes.

C'est comme le Maroc qui a fait un truc avec Israël.

Je pense que c'est pour casse les pieds aux algériens ? Je me trompe ?
Citation
Nossi a écrit:
« Les États n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts »
N
15 mai 2021 02:01
Non je ne pense pas que ce soit pour casser les pieds à l’Algérie.

C’est simplement en échange de la reconnaissance de leur Sahara par les États Unis.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est ça !

Sauf que parfois ça change en 30 secondes.

C'est comme le Maroc qui a fait un truc avec Israël.

Je pense que c'est pour casse les pieds aux algériens ? Je me trompe ?
15 mai 2021 02:01
Il y a une différence entre un ambassadeur et un représentant diplomatique.

Depuis 2018, il y a plus d ambassadeur d un côté comme de l autre.

Oui, je suis au courant que la Turquie et Israël poursuivent des négociations en vue de la normalisation de leurs relations, négociations qui vont sans doute être remises en cause vu les circonstances actuelles.

Je n attends pas Yabi pour savoir ce qui se passe dans le monde heureusement.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et ben il est revenu il y a quelques mois et la Turquie a envoyé quelqu'un lol


Tu es au courant que la Turquie a invité un ministre de chez eux l'année dernière ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/21 02:04 par Dystopia21.
15 mai 2021 02:10
Oui mais c'est dans le but de ravoir quelqu'un je pense ?


Mais si ils ont personne officiellement tu sais très qu'il en ont pas besoin

Israël a pas fait de représailles en Turquie ? Il a pas renvoyer l'ambassade turc de chez eux je crois
Citation
Dystopia21 a écrit:
Il y a une différence entre un ambassadeur et un représentant diplomatique.

Depuis 2018, il y a plus d ambassadeur d un côté comme de l autre.

Oui, je suis au courant que la Turquie et Israël poursuivent des négociations en vue de la normalisation de leurs relations, négociations qui vont sans doute être remises en cause vu les circonstances actuelles.

Je n attends pas Yabi pour savoir ce qui se passe dans le monde heureusement.
15 mai 2021 02:14
[fr.sputniknews.com] stine-qui-a-besoin-disrael/

Ils ca et cherche plus d'informations. Mais tu verras que la Turquie est pas le père Noël du tout
Citation
Dystopia21 a écrit:
Il y a une différence entre un ambassadeur et un représentant diplomatique.

Depuis 2018, il y a plus d ambassadeur d un côté comme de l autre.

Oui, je suis au courant que la Turquie et Israël poursuivent des négociations en vue de la normalisation de leurs relations, négociations qui vont sans doute être remises en cause vu les circonstances actuelles.

Je n attends pas Yabi pour savoir ce qui se passe dans le monde heureusement.
15 mai 2021 02:26
Si Israël a renvoyé l ambassadeur Turque en Israël en 2018 également.

Lorsque la Turquie a renvoyé l ambassadeur Israélien, elle lui a fait subir des contrôles à l aéroport alors qu en principe les diplomates n y sont pas soumis. Israël a considérer cela comme une provocation et à riposter en faisant subir la même chose à l ambassadeur Turque en Israël.

De toute façon un pays dont l ambassadeur a été révoqué par un autre pays ne va pas garder de son côté l ambassadeur de ce dit pays. Il y a une certaine réciproque dans ce genre de chose. Congédier un ambassadeur, c est un acte grave. Tu signifies au pays que tu souhaites rompre les relations diplomatiques avec lui.

Effectivement ils ont eu des discussions avec apparemment un potentiel échange d ambassadeur. Mais avec ce qui se passe actuellement, tout est remis en question.

La Turquie ne va jamais nommer dans les circonstances actuelles un ambassadeur, elle passerait le message à l international qu'elle reprend les relations avec Israël. Or vu le contexte actuel, c est pas du tout le moment pour la Turquie de faire ça.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui mais c'est dans le but de ravoir quelqu'un je pense ?


Mais si ils ont personne officiellement tu sais très qu'il en ont pas besoin

Israël a pas fait de représailles en Turquie ? Il a pas renvoyer l'ambassade turc de chez eux je crois
15 mai 2021 02:28
Ca je sais bien. Je l indique dès mon premier post pour rappel.

Mais ca change absolument rien au fait qu aujourd'hui et depuis 2018, il y a pas d ambassadeur israélien en Turquie.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
[fr.sputniknews.com] stine-quibesoin-disrael/

Ils ca et cherche plus d'informations. Mais tu verras que la Turquie est pas le père Noël du tout
15 mai 2021 02:33
Et petit info.

Tu sais ce que sait un exil politique ?

Tu sais que en France tu as une petite partie qui sont juifs de naissance et qui ont demandé un asile politique en France ?

J'en connais.

Il ont refusé de faire le service militaire là bas chez eux car ils étaient contre ce que leur pays fessais au Palestine.

Pour aller voir leur famille, ils ont 2 nationalité et surtout pas la vraie. La personne que je connais c'est France et égyptienne.

Les pays qui le font beaucoup la France et les usa.







Citation
Dystopia21 a écrit:
Il y a une différence entre un ambassadeur et un représentant diplomatique.

Depuis 2018, il y a plus d ambassadeur d un côté comme de l autre.

Oui, je suis au courant que la Turquie et Israël poursuivent des négociations en vue de la normalisation de leurs relations, négociations qui vont sans doute être remises en cause vu les circonstances actuelles.

Je n attends pas Yabi pour savoir ce qui se passe dans le monde heureusement.
B
15 mai 2021 02:38
Ton représentant diplomatique siège à l'ambassade israélien à Ankara qui a pignon sur rue. Qu'est ce que tu racontes ? Tu peux l'appeler comme tu veux, c'est une manière camouflée de donner l'impression que les relations diplomatiques entre deux pays ont baissé d'un cran. Même erdogane l'hypocrite a reconnu qu'en matière de renseignements, entre Israël et la Turquie c'est la symbiose .

Maintenant ce n'est pas un problème en soi d'avoir des relations avec Israël....le problème c'est de les avoir ces relations tout en voulant empêcher d'autres pays musulmans de les avoir en les critiquant et en manipulant le Hamas qui a transformé une manif pacifique en une guerre déséquilibrée pour mettre la pression à ces pays musulmans à travers leur opinion publique ( au Maroc ça marche pas, on fait confiance à notre roi)

Le problème c'est d'avoir des relations avec Israël et être membre de l'OTAN et utiliser la Hamas et par conséquent le sang des palestiniens pour soigner son image auprès de son troupeau des adeptes des idées maçonnique des frères muz qui depuis le 19 ème siècle sème troubles, terrorisme, coup d'État dans les pays musulmans. Le sultan Othman lui même avait chassé le franc maçon Jamal Al din Al afgani ( il est iranien en fait) , qui est le fondateur de la pensée frère muz et un franc maçon notoire ! ...

Le double jeu des frères muz, il y a que les aveugles qui ne le voient pas. Leur cynisme aussi ! Ils n'ont aucun respect pour le sang qui coule cas Dracula de la politique ...tout est utilisable et surtout la souffrance des hommes.

Lisez Sayed Qotb, leur théoricien et le père fondateur du terrorisme islamiste...ses livres sont lu par tout les terroristes de la planète... où il excommunie tout les musulmans qui ne sont pas frères muz.
Les frères muz ont adopté un discours mielleux après mais c'est juste pour tromper les gens , ils appellent ça Al taquia ...le mensonge halal ! Mais leur but est toujours aussi sordide : prendre le pouvoir dans tout les pays musulmans et soumettre leur population à l'autorité du guide de la secte!
Citation
Dystopia21 a écrit:
Il y a une différence entre un ambassadeur et un représentant diplomatique.

Depuis 2018, il y a plus d ambassadeur d un côté comme de l autre.

Oui, je suis au courant que la Turquie et Israël poursuivent des négociations en vue de la normalisation de leurs relations, négociations qui vont sans doute être remises en cause vu les circonstances actuelles.

Je n attends pas Yabi pour savoir ce qui se passe dans le monde heureusement.
15 mai 2021 02:42
Bah dis donc, il suffit de ne pas aller dans ton sens pour être taxer d'infiltrer Israélien de ta part.

En gros, tu n es pas capable d échanger ou de communiquer quoi.
Citation
Belwartassi a écrit:
Ton représentant diplomatique siège à l'ambassade israélien à Ankara qui a pignon sur rue. Qu'est ce que tu racontes ? Tu peux l'appeler comme tu veux, c'est une manière camouflée de donner l'impression que les relations diplomatiques entre deux pays ont baissé d'un cran. Même erdogane l'hypocrite a reconnu qu'en matière de renseignements, entre Israël et la Turquie c'est la symbiose .

Maintenant ce n'est pas un problème en soi d'avoir des relations avec Israël....le problème c'est de les avoir ces relations tout en voulant empêcher d'autres pays musulmans de les avoir en les critiquant et en manipulant le Hamas qui a transformé une manif pacifique en une guerre déséquilibrée pour mettre la pression à ces pays musulmans à travers leur opinion publique ( au Maroc ça marche pas, on fait confiance à notre roi)

Le problème c'est d'avoir des relations avec Israël et être membre de l'OTAN et utiliser la Hamas et par conséquent le sang des palestiniens pour soigner son image auprès de son troupeau des adeptes des idées maçonnique des frères muz qui depuis le 19 ème siècle sème troubles, terrorisme, coup d'État dans les pays musulmans. Le sultan Othman lui même avait chassé le franc maçon Jamal Al din Al afgani ( il est iranien en fait) , qui est le fondateur de la pensée frère muz et un franc maçon notoire ! ...

Le double jeu des frères muz, il y a que les aveugles qui ne le voient pas. Leur cynisme aussi ! Ils n'ont aucun respect pour le sang qui coule cas Dracula de la politique ...tout est utilisable et surtout la souffrance des hommes.

Lisez Sayed Qotb, leur théoricien et le père fondateur du terrorisme islamiste...ses livres sont lu par tout les terroristes de la planète... où il excommunie tout les musulmans qui ne sont pas frères muz.
Les frères muz ont adopté un discours mielleux après mais c'est juste pour tromper les gens , ils appellent ça Al taquia ...le mensonge halal ! Mais leur but est toujours aussi sordide : prendre le pouvoir dans tout les pays musulmans et soumettre leur population à l'autorité du guide de la secte!
r
15 mai 2021 04:58
Tout a une fin
J
15 mai 2021 10:22
C'est un état néonazi, illégitime et terroriste, il y a aucune négociation possible.

La Palestine récupérera ses terres.
Facebook