Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel tue ses enfants
S
13 janvier 2009 14:03
De source sûre sur place, Tsahal s'est aperçu qu'un des es soldats est tmbé dans les mains des combattants palestiniens, Tsahal l'a visé exprès pour l'éliminer. Ils préfèrent disent-ils le voir mort que prisonnier.
Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, ils ont fait cela au Sud-Liban aussi. Ils ne veulent pas d'autres Chalid (ou Balidwinking smiley)
l
13 janvier 2009 16:17
Ben alors c'est pas mieux que ceux qui se font exploser.
Ca alors!
S
13 janvier 2009 17:01
Citation
Salaheddine a écrit:
De source sûre sur place, Tsahal s'est aperçu qu'un des es soldats est tmbé dans les mains des combattants palestiniens, Tsahal l'a visé exprès pour l'éliminer. Ils préfèrent disent-ils le voir mort que prisonnier.
Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, ils ont fait cela au Sud-Liban aussi. Ils ne veulent pas d'autres Chalid (ou Balidwinking smiley)

israel fait ce qu'elle veut de ses enfants... ce n'est pas notre problème. Je ne veux pas non plus m'étaler sur les sources de ce que tu annonces.

Mais, israel ne doit pas massacrer les palestiniens et doit leur céder leur indépendance, leur droit et leur terre. Il faut que les massacres cessent contre le peuple palestinien!
w
13 janvier 2009 17:04
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
De source sûre sur place, Tsahal s'est aperçu qu'un des es soldats est tmbé dans les mains des combattants palestiniens, Tsahal l'a visé exprès pour l'éliminer. Ils préfèrent disent-ils le voir mort que prisonnier.
Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, ils ont fait cela au Sud-Liban aussi. Ils ne veulent pas d'autres Chalid (ou Balidwinking smiley)

israel fait ce qu'elle veut de ses enfants... ce n'est pas notre problème. Je ne veux pas non plus m'étaler sur les sources de ce que tu annonces.

Mais, israel ne doit pas massacrer les palestiniens et doit leur céder leur indépendance, leur droit et leur terre. Il faut que les massacres cessent contre le peuple palestinien!


c est une info tres importante au contraire. venant de la part de ceux qui n arretent pas de fustiger les palestiniens, parcequ ils se font exploser ou qu ils utiliseraient soit disant des civil comme bouclier.

a diffuser en masse.
S
13 janvier 2009 17:35
"israel fait ce qu'elle veut de ses enfants... ce n'est pas notre problème. Je ne veux pas non plus m'étaler sur les sources de ce que tu annonces.
Mais, israel ne doit pas massacrer les palestiniens et doit leur céder leur indépendance, leur droit et leur terre. Il faut que les massacres cessent contre le peuple palestinien![/quote]"

Au contraire, les sionistes nous balance la propagande de partout comme quoi ce sont les palestiniens qui envoient leurs enfants vers les bombes et non pas les bombes qui leurs tombent dessus. Cela démontre que la sauvagerie sioniste n'a pas de limite. Et contrairement aux palestiniens qui aiment leurs enfants, eux n'hésitent pas à flinguer les leurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/09 17:35 par Salaheddine.
 
Facebook