Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël empoisonne les petits palestiens
8 février 2017 14:09
Salam smiling smiley j'ai recu cette video sur wattsapp je suis evilGrrrrCensored je l'ai mise sur YouTube plus que vous la voyez sad smiley

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
8 février 2017 14:22
Alik salam

HASBOUNA LAHOU WA NI3MA ELWAKILangry smileyangry smiley:sad smileyX
i
8 février 2017 14:22
.


Une dame énervée qui a fait sa vidéo en France. Au lieu de nous montrer sa tête elle aurait dû nous montrer son milieu ou le pignon d'une rue. Ça tient pas la route son truc.


.
8 février 2017 14:30
Tu me déçoit imtyaz sad smiley

[www.presstv.ir]





Citation
imtiyaz a écrit:
.


Une dame énervée qui a fait sa vidéo en France. Au lieu de nous montrer sa tête elle aurait dû nous montrer son milieu ou le pignon d'une rue. Ça tient pas la route son truc.


.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
'
8 février 2017 14:31
Salam Aicha Micha

Je ne regarderai pas la videos

mais Israel ce qu'ils font c'est inhumain, je préfère meme pas ecrire ce dont j'ai entendu parler aux informations, c'est une abomination , certains personnes meme chitane ne ferai pas pire tellement ce qu'il font est atroce.

Aucune peur de Dieu, aucune peur de la mort, WAlou, ils agissent sans scrupule et dort le soir comme si de rien était.

Mais comme je le dit souvent Al Hamdoullilleh, les martyr auront la plus belle des places auprès d'ALLAH SUBHANO WA TARALA

Les barbares quand a eux je préfère meme pas imaginer leur chatiment,
i
8 février 2017 14:31
.

@aichamicha

Je t'aime bien toi grinning smiley



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 14:33 par imtiyaz.
p
8 février 2017 15:23
Mets toi à leur place 2 minutes, on essaye toujours de raisonner en fonction de nos croyances et cultures.

Le principal argument d'israel c'est que dans la torah la terre d'israel est pour le peuple juif, c'est inscrit dans leur livre et de ce fait ils pensent que c'est un droit divin pour eux. Ils ont peur de dieu, ils veulent peupler la terre d'israel pour Yahvé car il leur a donné cette terre.
Pour nous musulmans on voit les choses différemment.
A mon humble avis on devrait faire en sorte que cette terre soit pour les 2, avoir 2 pays qui vivent cote à cote (d'un coté Israel et de l'autre la Palestine).
Mais dans les années 60 et 70 les arabes pensaient comme israel aujourd'hui. On s'est dit non cette terre la est en entier pour les palestiniens et on a décidé de faire quoi? Envoyer les armées arabe pour chasser Israel ( la guerre de 6 jours) c'est une guerre qui porte ce nom car en 6 jours les armées arabes ont été massacrées et Israel a colonisé des terres (le Sinai le plateau du Golan et d'autres terres). Depuis ce jour ils jouent cette carte de tout le monde veut les chasser, on aurait été bien malin de consolider les frontières originales et faire en sorte que la palestine subsite en tant qu'état. Aujourd'hui j'ai du mal à voir comment un état palestinien peut naitre
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
f
8 février 2017 16:50
Il est curieux qu'on recoit plus d'informations sur les Palestiniens sur des sites iraniens que sur des sites saoudiens. J'ai fait le tour de Saudi Gazette, Al-Arabiya ...rien sur ca. Que des articles anti-chiites iraniens comme si les iraniens etaient pire que les Israeliens sionistes pour eux. Pathetique l'etat des pays musulmans de nos jours.
Citation
aichamicha a écrit:
Tu me déçoit imtyaz sad smiley

[www.presstv.ir]
8 février 2017 17:09
Les Saoudiens sont pro-sionistes,
Citation
fancygirl a écrit:
Il est curieux qu'on recoit plus d'informations sur les Palestiniens sur des sites iraniens que sur des sites saoudiens. J'ai fait le tour de Saudi Gazette, Al-Arabiya ...rien sur ca. Que des articles anti-chiites iraniens comme si les iraniens etaient pire que les Israeliens sionistes pour eux. Pathetique l'etat des pays musulmans de nos jours.
8 février 2017 17:11
Faux, les sionistes ne suivent pas la Thora mais le Talmud, si vous lisez un bout de Talmud vous vous rendrez compte que c'est du satanisme.
Dans la Torah, revenir en Israel est une heresie pour un Juif
Citation
pantheon333 a écrit:
Mets toi à leur place 2 minutes, on essaye toujours de raisonner en fonction de nos croyances et cultures.

Le principal argument d'israel c'est que dans la torah la terre d'israel est pour le peuple juif, c'est inscrit dans leur livre et de ce fait ils pensent que c'est un droit divin pour eux. Ils ont peur de dieu, ils veulent peupler la terre d'israel pour Yahvé car il leur a donné cette terre.
Pour nous musulmans on voit les choses différemment.
A mon humble avis on devrait faire en sorte que cette terre soit pour les 2, avoir 2 pays qui vivent cote à cote (d'un coté Israel et de l'autre la Palestine).
Mais dans les années 60 et 70 les arabes pensaient comme israel aujourd'hui. On s'est dit non cette terre la est en entier pour les palestiniens et on a décidé de faire quoi? Envoyer les armées arabe pour chasser Israel ( la guerre de 6 jours) c'est une guerre qui porte ce nom car en 6 jours les armées arabes ont été massacrées et Israel a colonisé des terres (le Sinai le plateau du Golan et d'autres terres). Depuis ce jour ils jouent cette carte de tout le monde veut les chasser, on aurait été bien malin de consolider les frontières originales et faire en sorte que la palestine subsite en tant qu'état. Aujourd'hui j'ai du mal à voir comment un état palestinien peut naitre
t
8 février 2017 17:34
leur principal argument c est que dans la thorah la terre d israel est pour le peuple juifs

tu te trompe enormenment , tu devrais te renseigner sur la religions juifs


le peuple juif ete le peup eliu de dieu tout les prophete sont juifs sauf muhamad salat ou salem malgre qu on abraham etait sont ancetre


mais suite a leur nombreuse traitrise envers leur prophete et le createur . dieu les a condaner a erer tout leur existence interdit d avoir une terre ,ils ont condanne a etre des inviter

c est la conditions sinequanone pour le pardon des juifs










Citation
pantheon333 a écrit:
Mets toi à leur place 2 minutes, on essaye toujours de raisonner en fonction de nos croyances et cultures.

Le principal argument d'israel c'est que dans la torah la terre d'israel est pour le peuple juif, c'est inscrit dans leur livre et de ce fait ils pensent que c'est un droit divin pour eux. Ils ont peur de dieu, ils veulent peupler la terre d'israel pour Yahvé car il leur a donné cette terre.
Pour nous musulmans on voit les choses différemment.
A mon humble avis on devrait faire en sorte que cette terre soit pour les 2, avoir 2 pays qui vivent cote à cote (d'un coté Israel et de l'autre la Palestine).
Mais dans les années 60 et 70 les arabes pensaient comme israel aujourd'hui. On s'est dit non cette terre la est en entier pour les palestiniens et on a décidé de faire quoi? Envoyer les armées arabe pour chasser Israel ( la guerre de 6 jours) c'est une guerre qui porte ce nom car en 6 jours les armées arabes ont été massacrées et Israel a colonisé des terres (le Sinai le plateau du Golan et d'autres terres). Depuis ce jour ils jouent cette carte de tout le monde veut les chasser, on aurait été bien malin de consolider les frontières originales et faire en sorte que la palestine subsite en tant qu'état. Aujourd'hui j'ai du mal à voir comment un état palestinien peut naitre
t
8 février 2017 17:36
JUDAISME

le Judaisme croit en un D-eu qui révéla la Torah. Il affirme la Providence Divine et voit l’exil des Juifs comme une punition à cause de leurs péchés. La rédemption ne pourra qu’avoir lieu suite aux prières et à la pénitance. Le Judaisme appelle tous les juifs à obéir à la Torah dans son ensemble, incluant le commandement d’être des citoyens patriotiques où qu’ils se trouvent.

SIONISME

e Sionisme rejette le Créateur, Sa révélation, Sa récompense et Sa punition. A son actif se trouve la persécution des palestiniens, l’état de danger spirituel et physique du peuple juif. À sa racine le sionisme voit la réalité en tant que stérile et désacralisé. C’est l’antithèse du judaïsme de Torah.
t
8 février 2017 17:40
Le Rabbin Yisroel Dovid Weiss

Avec l’aide du Tout-Puissant

Al-Salâm Aleikum

Nous sommes (le mouvement) Neturei Karta International, qui représentons les juifs respectueux de la Torah dans le monde entier, c’est-à-dire des juifs qui observent la Torah sincèrement et sont fermement opposés au sionisme et au soi-disant Etat d’ “Israël”.

Comme vous le savez sans doute, nous, les Juifs de la Torah, nous avons toujours été entièrement solidaires du peuple palestinien.

Fidèles aux préceptes de la Torah, nous avons toujours reconnu et accepté que les Palestiniens gouvernent l’ensemble de la Palestine. De plus, conformément aux enseignements du judaïsme, quelque parti et quelque système de gouvernement que le peuple palestinien se donne, son choix a toujours été entièrement respecté, par le passé, et il est actuellement entièrement respecté, par nous, le peuple juif.

Aujourd’hui, à l’occasion des récentes élections en Palestine, nous nous joignons à nos frères de Palestine pour présenter humblement nos bénédictions et nos félicitations à vous, les dirigeants, à vous, les adhérents et à vous, les électeurs du Hamas, pour votre succès.

Les juifs fidèles à la Torah ont toujours été profondément peinés par la souffrance du peuple palestinien, causée par la création de l’Etat sioniste – l’Etat du soi-disant “Israël” – l’Etat soi-disant “juif”. Cette horrible dérive est pour les juifs de la Torah une tragédie sans pareille et une cause d’extrême embarras, à dire le moins.

Le peuple juif a été envoyé en exil, il y a près de deux mille ans, par un décret divin du Tout-Puissant. Conjointement à cet exil, Il nous a ordonné, à nous le peuple juif, d’être des citoyens loyaux, respectueux de la loi, compatissants et pacifiques dans tous les pays où nous résidons.

De plus, nous devons attendre, dans l’exil, en faisant preuve de patience, la révélation du Tout-Puissant ; c’est alors que toute l’humanité Le reconnaîtra et se mettra à Son service, dans l’harmonie et dans la joie. Toute tentative de créer notre propre Etat, dans notre présent exil de décret céleste, est expressément interdite. Cet interdit s’applique à toutes les contrées où la création d’un Etat serait envisagée, qu’il s’agisse d’une contrée peuplée ou d’une contrée désertique. L’assujettissement, l’oppression et a fortiori l’expulsion d’un peuple dans le but de réaliser l’objectif consistant à créer un Etat, associant le crime au péché, sont expressément interdits et antithétiques de tous les préceptes du judaïsme.

Les sionistes ont ignoré tout cela. Avec ce culot monstre, cette chutzpah qui les caractérise, ils se sont rebellés contre le Tout-Puissant et contre les lois de Sa Torah, en fabriquant l’idéologie sioniste et en créant et gérant l’Etat soi-disant d’ « Israël ». Ils ont expulsé des foules de Palestiniens et ils soumettent et oppriment inlassablement et impitoyablement les Palestiniens restés sur place et les juifs religieux, dans l’ensemble de la Palestine, depuis près d’un siècle.

Par conséquent, nous déclarons notre opposition totale au sionisme et à l’Etat ainsi dit d’ « Israël », et a fortiori, nous proclamons notre soutien et notre solidarité totale avec vous, les Palestiniens.

Responsables du Hamas, à l’occasion de votre élection aux responsabilités officielles de représentants de l’ensemble du peuple palestinien, nous vous offrons nos bénédictions et nous élevons une prière vers le Tout-Puissant :

« Puisse le Tout-Puissant vous guider et vous inspirer afin de vous permettre de diriger la nation palestinienne conformément à Sa volonté ;

« Puisse le Tout-Puissant unir les cœurs des Palestiniens afin qu’ils acceptent et fassent leur votre leadership, avec amour et bonne volonté ;

« Puisse le Tout-Puissant avoir pour volonté que vous méritiez de voir le démantèlement prochain et rapide de l’entité sioniste – l’Etat soi-disant d’ « Israël » et la dévolution de la gouvernance sur l’ensemble de la Terre sainte, y compris, bien entendu, à Jérusalem, à ceux à qui il revient légitimement de l’exercer, c’est-à-dire au peuple palestinien. Alors nous pourrons de nouveau vivre conformément à la volonté du Tout-Puissant, en bons voisins, Arabes et Juifs, comme nous l’avons fait pendant de si nombreux siècles jusqu’à l’apparition du sionisme ;

« Enfin, Puisse faire la volonté du Tout-Puissant que le monde entier mérite de contempler, dans un avenir proche, la révélation de Sa gloire, (car) alors toute l’humanité Le servira, dans la joie et l’harmonie. Amen »

Le Rabbin Yisroel Dovid Weiss (Neturei Karta International, Etats-Unis)

Le Rabbin Ahron Cohen (Neturei Karta, Royaume-Uni)
8 février 2017 18:28
La bêtise humaine se nourrit de la religion, et la religion se nourrit de la bêtise humaine.
Les deux sont sœurs et vont de paire. Ne vous déplaise.
U
8 février 2017 20:09
Elle n'est pas crédible: Essaie d'envoyer une tablette de chocolat depuis le 10e étage. Tu verras l'état de la tablette sur le sol.
Idem pour les explosifs: Un explosif tenu dans les mains explose autant la tête que la jambe. Si le type est mort, on ne lui ampute rien du tout.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Une dame énervée qui a fait sa vidéo en France. Au lieu de nous montrer sa tête elle aurait dû nous montrer son milieu ou le pignon d'une rue. Ça tient pas la route son truc.


.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
t
8 février 2017 20:24
La véracité d'une affirmation n'a rien à voir avec sa crédibilité . Et vice-versa.
8 février 2017 21:28
Salam quelques petites rectifications ,ce n'est pas des tablettes de chocolat !

[www.alnas.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 février 2017 21:32
Moi aussi je t'aime bien ,mais parfois je reste moody smiley perplexe en lisant tes interventions sad smiley
Sans rancunes winking smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.

@aichamicha

Je t'aime bien toi grinning smiley



.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 février 2017 21:39
Salam smiling smiley Oui tres curieux hélas sad smiley
Citation
fancygirl a écrit:
Il est curieux qu'on recoit plus d'informations sur les Palestiniens sur des sites iraniens que sur des sites saoudiens. J'ai fait le tour de Saudi Gazette, Al-Arabiya ...rien sur ca. Que des articles anti-chiites iraniens comme si les iraniens etaient pire que les Israeliens sionistes pour eux. Pathetique l'etat des pays musulmans de nos jours.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 février 2017 21:42
Salam smiling smiley barrak Allah ou fik pour ton intervention thumbs up
Citation
Isham33 a écrit:
Faux, les sionistes ne suivent pas la Thora mais le Talmud, si vous lisez un bout de Talmud vous vous rendrez compte que c'est du satanisme.
Dans la Torah, revenir en Israel est une heresie pour un Juif
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Facebook