Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël-Emirats : Le Maroc sera-t-il présent à la cérémonie de signature...
B
9 septembre 2020 13:04
boycott un état voyous et assassins !!!
Liberté pour la Palestine
9 septembre 2020 15:31
Problème de temps dans votre écriture.
9 septembre 2020 15:51
D'abord, ce n'est pas un accord de paix. C'est un accord économique et commercial qui ne concerne que les deux intéressés.
9 septembre 2020 15:52
L'ignorant affirme,le savant doute,le sage réfléchit.

Le sage s'intérroge lui- méme ,le sot intérroge les autres.

Le sage voit les choses et leur juste milieu .
9 septembre 2020 16:57
whistling smiley l'absence du Maroc signifiera l'echec de cet accord..meme pas la peine de le signer
Citation
Samy Rachid a écrit:
Si notre pays marquerait sa présence ,cela voulait dire ,qu'il consentait à s'accorder lui aussi éventuellement !!
9 septembre 2020 17:26
Tout à fait ,voilà qui est vrai ,voilà l'analyse qu'il fallait prévoir !!

j'ajoute que tout le baratin tourne sur et pour une "adhésion" du Maroc et rien n'égale le Maroc,

pourquoi ? tout simplement parce que notre pays est le plus "convoité" ciblé ,aimé,adoré par

la diaspora juive marocaine d'Israel ,cherchez les causes ,qui sont d'ailleurs ,multiples et

diversifiées !!
Citation
damous a écrit:
whistling smiley l'absence du Maroc signifiera l'echec de cet accord..meme pas la peine de le signer
9 septembre 2020 18:16
Vous êtes lequel?
Z
9 septembre 2020 18:55
Ceux qui ne se rendent pas auront toujours raison sur ceux qui se rendent ..le Maroc se rendra t'il aux houdis ?
9 septembre 2020 20:28
No no il ne fallait pas prendre pour argent comptant...ce que j'ai écris...en tte honnetement le Maroc...n'a pas plus de poids..que n'importe quel autre pays africain...en clair les ricains se fichent totalement de sa presence ou de son absence a ce sommet....seuls les pays du golfe avec leurs moyens financiers peuvent etre une caution a cette signature..
Citation
Samy Rachid a écrit:
Tout à fait ,voilà qui est vrai ,voilà l'analyse qu'il fallait prévoir !!

j'ajoute que tout le baratin tourne sur et pour une "adhésion" du Maroc et rien n'égale le Maroc,

pourquoi ? tout simplement parce que notre pays est le plus "convoité" ciblé ,aimé,adoré par

la diaspora juive marocaine d'Israel ,cherchez les causes ,qui sont d'ailleurs ,multiples et

diversifiées !!
9 septembre 2020 20:37
Tu as ton constat et j'ai le mien !!
Citation
damous a écrit:
No no il ne fallait pas prendre pour argent comptant...ce que j'ai écris...en tte honnetement le Maroc...n'a pas plus de poids..que n'importe quel autre pays africain...en clair les ricains se fichent totalement de sa presence ou de son absence a ce sommet....seuls les pays du golfe avec leurs moyens financiers peuvent etre une caution a cette signature..
 
Facebook