Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Le déplacement des ministres de la Défense et de l’Economie au...
m
15 octobre 2021 18:22
thumbs up Très bonne nouvelle, et elle va encore faire très mal aux Trolls algériens et faux marocains qui vont encore venir ici vomir sur le Maroc en nous inondant de propagandes sur la Palestine, et les Sionistes, s'ils sont si forts ces bouffons devraient aller prendre un billet pour Tel Aviv et se frotter à Tsahal, ce sont des grandes gueules comme leurs maîtres mais ils n'ont rien dans le ventre.
H
15 octobre 2021 18:29
Israël est un état hors la loi point final.
l
15 octobre 2021 18:34
l'Algérie encore plus hors la loi
D
15 octobre 2021 18:40
Les frères certe il y a des tensions diplomatiques entre nos 2 pays , mais franchement de là à venter l’état sioniste il faut éviter de faire cela après sa reste mon point de vu ne surtout pas oublier l’histoire de cette terre sacré
'
15 octobre 2021 19:00
Prk les marocains font ça ?

Lecher le derche des sionistes bababa bravouuu

grinning smiley

Me citez pas jaime pas la politique.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
15 octobre 2021 19:10
thumbs up Exact, et jusqu'à preuve du contraire ce sont les bouffons de la Junte de l'Est qui ont tués des marocains depuis 1963, les Israëliens eux ont toujours été de nôtre côté depuis l'époque de Mohamed V, on dit qu'à l'époque, les Israëliens avaient déjà vendu au Maroc du matériel de communication.

Quant aux bouffons de Trolls du Souk de l'Est qui viennent nous bassinés avec leurs Frères Marocains et algériens, avant de venir ici faire la danse du ventre des pacifistes et faux frères qu'ils fassent un examen de conscience sur leurs histoire récente qui est remplis de crasses et d'agressions contre leurs "Sois-disant" frères marocains.

Me font toujours rire les bouffons de l'Est, quand ils sont coincés ils nous sortent la même rengaine du Frère ou pays frère, quel bande de bouffons, jamais le Maroc n'a été frère avec l'Algérie, c'est un pays construit et modernisé par la France qui abrite en plus la plus grande communauté algérienne dans le monde.

Non, le Maroc est frère avec certains peuples qui vivent sur ces territoires appelés Algérie, quand vous commencerez à respecter le droit du peuple Kabyle à l’autodétermination on pourra parler de "Frérie", quant à moi mes frères ils sont dans ma famille et au Maroc, et plus largement mon cousin est Kabyle et Mozabite.

Vraiment, la Bombe Trump de Décembre 2020 a vraiment mis K.O la junte assassine et ses trolls.grinning smiley

Citation
laflute a écrit:
l'Algérie encore plus hors la loi
T
15 octobre 2021 19:10
Comme toujours tes com. puent les bas fonds.
Citation
chéri bibi a écrit:
thumbs up Très bonne nouvelle, et elle va encore faire très mal aux Trolls algériens et faux marocains qui vont encore venir ici vomir sur le Maroc en nous inondant de propagandes sur la Palestine, et les Sionistes, s'ils sont si forts ces bouffons devraient aller prendre un billet pour Tel Aviv et se frotter à Tsahal, ce sont des grandes gueules comme leurs maîtres mais ils n'ont rien dans le ventre.
m
15 octobre 2021 19:17
grinning smiley Haha, les Trolls du souk de l'Est sont de retour, on se demandait bien pourquoi ils ne s'étaient plus manifesté depuis deux jours, voilà qu'on à le retour de la bande des clowns, avec un nouveau chouf qui nous viens tout droit de la mère Patrie de nos trolls.grinning smiley
S
15 octobre 2021 19:17
Pour l'instant les deux pays qui sont considérés comme hors la loi par la communauté internationale sont bled l'makhzen et Israël.
Citation
laflute a écrit:
l'Algérie encore plus hors la loi
S
15 octobre 2021 19:24
Pour des hors la loi sa va, tous les pays veulent travaillé avec eux et dans ton pays, les derniers pays qui travaillé encore avec vous, sont partis ou entrain de partir.

Comme dirait ton compatriote Abdou Semmar, les chiffres ne mentent pas.
m
15 octobre 2021 19:27
grinning smiley Ca commence à sortir la grosse artillerie du côté Trolland, voilà que Sigus la Ciguë nous sort son éternel Makhzen qui pue tellement l'algéranisme haineux que même un mort en sursauterait.grinning smiley

Les pays parias au niveau international car ayant sur le dos des sanctions internationales ou régionale c'est :

L'Iran
Le Vénézuéla
La russie (et oui la Crimée reconnu internationalement comme Ukrainienne)
La Corée du Nord
Etc...
Bref, du beau monde qui comme par hasard tiens la junte du souk de l'est par les cheveux.

Au delà des tentatives de pollué cet article avec les trolls et leurs déjections, ce qui m'intéresse c'est la confirmation marocaine de la visite, le reste est supputations.
l
15 octobre 2021 19:30
Ta oublié la kabylie,
Citation
Sigus a écrit:
Pour l'instant les deux pays qui sont considérés comme hors la loi par la communauté internationale sont bled l'makhzen et Israël.
S
15 octobre 2021 19:32
Je ne m'intéresse qu'au Maroc..'. Et aussi à la République du RIF
Citation
laflute a écrit:
Ta oublié la kabylie,
S
15 octobre 2021 19:38
On le sait c'est ton rêve d'être marocain, mais on veut pas des gens comme toi, reste dans ton pays.

Et Vive la kabylie libre, pour qu'elle puisse ce développé.

Un pays ou tu risque la peine de mort, parce que tu as vendu des patates, c'est un pays qui mérite pas de continué a subsisté.
Citation
Sigus a écrit:
Je ne m'intéresse qu'au Maroc..'. Et aussi à la République du RIF
s
15 octobre 2021 19:46
JE NE SUIS PAS PRO AZRAEL
MAIS A CHOISIR EUX MIEUX QUE VOUS
nous n avos gagne qu injures et venin avec vous

meme avant votre independance ou les algériens
s qui venaient au Maroc se vantaient d etre Français

et de toute facon en quoi ca vous regarde
si vous vous mêliez de vos affaires au lieue de venir nous emm..H24
votre pays ne serait pas le gourbis qu il est devenu
15 octobre 2021 19:47
Ils sont les bienvenus.
P
15 octobre 2021 19:59
Ils sont les bienvenus e maroc et savent bien ce qu'il fait
r
15 octobre 2021 20:04
Bonne nouvelle.
L'histoire nous apprend qu'il vaut mieux traiter avec Israël qu'avec nos supposés "frères" musulmans.
l
15 octobre 2021 20:07
Intéresse toi surtout de trouver a manger,la batata est une cause nationale dixit votre pseudo président mal élu comme tous d'ailleurs. les si peut présidents qu'on peut compter sur Les doigts de la main depuis la création en 62 .
Intéresse toi de sortir de la crise de ton pays avant d'aller faire des commentaires sur un forum .
Intéresse toi de créé quelque chose avec tes mains car ton cerveau est pollué de gaz et de haine.
Intéresse toi a l'histoire d'Algérie , enfin continuez de l'inventer parce que vous ne faites pas partie de l'histoire .
Critiquez le monde , vous savez faire bravos, planter des pommes de terre c'est autre chose
Facebook