Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël compte faire don de 1 000 à 5 000 doses de vaccins Pfizer au Maroc
26 février 2021 14:53
Je ne vois pas de Palestiniens dans la liste.
26 février 2021 15:02
Des lots « symboliques » pour le Maroc. Il est vrai qu’une protection symbolique devrait suffire à nos pays.
26 février 2021 15:06
Pour les Palestiniens des balles sont prévues.
26 février 2021 15:10
Concrètement, c'est presque impossible, aucun des pays cité par Israël ne possède les moyens de stockage, vu le vaccin pfizer doit être stocké de -60°c à -80°c.
26 février 2021 15:14
Apparemment l’autorité palestinienne a reçu 5000 doses symboliques pour les près de 5 millions de palestiniens vivant dans les territoires occupés. Comme Israël est en plein confinement, ils sont tranquilles. C’est beau.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne vois pas de Palestiniens dans la liste.
m
26 février 2021 15:19
En 2022 il ne faudra plus dire territoire occupé mais territoire qui n’est pas le leur moody smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Apparemment l’autorité palestinienne a reçu 5000 doses symboliques pour les près de 5 millions de palestiniens vivant dans les territoires occupés. Comme Israël est en plein confinement, ils sont tranquilles. C’est beau.
26 février 2021 15:21
Sur leurs médias, ils parlent de « territoires » tout court.

Citation
moh-amed a écrit:
En 2022 il ne faudra plus dire territoire occupé mais territoire qui n’est pas le leur moody smiley
26 février 2021 15:53
Salam

À Quoi Sert D’Agiter Le Nom Des Palestiniens ? Puisqu’ils Acceptent ce qu’ils Sont actuellement. Cependant Il Faut Chercher Ailleurs... D’Ailleurs Ils N’Acceptent Pas, Qu’on Parle à Leur Place. Tu Devrais Le Savoir.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne vois pas de Palestiniens dans la liste.
26 février 2021 16:11
Je n’ai jamais parlé à leur place, je les soutiens.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

À Quoi Sert D’Agiter Le Nom Des Palestiniens ? Puisqu’ils Acceptent ce qu’ils Sont actuellement. Cependant Il Faut Chercher Ailleurs... D’Ailleurs Ils N’Acceptent Pas, Qu’on Parle à Leur Place. Tu Devrais Le Savoir.
k
26 février 2021 16:12
il leur offre 5000 doses et en même temps ils inondent leurs terres
Citation
Samarkind a écrit:
Apparemment l’autorité palestinienne a reçu 5000 doses symboliques pour les près de 5 millions de palestiniens vivant dans les territoires occupés. Comme Israël est en plein confinement, ils sont tranquilles. C’est beau.
m
26 février 2021 16:35
J’ai dis 2022 pas 2021perplexe
Citation
Samarkind a écrit:
Sur leurs médias, ils parlent de « territoires » tout court.
26 février 2021 16:37
Moi je parlais de certaines radios, hier et aujourd’hui.


Citation
moh-amed a écrit:
J’ai dis 2022 pas 2021perplexe
F
26 février 2021 16:56
Mabrouk ! Mabrouk ! Ça y est vous êtes des frères maintenant MashAllah In love
m
26 février 2021 18:09
Bah je parle ni d’hier ni d’aujourd’hui mais de l’année prochaine Welcome
Citation
Samarkind a écrit:
Moi je parlais de certaines radios, hier et aujourd’hui.
m
26 février 2021 18:10
Les musulmans sont tous frères depuis la révélation Welcome
Citation
Farès13 a écrit:
Mabrouk ! Mabrouk ! Ça y est vous êtes des frères maintenant MashAllah In love
F
26 février 2021 18:29
Oui les musulmans comme tu dis ! Ça c’est sûr que les musulmans sont des frères winking smiley
Citation
moh-amed a écrit:
Les musulmans sont tous frères depuis la révélation Welcome
26 février 2021 19:06
Salam

Alors, Tu Ne Te Rends Pas Compte De Ce Que Tu Écris.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je n’ai jamais parlé à leur place, je les soutiens.
m
26 février 2021 19:08
Bah cherche pas à diviser mais plutôt à unir thumbs up
Citation
Farès13 a écrit:
Oui les musulmans comme tu dis ! Ça c’est sûr que les musulmans sont des frères winking smiley
26 février 2021 19:54
Je ne vois pas pourquoi la discussion s'est politisée. Fatalement certains (mal intentionnés) ont parlé des Palestiniens et puis on a glissé vers la discussion inévitable sur l'Islam qui n'a rien à voir. Il s'agit juste d'un geste fait par Israël et d'un geste symbolique puisque les quelques milliers de doses ne changeront rien à la donne. Le Maroc gère bien sa campagne covid et sa campagne de vaccination, et mieux que la riche Europe. Quelques milliers de doses ne changeront rien à la situation des Palestiniens non plus. Donc on voyait bien la chose venir Israël, Maroc en ce moment, l'Algérie et ses agents n'étaient pas loin. Et ça n'a pas manqué. Qui dit Algérie, dit leçons, et leçons en Islam. Du grand classique.
Facebook