Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
israël : choquant !
24 mars 2021 00:17
Vous pensez que si le gouverneMENT fait cette dinguerie en France, le peuple va accepter ou c'est le point de rupture ?

 
Apartheid 0
24 mars 2021 00:19
OhAre you crazy
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
Vous pensez que si le gouverneMENT fait cette dinguerie en France, le peuple va accepter ou c'est le point de rupture ?

 
Apartheid 0
24 mars 2021 00:20
Ça ne va pas se faire qu’au niveau de la France. Ça va toucher tous les pays, ce n’est qu’une question de temps.
T
24 mars 2021 00:21
J'espère que les français n'accepterons pas, déjà qu'on est vu pour des moutons et des sans dents, ça suffit.
Ce serait la decheance complète pour les français si ils acceptaient cette discrimation raciale dans les soins.
24 mars 2021 00:23
Je pense que cette dinguerie risque de nous arriver... mais de là à parler d’apartheid, nan. La vaccination ou la non-vaccination c’est un choix et il doit être assumé.
Un gosse ne peut être inscrit à l’école sans être vacciné, et pourtant personne ne se rebelle...
bah ... là, ça va être pareil.
24 mars 2021 00:24
Elle est où la race? Oh
Citation
Temporelle* a écrit:
J'espère que les français n'accepterons pas, déjà qu'on est vu pour des moutons et des sans dents, ça suffit.
Ce serait la decheance complète pour les français si ils acceptaient cette discrimation raciale dans les soins.
24 mars 2021 00:24
Peut être qu'il faudra ce genre d'electrochoc pour réveiller la masse endormie... ??
Citation
Temporelle* a écrit:
J'espère que les français n'accepterons pas, déjà qu'on est vu pour des moutons et des sans dents, ça suffit.
Ce serait la decheance complète pour les français si ils acceptaient cette discrimation raciale dans les soins.
24 mars 2021 00:29
Moi je suis endormie d'un oeil. Mais on peut pas faire grand chose. Si tu enlèves ton masque tu te fais insulter par les moutons eux mêmes.
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
Peut être qu'il faudra ce genre d'electrochoc pour réveiller la masse endormie... ??
K
24 mars 2021 00:31
ILs essaient tant bien que mal de nous faire avaler du zeneca, c'est pour la suite la discrimination, ce ser ale point de non-retour, regarde un peu partout, des manifestations anti0confinement que les merdias essaient d'etouffer par tout les moyens, fin de leur epoque.
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
Vous pensez que si le gouverneMENT fait cette dinguerie en France, le peuple va accepter ou c'est le point de rupture ?

 
Apartheid 0
24 mars 2021 00:53
On aurait du tous porter un masque avec écrit chloroquine avant qu'il sorte le vaccin. Trop tard maintenant. Quoique ça 'aurait rien changé;
m
24 mars 2021 01:29
Déjà que le territoire de Palestine soit occupé existe c’est choquant

Mais oui en France si ça venait à arriver ce genre de chose je crois personne dira rien comme personne n’a rien dit rien fait depuis le début de ce Covid comme pour beaucoup d’événement de l’histoire
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
Vous pensez que si le gouverneMENT fait cette dinguerie en France, le peuple va accepter ou c'est le point de rupture ?

 
Apartheid 0
24 mars 2021 02:40
Comme pour toute information choquante un petit check s’impose.

factcheck.afp.com/facebook-posts-misleadingly-claim-israel-reserves-beach-chairs-vaccinated-people-o nly

Les ravages de facebook



Modifié 7 fois. Dernière modification le 24/03/21 07:34 par HalteAuxFautes.
m
24 mars 2021 03:19
Page not found so what?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Comme pour toute information choquante un petit check s’impose.

[factcheck.afp.com]- people-only

Les ravages de facebook
T
24 mars 2021 05:10
Ça vous choque plus que les territoires occupés? C'est juste que c'est pas écrit dessus mais le territoir est reservé seulement aux israéliens. Mais ça c'est dans la nature humaine, ça va crier au scandale que lorsqu on va se sentir touché.

Citation
Maher Bentayeb a écrit:
Vous pensez que si le gouverneMENT fait cette dinguerie en France, le peuple va accepter ou c'est le point de rupture ?

 
Apartheid 0
24 mars 2021 07:38
Yabiladi n’aime pas certaines URL, il les tronque ou ajoute un espace dans un mot !!!
Il transforme “only” à la fin de mon URL en “o nly” !! La voici sans http devant

factcheck.afp.com/facebook-posts-misleadingly-claim-israel-reserves-beach-chairs-vaccinated-people-o nly
Citation
moh-amed a écrit:
Page not found so what?
24 mars 2021 09:17
Les Français accepteront parce qu'on voit bien depuis 1 ans que les Français se prennent pour des lions alors que ce ne sont que des moutons.

Citation
Maher Bentayeb a écrit:
Vous pensez que si le gouverneMENT fait cette dinguerie en France, le peuple va accepter ou c'est le point de rupture ?

 
Apartheid 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 09:23 par 37,5°.
G
24 mars 2021 13:47
Regardez cette vidéo, voilà ce qui se passe là bas ... Et ce sera sûrement le cas ici, ce n'est qu'une question de temps

[rumble.com]
24 mars 2021 13:50
Chacun sa méthode aux USA ils donnent des beignets gratuits si t'es vacciné ptdr

Facts doesn't care about your feelings
 
Facebook