Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël cherche à interdire l’appel à la prière à la Mosquée al-Aqsa...
k
6 décembre 2009 10:22
salam,

La Knesset israélienne est en train d'examiner un projet de loi qui interdira l’appel à la prière de l’aube à la Mosquée Al-Aqsa pour ne pas déranger les colons dans la ville sainte. Les médias israéliens ont rapporté jeudi que le projet de loi actuellement à l’étude par le parlement touchera d’autres villes à la population dense.

Par Middle East Monitor
Source de l'article en arabe : Al Quds Al Arabi

source:
[www.alterinfo.net]

Non seulement ils te volent ta terre mais en plus ils sont pas contents...
l
6 décembre 2009 13:56
Salam aleikoum

C'est parti on en à pas fini voilà les défensseurs de la laicité en france burka ect... à trop ce laisser faire c'est le monde entier qui commence à rejeté tout les liens avec l'islam.

Et comme tu dis ils ont volé cette terre et continue à en demander qu'elle peuple de m...
c
6 décembre 2009 15:03
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
qu'elle peuple de m...


"peuple de m....."?
les fachos disent pareil s des maghrebins.
alors, quel est ce peuple dont tu parles? tu parles de tout les juifs?
j'espere que non. tu parles de tout les israeliens?
non plus je pense.
tu parles de tout les israeliens xenophobes?
ça fait pas un peuple entier et de plus, ces israeliens racistes sont pas que juifs. il y a les ex soviétiques, pas croyant pour deux sous et qui sont par contre pour une solution musclée.
allez, reprends toi petit coeur. tes mots ont depassé ta pensée.
N
6 décembre 2009 16:01
Pour les lyonnais


COLLECTIF 69 DE SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN Maison du Peuple, 147, av. du Gal Frère, 69008 LYON
Contact : 06 01 91 52 18 courriel : [email protected] Agenda et actions : [collectif69palestine.free.fr]
LEVEE TOTALE DU BLOCUS DE GAZA !
BOYCOTT / SANCTIONS CONTRE ISRAEL !

Image du rassemblement contre l'enfermement du peuple palestinien le 27 novembre 09 devant l'hôtel de ville de Lyon
voir la vidéo [www.youtube.com]
► Mercredi 2 Décembre 2009 à 20 h 00
Conférence débat sur la vie quotidienne en territoire occupé de cisjordanie
salle d'animation de saint forgeux 69490 (proche de la mairie)
Témoignage au retour d'une mission civile avec IWPS

>
► Samedi 5 Décembre 2009 à 18h30
Débat : Le conflit Israël-Palestine à travers un ouvrage : « Histoire de L’autre » de Liana LEVI
Avec : Fouad Chergui (CLAP), Serge PERRIN (MAN)
42 rue Frédéric et Irène Joliot Curie 69100 Villeurbanne (Quartier Jacques Monod)
Organisé par CLAP Tel : 06 12 29 09 46

>
► Vendredi 11 Décembre 2009 à partir de 19 h 00
« En avant pour Gaza ! » Les Témoins 2009 du projet “Théâtre Enfants Palestine”
> Conférence en direct de Gaza avec le chirurgien Wail Aliane
> Expositions
A La Maison des passages, 44 rue Saint-Georges, 69005 Lyon, Métro Vieux-Lyon
Organisé par A Dreams Tel : 04.72.07.80.30 www.arts-dreams.org

>
► Samedi 19 décembre 2009
« En avant pour Gaza ! »
17 h 30 Conférence / débat : Stéphane Hessel, Tariq Ramadan ...
20 h 45 Concert (Groupes Medine, La Caution)
Salle Charlie Chaplin à Vaulx-en-Velin
Organisé par Génération Palestine Lyon

>
► Les vendredi 4, 11, 18, 25 décembre 2009 18 h - 19 h
Veille silencieuse de protestation contre l’occupation de la Palestine par Israël et pour exiger la Paix
Perron de l’Hôtel de Ville - Place des Terreaux
Lyon 1er (métro A - Hôtel de Ville) Veilles
Organisées par les "Femmes en Noir"
Cet agenda peut être mis à jour, consultez le "en direct" sur le site [collectif69palestine.free.fr]
Réunions :
► Mercredi 2 décembre 2009 de 18h30 à 20h30
Réunion générale mensuelle du collectif 69 Palestine
NB : Premier mercredi de chaque mois
Bourse du Travail, 1er étage, Salle B, Place Guichard, Lyon 3e (métro B - Guichard)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
l
6 décembre 2009 20:14
Citation
a écrit:
allez, reprends toi petit coeur. tes mots ont depassé ta pensée.

Welcome je dirais pas que mes mots on dépassé ma penssé mais effectivement c'est pas tout les juifs hamdoullah.

Censored des fois je devrais me relire avant de parler smiling smiley
D
6 décembre 2009 22:37
Expliquez moi, je vous prie, la necessite de reveiller tout le quartier a 5h du mat'. Ne savez vous pas que les reveils existent?
D
6 décembre 2009 23:52
une fois que le travail de fond a fait son chemin aupres des populations européenne et occidentale par le biai des bhl, finkelkraut, gluksman etc etc, ils peuvent continuer leur sale besogne en privant les fideles de l appel a la priere. deja la mosquée d al aqsa etait souvent interdites aux jeune hommes jusqu a la 50aine il me semble. demain ça sera quoi????
C
7 décembre 2009 09:10
Salam Aleikoum,

Cela ne m’étonne pas de la part des Nazis- Sionniste ! Les plus grands criminels au monde continuent leurs oppressions ! Qu’ils soient sincèrement maudits !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
7 décembre 2009 22:15
REGARDEZ çA (conspiration des sociétés secretes):

[dotsub.com] (SUR LA GRIPPE a)



[www.dailymotion.com] (30 EPISODES)


[www.dailymotion.com] (40 episodes) les arrivées 01


[www.dailymotion.com]
C
8 décembre 2009 09:19
Citation
anti illuminatis a écrit:
REGARDEZ çA (conspiration des sociétés secretes):

[dotsub.com] (SUR LA GRIPPE a)



[www.dailymotion.com] (30 EPISODES)


[www.dailymotion.com] (40 episodes) les arrivées 01


[www.dailymotion.com]



Salam

Soubhannallah, une sœur m’a aussi conseillé de regarder les arrivés c’est 50 épisodes de 10 minutes !!!!!!

Je vais m’y mettre Insh’Allah, d’autant plus que les frères qui ont réalisé les arrivés ont été censuré sur dailymotion et youtube mais ont continué à poster malgré les censures répétitives !!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
8 décembre 2009 13:21
Coldman
on balance encore la sauce antisémite, etre anti israélien cest de nous faire passer pour des antisémite.(voir blanrue)
Pour le "souchien" comme tu le dis si bien, cest le juif , selon le talmud qui ordonne cela de tout ce qui n'est pas juif.[www.moissondeselus.com] (passe l'intro)
Donc tu n'es pas un souchien.

Les 20% d'arabes sont pour moi "otages". Le 1er coupable est le sioniste qui a tué, exterminé et VOLé les terres des palestiniens. Et ceux qui tuent encore.Et je préfere pour mon derriere, etre sous le hamas, que sous occupation, en plus criminelle.

Pour le maroc, historien a 2 shekels! le "gouvernement pétain" est venu au maroc qui était sous proctectorat francais et à qui on a demandé de livrer les juifs, ce que le roi a refusé en disant quils étaient marocain a part entiere.
Ce fut de même pour l algérie qui elle était colonisée, malgré cela, les cheiks ont refusé. Idem en tunisie. En bosnie, les musulmans les ont cachés....à La mosquée de paris, aussi.

Ne me dit pas que ce sont les francais pdt la guerre, en majorité qui ne vous ont pas plutot balancé et pointé du doigt. rien qua voir les archives de la télé et des journaux, ca donne un apercu.
Pkoi aujourd hui à ton avis on peut rire de tout sauf du feuj et israel.
liberté d'expression à 2 schekels!
c
9 décembre 2009 19:44
Citation
Grand Atlas a écrit:

Pour le maroc, historien a 2 shekels! le "gouvernement pétain" est venu au maroc qui était sous proctectorat francais et à qui on a demandé de livrer les juifs, ce que le roi a refusé en disant quils étaient marocain a part entiere.

c'est un mythe. jamais le roi n'a osé aller contre vichy. lorsqu'il l'a fait, c'est uniquement parce qu'il ne craignait plus rien. il a temporisé. mais je te defend de trouver un seul documnet ou il s'oppose à vichy. au contraire, il a aposé son sceau royal sur les lois antisemites apliqués au maroc (numerus clausus et interdiction de certains metiers, regroupement dans les quartiers juifs).
il ne pouvait pas trop s'oposer à la residence générale. il n'a pas non plus bougé quand des juifs et des republicains espagnols ont été déportés dans les camps de concentration du maroc.
et que dire des pogroms anti juifs au maroc en 48?



Ce fut de même pour l algérie qui elle était colonisée, malgré cela, les cheiks ont refusé. Idem en tunisie. En bosnie, les musulmans les ont cachés....à La mosquée de paris, aussi.

l'algerie, c'est plus complexe que ça. l'extreme droite francaise y etait presente mais il y avait aussi des forces resistantes. c'etait la france l'algerie. quand aux bosniaques, c'est encore plus compliqué.
la bosnie faisait partie de la croatie, alliée des nazis. croates et musulmans bosniaques se sont soumis ou ont accepté cette allégeance. une division de waffen ss musulman fut méme créée à l'initiative du grand mufty de jerusalem, fidele allié d'hitler. cette division nazie musulmane était formée de musulmans bosniaques qui ont commis des horreurs sous l'uniforme noir de la ss.
la resistance en bosnie, c'etait les partisans communistes ou se retrouvaient bosniaques, serbes, croates, montenegrins...etc


Ne me dit pas que ce sont les francais pdt la guerre, en majorité qui ne vous ont pas plutot balancé et pointé du doigt. rien qua voir les archives de la télé et des journaux, ca donne un apercu.

si tu te contentes de reportages, libre à toi. mais justement, meme dans les derniers reportages, il est mentionné à chaque fois l'importance de la solidarité qui a permis aux juifs de s'en tirer en france.
tout les historiens juifs ou non s'accordent pour reconnaitre à la france cette particularité. c'est un fait historique. encore faut il lire pour le savoir. la deportation dut tres loin d'etre ce qu'elle aurait du etre pour les allemands qui iront jusqu'a raser une partie de Marseille pour rafler? de trés nombreux documents font etat de ce désarroi des allemands face à la solidarité dont bénéficient les juifs francais. comment pouvait il en etre autrement? juste avant la guerre, leon blum etait l'homme politique le plus populaire chez les travailleurs francais. ils n'etaient pas devenus antisemites juste apres l'occupation par les allemands par enchantement. oui, il y avait l'extreme droite, il y avait des collabos prets à tout pour recuperer les biens d'une famille juive ou denoncer un communiste. mais reduire la france à cela, c'est bas.


Pkoi aujourd hui à ton avis on peut rire de tout sauf du feuj et israel.
liberté d'expression à 2 schekels!

on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. dieudonné avec son copain à l'etoile de david et costard de deporté, avec les fachos du fn dans la salle, ce n'est plus de l'humour. c'est de la propagande antisemite. si un copain "de souche" te fait une blague sur "les arabes", ça passe. si c'est le pen, non. il y a des juifs sionistes qui sont pretà te traiter à tout bout de champ d'antisemite pour te culpabiliser (tout comme les islamistes avec le terme islamophobe) et faire avancer leur idées.
ça m'est arrivé de me faire traiter d'antisemite par ce genre d'individu. mais ce n'est pas parce qu'il y a un réel abus, une instrumentalisation du terme antisemite par certains sionistes que l'antisemitisme n'existe pas.
9 décembre 2009 22:06
M'Ouais, comme d'habitude, "vous" transformez l'histoire à votre guise.
En résumé, tes pas l 'européen par mazard

Ps: Dieudo dis ce que les gens pensent tout bas, lui seul en paie le prix mais, je tai parlé de Blanrue et tas pas répondu, lui aussi il est du Fn? pas de publication de son livre en france.
 
Facebook