Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël assouplit les règles de tir de ses soldats contre des civils...
29 décembre 2021 12:49
29 décembre 2021 13:00
@Wajda80: C'est horrible! Absolument dégeulasse..

De plus, je ne comprends pas que des articles sur la collaboration (et c'est le bon terme!) du maroc avec ces terroristes pullulent sur ce site!!

Est -ce que yabiladi est un site israhellien?? Ou juste une bande de blédards frappés de harkisme foudroyant?
G
29 décembre 2021 13:06
Ça me dégoûte que ce pays créer par les anglais tué des palestiniens en toute impunité , le Maroc doit mettre fin à la normalisation avec les sionistes
n
29 décembre 2021 13:14
salam
c'est à vomir!
qu'ALLAH vienne au secours de nos frères palestiniens ?
qu'ALLAH leur accorde le paradis pour tout ce qu'ils endurent ?
H
29 décembre 2021 13:31
Les ordres commencent à venir de Rabat pour remettre Israël sur le droit chemin ? Espérons-le.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/21 14:04 par HMIMID69.
29 décembre 2021 13:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le silence complice de l'Etat marocain. Les affaires sont les affaires.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
29 décembre 2021 14:10
Je pensais que ça serait le contraire ne pas tirer sur des civils du tout.
D
29 décembre 2021 14:53
Sans commentaire sinon on va encore me traiter d’algérien et que c’est de ma faute aussi
G
29 décembre 2021 15:20
T inquiète ta le droit de t exprimé de dire ce que tu pense
Citation
Dz7678 a écrit:
Sans commentaire sinon on va encore me traiter d’algérien et que c’est de ma faute aussi
e
29 décembre 2021 15:20
Et pendant ce temps là Mahmoud Abbas rencontre qui? La preuve : [www.algeriepartplus.com]
29 décembre 2021 15:48
Abbas ne représente plus rien. Il n’ose même plus aller aux élections, sachant que les palestiniens n’en peuvent plus de lui.
Cela confirme bien qu’il n’est plus qu’un pantin.
Citation
el bouz a écrit:
Et pendant ce temps là Mahmoud Abbas rencontre qui? La preuve : [www.algeriepartplus.com]
29 décembre 2021 16:51
@GUERIERRES , au lieu de penser avec tes pieds je t'invite à lire et surtout comprendre un petit peu L'HISTOIRE de la région te fera un grand bien au lieu d'être entraîné par des fous furieux Fanatiques..qui ramènent tout à la RELIGION.. .
e
29 décembre 2021 17:34
Et pourquoi le pouvoir Algérien copine avec, en lui offrant 100 Millions $?
Citation
Wajda80 a écrit:
Abbas ne représente plus rien. Il n’ose même plus aller aux élections, sachant que les palestiniens n’en peuvent plus de lui.
Cela confirme bien qu’il n’est plus qu’un pantin.
29 décembre 2021 18:08
Je te confirme que l’histoire de la Palestine est intrinsèquement liée à notre religion. Ne serait-ce que par la place d’Al Quds.
Je préfère toujours m’accrocher à l’Islam que le renier, qui plus est au nom de considérations géo politiques foireuses.
Citation
marco91 a écrit:
@GUERIERRES , au lieu de penser avec tes pieds je t'invite à lire et surtout comprendre un petit peu L'HISTOIRE de la région te fera un grand bien au lieu d'être entraîné par des fous furieux Fanatiques..qui ramènent tout à la RELIGION.. .
29 décembre 2021 18:19
@ WAJDA,connais-tu au moins la date approximative de l'émigration d'ABRAHAM vers le croissant fertile qu'on nommait ainsi en ces temps lointains....
29 décembre 2021 18:31
Oui, et?
Voudrais tu dire qu’Al Quds ne revient pas aux musulmans? Du moins Al Aqsa?
Citation
marco91 a écrit:
@ WAJDA,connais-tu au moins la date approximative de l'émigration d'ABRAHAM vers le croissant fertile qu'on nommait ainsi en ces temps lointains....
29 décembre 2021 19:32
T'as pas répondu à ma question....
S
30 décembre 2021 00:21
Étrange les euphoriques de la normalisation se démarquent d’absentéisme ! Sur une telle information qui piétine l’esprit même du droit !

Mais ô je suis peut-être un complice du bâtard de la junte d’Alger... Toi même celui qui souille l’esprit profond de la ”marche verte” !

Évidemment la suprahistoire n’est en rien du domaine universitaire, toi, qui insulte la poésie !

Toi qui prétend
Être de notre
Moulay Idriss
Toi qui prétend
Lire le Coran
Ce Coran qui te maudit
Lorsque tu ignores consciemment
La lutte pour la vérité existentialiste
La lutte pour l’opprimé
Toi le prétendu universaliste
L’Égal de serpillière
Fière de se traîner le visage à terre !
S
30 décembre 2021 00:42
Tu peux développer, toi, le marocain !
Les sionistes ne font aucune différence entre le peuple marocain et le peuple palestinien !
Si la normalisation signifie cela
Tirer sur des civils sous occupation !
Qui plus est même des enfants !
Votre Majesté votre sort ne sera que l’humiliation et nous le refusons pour notre peuple chérifien marocain béni du Ciel !
Paix et Bénédiction sur la Résistance Chérifiennne authentique !
Malheur aux traîtres qu’ils soient de Rabat des palais ou de Muradiya d’Alger !
Mon vers n'est que d’une récolte
Un fruit pourrit
De la providence de l’étendue
A l’horizon
Mais dont la semence comme tout autre
Du néant l’éclat
Le point d’une lettre
Le récit de la vie !



Citation
marco91 a écrit:
@ WAJDA,connais-tu au moins la date approximative de l'émigration d'ABRAHAM vers le croissant fertile qu'on nommait ainsi en ces temps lointains....
30 décembre 2021 09:26
Je n’ai pas la date exacte, mais c’est dans les 2000 avant JC.
Et donc?
Citation
marco91 a écrit:
T'as pas répondu à ma question....
Facebook