Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si Israël annexait la région de Tanger ?
E
19 janvier 2009 01:56
Depuis que je sais que Bernard-Henri Levy a des propriétés à Tanger, j'ai peur que d'autres sionistes l'imitent, viennent s'y installer et que petit à petit ils créent une colonie israêlienne, plus proche géographiquement de l'Europe et des Etats-Unis que l'Israël atuel. Ils demanderaient ensuite leur indépendance que l'ONU présidée par Condi Rice accepterait avec joie. Puis ils annexeraient Fes et Meknes avec des colons, etc...

Mes soeurs, mes frères, quelle solution pour éviter que ce cauchemar devienne réalité ?
w
19 janvier 2009 08:25
le refuser a la frontiere.

lui envoyer des tartes a la creme s il tente de passer.

bombarder sa villa de tomates.

et faire des sit in par centaine devant la villa en criant israel tueur d enfant et voleur de terre.


est ce que ça fera l affaire?
k
19 janvier 2009 09:33
Ah oui je ne savais pas qu'il avait des propriétés à Tanger...(avec sa Arielle Dombasle...)

Les Israëliens sont partout de nos jours ils dominent tout....
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
z
19 janvier 2009 10:20
Citation
En Avant a écrit:
Depuis que je sais que Bernard-Henri Levy a des propriétés à Tanger, j'ai peur que d'autres sionistes l'imitent, viennent s'y installer et que petit à petit ils créent une colonie israêlienne, plus proche géographiquement de l'Europe et des Etats-Unis que l'Israël atuel. Ils demanderaient ensuite leur indépendance que l'ONU présidée par Condi Rice accepterait avec joie. Puis ils annexeraient Fes et Meknes avec des colons, etc...

Mes soeurs, mes frères, quelle solution pour éviter que ce cauchemar devienne réalité ?


C'est complètement débile ce que tu racontes.......... !!!
+++++++TANGER++++++++
s
19 janvier 2009 10:27
Qu'ils essayent.....evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
19 janvier 2009 10:35
Salam

par contre il y aune chose que je ne comprends pas c'est pourquoi vous importer le conflit dans un pays ou la cohabitation s'est toujours bien passée moody smiley et que malheureusement la richesse de ces sionistes au maroc fait vivre plein de familles

bchuya hlikom siro cherbo chuya dial doliprane late dorkom rasskomGrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
19 janvier 2009 10:43
restons réaliste, ce genre de poste crèe de la confusion et ne sert aucune cause.
BHL a le droit de s'installer au maroc, et tant qu'il est au maroc, il est (et doit être) sous la protection du maroc et des marocains.

On connait ses opinions, et nous avons nos opinions et savons que nous avons raison. Nous devrions juste chercher à faire appliquer la justice au lieu de l'injustice et l'anarchie installées par le couple (usa+israel) ainsi que leurs partisans.
z
19 janvier 2009 11:21
SAM-Y ta réponse est d'une grande sagesse.
+++++++TANGER++++++++
s
sem
19 janvier 2009 11:36
Surtout et pour autant que des propriétés juives a Tanger... il y en a à la pelle !

Ce n'est pas parcequ'il n'y pratiquement plus de juifs sur place qu'ils ont tout vendu, loin de là !

Mais bon, il faut encore le savoir ptdr
E
19 janvier 2009 12:29
Il faut rester sur nos gardes.
Soyons vigilants, et évitons que notre fameux "sens de l'hospitalité" ne soit considéré comme une faiblesse.
Certains pourraient en profiter, annexer nos territoires et nous mettre devant le fait accompli, comme en Palestine...
19 janvier 2009 12:32
en avant tu vas arretr ta paranoia dis donc !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 janvier 2009 12:47
Citation
sem a écrit:
Surtout et pour autant que des propriétés juives a Tanger... il y en a à la pelle !

Ce n'est pas parcequ'il n'y pratiquement plus de juifs sur place qu'ils ont tout vendu, loin de là !

Mais bon, il faut encore le savoir ptdr

Il y a aussi des antiquités qui datent de Rome, d'Athènes, de la préhistoire, ça aussi il faut le savoir, il ne faut pas se limiter aux fuyards d'Isabelle la Catholique ptdr
s
19 janvier 2009 13:08
N'importe quoi ce post !
s
sem
19 janvier 2009 18:06
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
sem a écrit:
Surtout et pour autant que des propriétés juives a Tanger... il y en a à la pelle !

Ce n'est pas parcequ'il n'y pratiquement plus de juifs sur place qu'ils ont tout vendu, loin de là !

Mais bon, il faut encore le savoir ptdr

Il y a aussi des antiquités qui datent de Rome, d'Athènes, de la préhistoire, ça aussi il faut le savoir, il ne faut pas se limiter aux fuyards d'Isabelle la Catholique ptdr

Ceux dont je parle c'est bien plus récent mon cher.. bien plus récent... si 5 hectares t'interessent j'en connais un qui veut les vendre du côté de Achakar
a
19 janvier 2009 19:04
Citation
sem a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
sem a écrit:
Surtout et pour autant que des propriétés juives a Tanger... il y en a à la pelle !

Ce n'est pas parcequ'il n'y pratiquement plus de juifs sur place qu'ils ont tout vendu, loin de là !

Mais bon, il faut encore le savoir ptdr

Il y a aussi des antiquités qui datent de Rome, d'Athènes, de la préhistoire, ça aussi il faut le savoir, il ne faut pas se limiter aux fuyards d'Isabelle la Catholique ptdr

Ceux dont je parle c'est bien plus récent mon cher.. bien plus récent... si 5 hectares t'interessent j'en connais un qui veut les vendre du côté de Achakar


Qu'est ce que tu vas faire avec? toute Achakar est désormé zone verte , alors tes 5 hectares......
a
19 janvier 2009 19:07
Citation
En Avant a écrit:
Depuis que je sais que Bernard-Henri Levy a des propriétés à Tanger, j'ai peur que d'autres sionistes l'imitent, viennent s'y installer et que petit à petit ils créent une colonie israêlienne, plus proche géographiquement de l'Europe et des Etats-Unis que l'Israël atuel. Ils demanderaient ensuite leur indépendance que l'ONU présidée par Condi Rice accepterait avec joie. Puis ils annexeraient Fes et Meknes avec des colons, etc...

Mes soeurs, mes frères, quelle solution pour éviter que ce cauchemar devienne réalité ?

Alors beni Makada sera la Gaza de Tanger evil
l
19 janvier 2009 21:29
Citation
En Avant a écrit:
Depuis que je sais que Bernard-Henri Levy a des propriétés à Tanger, j'ai peur que d'autres sionistes l'imitent, viennent s'y installer et que petit à petit ils créent une colonie israêlienne, plus proche géographiquement de l'Europe et des Etats-Unis que l'Israël atuel. Ils demanderaient ensuite leur indépendance que l'ONU présidée par Condi Rice accepterait avec joie. Puis ils annexeraient Fes et Meknes avec des colons, etc...

Mes soeurs, mes frères, quelle solution pour éviter que ce cauchemar devienne réalité ?



manque total d'inspiration,a force de s'emmerder on ne sait plus quoi écrire
s
sem
19 janvier 2009 23:25
Citation
alibay45 a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
sem a écrit:
Surtout et pour autant que des propriétés juives a Tanger... il y en a à la pelle !

Ce n'est pas parcequ'il n'y pratiquement plus de juifs sur place qu'ils ont tout vendu, loin de là !

Mais bon, il faut encore le savoir ptdr

Il y a aussi des antiquités qui datent de Rome, d'Athènes, de la préhistoire, ça aussi il faut le savoir, il ne faut pas se limiter aux fuyards d'Isabelle la Catholique ptdr

Ceux dont je parle c'est bien plus récent mon cher.. bien plus récent... si 5 hectares t'interessent j'en connais un qui veut les vendre du côté de Achakar


Qu'est ce que tu vas faire avec? toute Achakar est désormé zone verte , alors tes 5 hectares......

Tu te trompes sans doute ...les constructions fleurissent dans la zone...j'ai encore vu ça en décembre... mais je ne vais pas te donner l'adresse "exacte" ptdr
L
20 janvier 2009 06:09
il parait que israel va restituer les territoires occupés

sauf Dauville whistling smiley
a
20 janvier 2009 07:30
Citation
sem a écrit:
Surtout et pour autant que des propriétés juives a Tanger... il y en a à la pelle !

Ce n'est pas parcequ'il n'y pratiquement plus de juifs sur place qu'ils ont tout vendu, loin de là !

Mais bon, il faut encore le savoir ptdr




Non Tanger appartient a la mafia, il y a des juifs certes mais sans plus

Ils n ont pas grand choses.

Achakar n importe quoi moody smiley
Facebook