Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISRAE !!
12 février 2012 02:30
mon avion est la, prend soin de toi, tu vas me manquer>
Oui, les larmes sont monte, a present j'ai une peine sans fin.
sa fait mal que ton meilleur ami s'en va pour 6 mois et tu n'as pas été la.
Cette soiree, faut l'avouer, c'est une douloureuse soirée.


****

Reveillee avec une tristesse pesante, j'essaie de tout mes forces de camoufler ou meme étouffer ce mal être, mais rien.
Quand je suis sortie de ma chambre,Ma mere l'a remarque.
Ma mere: israe ?
Moi: oui maman.
Ma mere: qu'est ce que t'a ?
Moi: rien j'ai mal dormis. car j'ai veille pour un examen.
Pour pas qu'elle pose mille questions, je lui donne un bisou et je file.

****
Dans la classe,
je rentre et pour la premiere fois dans un cour d'histoire ( que j'aime), je m'assoie au fond. Je n'ai ni l'envie ni le courage d'ecouter ce cour dans cet etat.
le prof commence le cour, il parle parle parl....,mais aucune information ne rentre dans ma tete, j'etais ailleurs.
le prof fut interompu par qlq un qui tape a la porte, il va ouvrir la porte frustre.
prof: tu ne rentres pas, tu es en retard de 15 min
j'entends un jeune homme qui le supplie, j'ai pu reconnaitre la voix de l'homme de l'autobus.
Moi: Monsieur, il m.avait dit de vous avertir de son retard qui est a cause de son rdv chez le medecin, mais j'ai oublie desole.
le prof me regarde un instant et lui cede le passage. Apres tout j'etais la meilleure dans le cour, il avait beaucoup de respect pour moi.
Marouane me rejoint au fond et s'assoit a cote de moi.
Mao: Merci, je te dois une.
je lui souris, fallait quand meme que j'engage une conversation, sa me tente pas que le prof nous met dehors.

***

Le cour est finit, je me leve pour ranger mes affaires.
Mao: Merci encore israe, sa m'a beaucoup touche.
Moi: c'est rien.
je finis de ranger mes affaires et je sors de la classe, mao etait toujours derriere moi, je me retourne pour lui souhaiter une bonne apres midi.
Moi: alors bonne apres midi.
Mao: tu as cour ?
Moi: non, j'ai que ce cour de 4h
Mao: moi aussi, sa derange si...
Moi: desole, je ne suis pas d'humeur pour sortir
Mao: je vois, desole alors. J'espere rien de grave.
Moi: merci, mais t'inquiete pas.
Je vois de la deception sur son visage, j'avoue c'etait un peu mechant de refuser sa, alors qu'il n'a rien fait.
Moi: on se reprendra une autre fois.
il sourit, il etait mignon avec son air gêné et heureux. Il n'a pas prononce un mot, il m'a fixe un moment et c'etait sufisant pour voir cette lueur de joie, une lueur que je n'avais pas, une lueur que je ne connais pas.
Mao: Promis ?
Moi: oui tu as ma parole.
sur ses mots je lui souris et je m'en vais. Direction chez moi

***

Tout le trajet je pensais a zak, sa me fait encore mal ce qui arrive. je prends mon telephone et je compose un message a houda pour la réconforter, je la comprends, je sais c'est quoi etre malheureuse.
je me posais pleins de questions, je pensais a mes moments avec lui, je pensais a mon etat sans lui. Est ce que je l'aime ? est ce que ma relation avec lui depasse l'amitie ? Non, non je ne l'aime pas, quand je suis amoureuse je ne suis pas comme sa, quand je suis amoureuse je suis encore plus mal que sa.....je ne suis pas amoureuse de lui, mais j'ai besoin de lui.

***

Chez moi,
En pyjama a 15h30, devant le miroir a me regarder, je veux avoir des reponses a certaines questions, mais rien ne vient. Je reste la a regarder cette personne qui est moi. Je me suis rappele d'une citation: < un seul être vous manque et tout est dépeuplé>. Je prends des médicaments pour le mal de tete ou il y a de la somnolence pour avoir un sommeil profond.
je m'allonge dans mon lit et j'ecris sur une feuille: Ne me reveille pas stp, je suis fatiguee> a peine j'ai finit ma phrase, je sens deja mes yeux se fermer.

***

Chez moi.
je me leve tellement sonne, je regarde l'heure c'est affiche 9h30. Il est juste 9h30 du soir ? Ouf, j'ai cru dormir une éternité. Je me leve pour boire un verre d'eau, en ouvrant la porte je me rends compte qu'il y a un beau soleil. Oh !! j'ai dormis plus que 12h. Wow
je vais prendre une douche et je prends mon petit dej.

***
1h plus tard,
Je choisis quoi mettre, je prends mon appareil photo et je la met dans mon sac. je prends une collation et une bouteille d'eau. Et, Hop je suis prete.
En sortant de chez moi, j'appel un taxi.
Moi: svp centre ville.

***
centre ville,
je marche parmis tous ses individus que je ne connais pas, j'essaie le plus possible de penser qu'au moment que je vis. J'ai plus de place pour la tristesse ou le stress. Je m'arrete a chaque coin et je prends en photo ce que je trouve interessant, je m'amuse a ma maniere.

***

20h Chez moi,
Je rentre chez moi apres cette journee speical, apres tout je me suis quand meme amuse. je vais a la cuisine saluer ma mere.
Moi: hum..sa sent bon ici.
Ma mere: comme toujours. tu etais ou ?
Moi: j'etudiais, c'est tout.
Ma mere: va voir ton pere
Moi: pourquoi?
Ma mere: il veut te parler.
ouf, je deteste quand ma mere me fait sa.
je vais au salon, mon pere etait la entrain de lire le coran, en me voyant il ferme le sain coran et me fait signe d'avancer.
je le salue et je m'assoie a cote de lui
Lui: ma fille
Moi: oui papa?
Lui: tu ne comptes pas te marier ?
Ah pas encore ce sujet !!
Moi: papa...
Lui: je deviens de plus en plus vieux ma fille, je veux te voir marier et je veux voir ta famille.
Moi: stp comprends moi, j'y pense pas et je ne pense pas me marier, c'est pas un sujet qui m'interesse
il se sent vexer et me regard d'une maniere qui me rendait encore mal.
Lui: tu sais quoi, vasy dans ta chambre sa ne sert a rien de parler avec quelqu'un d'immature comme toi.
ses mots ont transperce mon coeur, ils m'ont glace, ils m'ont fait mal et ils m'ont rendu encore plus mal qu'avant.
sans dire un mot, sans savoir quoi faire et sans trop insiste je me leve avant qu'il voit mes larmes, je vais a ma chambre.
c'etait la derniere fois que j'ai vu mon pere.

***

5 jours plus tard,
Allongee dans ma chambre, ecouteur dans mes oreilles et ordi a cote de moi. Je suis rendue a mon 20 eme films, rien ne m'interessait a present. Regarder des films pendant des heures et dormir etait la seule active que je faisais. Je ne sortais plus, je ne mangeais plus, je n'allais plus au cour. Les paroles de mon pere, son regard et l'ignorance de ma mere, sans oublier l'absence de zak tout sa me déchirer, je n'arrivais plus a avancer, je suis restee la en mode Stop.
Tout a coup, quelqu'un sonne chez nous, je me leve pour ouvrir la porte puisqu'il y a personne, Quand j'ouvre la porte, c'est Marouane qui devant moi....
12 février 2012 02:30
Merci les filles Welcome
b
12 février 2012 11:36
hey gabbana de retour dis moi je ne comprend pas un truc pk elle dit que c'est la derniere fois qu'elle a vu son pere ? elle est partie de chez elle ? il est mort ? c'est quoi le truc j'ai pas compris ce detail ???!!!! merci de m'éclairer hbiba boussa zine ravie de te voir parmi nous kissous
12 février 2012 21:48
gros bisou ma belle bismileh <3

explication: la fille n'a plus vu son pere parce qu'il se parlait plus, elle est restee scotcher chez elle.
12 février 2012 21:48
Tout a coup, quelqu'un sonne chez nous, je me leve pour ouvrir la porte puisqu'il y a personne, Quand j'ouvre la porte, c'est Marouane qui devant moi
je suis surprise de le voir la, mais vraiment emue.
Moi: qu'est ce que tu fais la ?
Lui: ne panique pas, je t'attends en bas ou tu sais quoi, je t'attends au cafe depot, si tu ne viens pas, je reviens te chercher.
il appuie sur le bouton de l'ascenseur pour descendre, il se tourne vers moi une derniere fois avant de rentrer dans ascenseur.
Lui: tu es mimi en pyjama.
il sourit et la porte de l'ascenseur se ferme.

***
30 min plus tard, cafe depot.
Quand je suis arrivee, il etait assis la entrain de m'attendre.Je le rejoins et je m'assoie en face de lui.
Lui: enfin te voila
Moi: comment tu as pu arriver chez moi et...
il me coupe
Lui: osez sonner chez toi, c'est sa ?
Moi: ouais
Lui: et toi comment tu as ose disparaitre une semaine ?
je ne savais pas quoi repondre, car il me parle comme si on se connaissait depuis des annees.
Je ne reponds rien, pour briser le silence il continu
Lui: Je me suis fais des films pour toi, j'avais peur qu'il soit arriver qlq chose.
Moi: desole, mais ma vie ne te...
il me coupe a nouveau
Lui: continu ta phrase, ne te gene pas.
je n'ai pas pu continuer ma phrase comme je le voulais.
Moi: Ben sa va, je n'avais rien.
Lui: Bon regarde israe, je te trouve super sympa, intelligente et surtout aimable, sans oublier que tu es belle.
j'avoue j'ai senti mon coeur battre 100km/h, je me sentais vraiment gene devant de telle compliments, mais je ne peux pas le montrer.
Moi: c'est sympa de ta part, bon je te remercie pour ta gentillesse, mais ce n'est pas necaissere de d'en faire pour....
je veux continuer ma phrase, mais il dépose sa main sur la mienne. J'ai eu un frisson, je sentais mon coeur dans mon ventre, je n'arrivais plus a continuer de parler.
Lui: ne fait pas la dure israe, je sais que tu as un coeur en or, ne soit pas dure avec moi, je ne te ferai aucun mal.
je peux vous dire que je suis devenue rouge ou je pense violet, je ne sais pas comment je suis devenue, mais cet homme avait de l'effet sur moi, il faisait battre mon coeur d'un rythme que je ne connaissais pas.
Moi: je ne fais pas la dure marouane, mais....
Lui: mais fait moi confiance.
il enleve sa main et se leve.
Lui: vient on va sortir, tu ne vais pas le regretter.
je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de se lever et de le suivre.

on est sortie du cafe et on a prit un taxi en direction un muse. On etait assit tout les deux dans le taxi comme un couple, on aurai cru qu;on etait ensemble depuis des annees, pour pas se sentir gener, marouane a commence a me racconter l'histoire d'un peintre qu'il aimait fort une femme et qu'il lui a ecrit quelques phrases, qu'il considere comme les plus phrases

On ne décide pas de venir au monde,
On y vient.
On ne décide pas de devenir peintre,
On le devient.
On ne décide pas de quitter le monde,
On le quitte.
Un jour je t’ai rencontrée.
On ne décide pas d’aimer

Ferrier Pour Claire

***

Dans le muse.
mon guide et mon accompagnons c'etait marouane, il m'expliquait tout et me montrer tout. Il faisait des blagues a la seconde, je riais de tout coeur. C'etait magnifique connaitre un homme si doux, gentil et agreable. On a passe un bon 3h au muse, c'etait intéressant, je me suis pas ennuyiez une seule seconde.
Lui: on va manger d'accord ?
Moi: Ouais.

***
Resto,
on est assit la, face a face chacun a commande un plat.
Lui: alors chere demoiselle, qu;est ce qui t'a rendu comme sa ?
Moi: comme sa ?
Lui: ouais, déprimée et scotcher chez toi
Moi: longue histoire.
Lui: c'est ce qu'on dit pour fuire
Moi: tu veux vraiment savoir.
Lui: oui, sa m'interesse.
Moi: j'ai eu des problemes avec mes parents, car ils n'arretent pas de parler de mariage....et sa me derangeait un peu
Lui: pk ?
Moi: je ne veux pas me marier.
il garde le silence un moment, il me fixe sans rien dire sans faire le moindre mouvement
Moi: je t'ai choque ?
Lui: un peu
Moi: pk ?
Lui: parce que je vois en toi une bonne femme qui pourra etre une epouse formidable.
je souris, car sa me fait plaisir qu'il dit ses paroles réconfortants.
Moi: regarde marouane, ce n'est pas juste sa qui m'a rendu comme sa
Lui: quoi d'autre ?
Moi: le depart de mon ami zak
Lui: zak?
Moi: oui mon meilleur ami, il est parti en voyage et je l'ai pas vu avant qu'il part.
Lui: sa doit etre dure
son visage a change, je ne sais pas, mais j'ai senti une jalousie de sa part. Bizarre.
Moi: je te remercie d'etre la, tu m'aides beaucoup
Lui: tu penses toujours a lui?
il faut que je mens, sinon je risque de le decevoir
Moi: au debut, quand il venait de partir, oui, mais maintenant non.
je vois un peu de soulagement, il a l'air plus relaxe.
Lui: pourquoi maintenant non ?
Moi: Ben avec le temps je pensais qu'a ce que mes parents ont dit et aussi ma journee avec toi m'a beaucoup aide et réconforter
Il sourit, on dirait que mes paroles l'ont rendu heureux. Oui, il avait un beau sourire.
lui: tu me promet de ne plus disparaitre ?
Moi: hum...attends je vais y penser.
Lui: dit oui dit oui
Moi: bien sur que oui.
Lui: tes formidable.
en prononcent ses quelques mots, il me regard comme un homme qui regarde sa femme.
Une chance que le serveur nous a amene nos plats, je ne savais pas quoi dire.
Moi: Bonne apetit.
Lui: a toi aussi.
je mange le poisson que j'ai commande, de temps en temps je levais ma tete pour regarder autour de moi et le regarder, mais je n'arrivais pas vraiment a le regarder, car il me regardait sans cesse.
Cette journee etait la meilleure que j'ai eu, cette journee j'ai passe des moments simples, mais uniques, cette journee quelque chose s'est crée entre nous.
13 février 2012 00:14
Salam aleykom

Merci pour cette suite! Bonne nuit yawning smiley
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
15 février 2012 06:50
Citation
Hassbii-Allâh a écrit:
Salam aleykom

Merci pour cette suite! Bonne nuit yawning smiley

merci yawning smiley

continue ton histoire, tes super <3
u
15 février 2012 17:26
salam

une autre suite stp smiling smiley
16 février 2012 01:58
Cette journee etait la meilleure que j'ai eu, cette journee j'ai passe des moments simples, mais uniques, cette journee quelque chose s'est crée entre nous.
Moi: marouane il faut que je rentre
Mao: pourquoi tu es pressée ?
Moi: non juste je ne peux pas trop tarder, il est deja 20h
Mao : d'accord je comprends.
on se lève et il va payer pour nous.
on sort du resto et des qu'on est dehors marouane se tourne vers moi.
yeux dans les yeux.
Mao : j'ai vraiment aime ma journée avec toi
Moi: pareil pour moi, c'était formidable.
Mao : tu ne crois pas qu'on doit faire des sorties comme celle d'aujourd'hui ?
Moi: oui pourquoi pas.
il sourit et je vois a quel point il est ravi d'etre en ma compagnie.
il appel un taxi, je rentre ladans et pas lui.
Mao : il t'amènera jusqu'à chez toi
Moi: merci marouane.
Mao : prend soin de toi
Moi: toi aussi.
le taxi veut demarer, mais il m'appel
je demande au chauffeur d'attendre.
Moi: oui mao?
Mao : je veux ton numero
je m'attendais pas a sa.
Moi: eu..d'accord, note le 3**...
je lui file le num et le taxi démarre.
je recois un sms < enfin, j'ai miss issrae dans mon répertoire>
Moi < quel honneur mao>
lui < tu sais quoi?>
Moi < ouais ?>
3 mars 2012 01:28
Moi < quel honneur mao>
lui < tu sais quoi?>
Moi < ouais ?>
Lui < tu es formidable comme personne, merci pour cette belle journée >
sa m'a fait plaisir, j'avoue je me sentais heureuse.
Moi < tout le plaisir est pour moi>
Lui < Bon desole si je t'ai mis en retard, pour rentrer chez toi. Tu dois vachement les manquer>
oh, si tu savais combien sa ne vas pas bien avec eux.
Moi < oui surment>
j'insère mon portable dans mon sac et je pense a ce que je peux faire pour rendre mes parents satisfait.
je ne sais plus quoi faire, je me sens perdue. peut être, car je ne fais plus ma prière ? peut être parce que j'ai des pensées noires?
je ne sais plus, mais une chose est sure...je me reconnais plus
enfin, me voila devant chez moi.


****
Devant la porte


je sonne et j'attends qu'en m'ouvre la porte.
j'entends des pas se rapprochaient.
Ma mere m'ouvre la porte.
Elle: salam
Moi: salam
Elle: tu étais ou ?
Moi: au muse
Elle: pour ?
Moi: je peux rentrer au moins ?
elle me laisse entrer, je vois mon père dans le salon.
Moi: salam
Lui: salam
Elle: alors tu faisais quoi la ?
Moi: c'était pour un travail.
Elle: je ne crois pas, moi
mon père: c'est bon, la prochaine fois avertis nous.
Moi: oui bien sur.

je rentre dans ma chambre et j'y pense. je ne peux pas rester comme sa, il faut que je fais la paix avec eux.
je sors de ma chambre a nouveau,
Moi: je m'excuse si je vous ai fait du mal ou quoi se soit, pardonnez moi et svp donnez moi la chance d'être qlq un de bien.
mon père sourit et me fait signe de s'approcher, je m'approche de lui et il me donne un bisou sur la joue.
Ma mère me regardait sans rien dire, je suis partie lui donner un bisou sur les 2 joues et la main, mais elle n'a fait qu'un léger sourire.

*****
le lendemain, 8h du matin.


assise dans le bus avec ma musique dans les oreilles, je lis mon livre, puisque j'ai l'examen ( j'ai rien révise ).
je reçois un sms de mao
lui < bon matin ma chère, j'espère tu n'es pas pressée pour examen ?>
moi < bon matin mr, ben oui, j'ai rien etudie >
lui < aie, une chance on est dans le meme cour >
moi < sa change quoi ?>
lui < ben sa change qu;on peut s'aider>
moi < ouf, j;aime pas risquer>
lui < dans les études ou meme dans ta vie ?>
moi < euh...toujours quoi>
lui < qui ne tente rien n'a rien>
moi < si tu le dis>

*****
dans la classe,


Je rentre dans la classe et je vois mao au fond qui me fait signe de la main, je me derige vers lui.
Lui : hey hey la paresseuse
Moi : ouf, en plus c'est vrai
il sourit, je m'installe a cote de lui.
le prof: chacun regarde sa feuille, je distribue l'examen.
Mao me chuchote, si je regarde en ta direction, ne croit pas que je regarde ta feuille, mais je te regarde toi.
u
3 mars 2012 17:41
cc hbiba comment ca va ?

Merci d'etre revenue viens vite nous mettre la suite stpsmiling smiley
3 mars 2012 22:49
Citation
inchallah 2011 a écrit:
cc hbiba comment ca va ?

Merci d'etre revenue viens vite nous mettre la suite stpsmiling smiley

promis ma belle yawning smiley je viendrai plus souvent
5 mars 2012 01:36
Mao me chuchote, si je regarde en ta direction, ne croit pas que je regarde ta feuille, mais je te regarde toi.
je n'ai pas pu rien replique, mais sa m'a fait chaud au coeur.
l'examen s'est quand meme bien passe.

****
Quelques mois plus tard,


La fin d'année approche, je ne voyais presque plus mao, il avait beaucoup d'examen et moi des révisions.
je passais chaque soir des heures et des heures dans la bible a étudier tout seul, je n'avais pas vraiment d'ami, apres le départ de Zak, qui me manque, je voyais pas les filles et mao, j'etais seule.

*****
A la bibliothèque,


je suis entrain d'étudier mes cours d'histoire sur l'art du 20 eme siècle, jusqu'à qu'un mec se pointe devant moi.
Moi: oui ?
lui: desole de te déranger, je voulais étudier avec toi ce cour, j'ai vu que tu as le meme que moi et je n'arrivais a l'étudier tout seul
Moi: euh...desole, mais je prefere étudier tout seul.
il me regarde sans parler, il reste la fixer devant moi.
lui: d'accord
il se retourne et s'en va.
je remet ma musique et je me concentre sur ma révision.

*****
Quelques heures plus tard,


je reçois un sms de mao < tu es ou ?>
moi < je suis a la bible, mais je file bientôt >
mao < je viens te voir dans 30 min, ok ?>
moi < pourquoi tu as besoin de qlq chose ?>
mao < tu me manques >
je souris malgré moi et je réponds.
moi < alors passe me voir dans 30 min>
je pose mon tel et je me leve pour aller chercher un livre avant que j'oublie de l'emprunter.
je cherche dans les étagères, mais rien il n'est plus la.Je vais voir la bibliothécaire
Moi: excuse moi madame, je cherche un livre que je trouve plus
Elle: c'est quoi son nom ?
Moi: la passion de l'art
Elle: desole, le jeune labas vient de l'emprunter.
elle me pointe le mec qui est venu me voir. Oh non, pas lui.
je vais vers lui et je m'assoie en face de lui. Il a l'air surpris, mais il ne le démontre pas et il fait l'indifférent.
Moi: Je m'excuse pour tout a l'heure, je suis bête quand je suis concentrée.
lui: hum..oui tu as été un peu méchante, j'avoue.
je souris sans savoir quoi ajouter, mais il reprends la parole.
lui: Bon tu viens surment pour le livre
Moi: oui
lui: bon j'en ai besoin pour se soir, je peux te le passer demain, ou...
il arrete de parler.
Moi: continue ta phrase, je fais si peur que sa ?
lui: non non, mais tu m'as vite rejeter tantôt si tu te rappel
il eclate de rire et je fais de meme sans savoir pourquoi
Moi: pourquoi on rit deja ?
lui ( toujours mort de rire): parce que c'est la première fois qu'une meut me rejette en 2 sec.
on se tape a un nouveau un grand fou rire.
Moi: Bon bon, je dois partir dans 10 min, on fait comment pour le livre ?
lui: tu me files ton nu...
Moi: pas question
lui: encore une fois rejette par mademoiselle ..?
Moi: israe
lui: jolie prénom
Moi: merci. et monsieur le rejeter ?
lui: amine
Moi: ravi
lui: moi de meme.
Moi: demain ici a 17h
lui: sa me va
je me leve et je vais ramasser mes choses, je lui fais un bye bye de la main et je sors.


******
Devant la porte de la Bibli ,

j'attends mao, il est toujours pas la. Ses derniers temps, on se voyait 2 fois maximum dans la semaine, quand je suis avec lui j'ai l'impression qu'il va mourir s'il je lui avoue pas mes sentiments, mais j'ai peur de le perdre en tant qu'ami, je ne veux pas tout gâcher. Il me fait des compliments et me dit des fois des phrases subtiles, mais je rends toujours sa rigolo pour pas que sa soit trop sérieux.
Se soir, je ne pense pas pouvoir me retenir, je crois qu'il faut qu'il sache que je commence a l'aimer, il est cher pour moi, mais je pense qu'il est plus qu'un ami. Juste en pensant a sa, je stress je ne sais pas qu'est ce qu'on va devenir.
Il m'appelle.
Moi: hey salut
Lui: salut iss, bon juste te dire sa se peut que je sois en retard un peu
Moi: pourquoi ? rien de grave j'espère ?
Lui: non pas du tout, je suis avec une amie, on a pas finit de souper ensemble.
je ne sais plus quoi répondre, je sens que mon coeur s'est glace, je ne suporte pas l'idée qu'il est avec une fille.
Lui: allo toujours la ?
je sens les larmes montes, mais je me retiens.
Moi: Ouais ouais, ben regarde je dois rentrer moi parce que ma mère m'appelle mnt pour que je fais vite.
Lui: oh desole, on se voit demain alors ?
Moi: insh'allah
Lui: insh'allah.
je raccroche et j'éteins mon tel.
j'essuie mes larmes et j'avance en pensant a tous ses jours ou il a été distant, il est était moins présent et il venait presque plus a nos "rdv", cette fille a peut être prit son coeur, je le comprends sa fait quand meme 1 ans qu'il attends un signe de ma part. Peut être c'est ma faute.
je marche en pensant a tout sa, j'avais mal au coeur. Je me suis rappelée de nos moments ensemble, je me suis rappelée combien j'etais heureuse en sa compagnie.
une chose est sure, je dois accepter sa, c'est moi qui lui montrait rien, c'est moi qui jouer a celle qui s'en fou. C'est ma faute.
je marche pour aller chez nous, mais une main me retient, je souris..c'est lui, il est venu me rejoindre quand meme, il a pas voulu me laisser revenir chez moi tout seul. Sans se retourner, je lui dis ce que j'ai sur le coeur.
moi: Ne dit rien stp, ecoute moi. Des que je t'ai vu, j'ai senti quelque chose vers toi, je me suis dis peut être je t'ai trouve, mais j'ai jamais su que je pouvais trouver l'homme de ma vie avec autant de facilite, on dirait que je t'ai toujours connu.
je me retourne et a ma grande surprise.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/12 01:37 par DGabanaa.
8 mars 2012 17:25
que je pouvais trouver l'homme de ma vie avec autant de facilite, on dirait que je t'ai toujours connu.
je me retourne et a ma grande surprise, ce n'est pas mao que je vois devant moi, mais amine. Je panique, je suis vraiment déboussole, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire.
Moi: euh..
il me coupe
Lui: wow issrae, je ne savais pas que tu as pu sentir tout sa, c'est vrai sa fait des semaines que je te regarde et je te surveille chaque soir dans la bibli, je croyais tu me remarquais pas et que j'etais invisible. J'ai bien fais de prendre mon courage a deux mains. Des que je t'ai vu...
je le coupe.
Moi: attends, je t'explique..
Lui: ecoute moi stp, je veux vraiment que tu comprennes que j'ai eu le coup de foudre sans meme te connaitre, je t'ai trouve si sage, belle et mature que mon coeur n'a pas pu resiste. Israe seras-tu prete de nous donner une chance de ce connaitre ?
je ne sais plus quoi faire pour regler ce genre de situation, mais je suis dans la M_rde !!
Moi: oui amine, on va se connaitre, mais desole il faut que je rentre je suis en retard
Lui: d'accord, je te ramene ?
Moi: Non desole, j'ai peur qlq un de ma famille me voit avec toi.
Lui: oui je comprends, on se voit demain alors?
Moi: ouais ouais.
Lui: a 17h ici ?
Moi : d'accord.
je cours vers le bus que je vois dans l'arret.

******
Chez moi,


Allonger dans mon lit dans le noir, je pense a aujourd'hui. Je ne sais pas quoi faire, ses paroles etaient pour marouane, mais loin d'etre pour ce amine. Sa m'enerve un peu qu'il croit que c'est lui, mais je peux pas lui brise le coeur, je ne le connais meme pas.
je prends ma couverture pour enfin dormir, mon téléphone fait un bip, je me retourne et je trouve : Message de Mao...
12 mars 2012 19:12
Mais t as pas fini cette histoire Dg !?
Tu veux plus la faire? Dommage je me suis prise au jeu.
12 mars 2012 21:35
Citation
djbellette a écrit:
Mais t as pas fini cette histoire Dg !?
Tu veux plus la faire? Dommage je me suis prise au jeu.

inquiete toi pas, je vais la continuer.... inchallah meme si j'ecris l'autre
12 mars 2012 23:30
je prends ma couverture pour enfin dormir, mon téléphone fait un bip, je me retourne et je trouve : Message de Mao.
Mao < désole pour aujourd'hui, j'ai pas pu venir, mais promis jure demain je viens te voir, tu me manques tellement>
je ne réponds rien, j'avais plus envie de lui parler, mon coeur était assez en détresse comme sa.

*****
le lendemain, dans le bus.

Il est 7h30 du matin, assise dans le bus j'attends que j'arrive a l'universite avec impatience, j'ai un examen et sa me stress. Je sors mon telephone et je l'éteins. C'est bon, j'ai compris tout les mecs font semblant de s'intéresser a une fille, mais au fond ils sont interesses par plusieurs. Moi qui croyait qu'il etait different.

*****
12h, fin de l'examen.
l'examen s'est bien passe, j'avoue que j;etais un peu derange par les regards de amine pendant tout le long, mais l'ignorer etait le seul choix. Je ramasse mes affaires et je sors pour partir rejoindre les filles.
j'entends quelqu'un m'appellait.
x: issrae attends moi
je me retourne c'est amine au bout du corridor. Bon il manquait que lui.
moi: salut
Lui: sa va ?
Moi: ouais et toi?
Lui: ouais, sa s'est bien passe ton examen ?
Moi: ben ouais quand meme. J'espere toi aussi.
Lui: ouais quand meme, c'est pas facile d'etre dans la meme classe qu'une belle fille comme toi.
Moi: merci c'est sympa. Aller je file
Lui: attends stp
Moi: ouais ?
Lui: j'aimerai qu'on sort si tu veux
Moi: regarde pour hier...
il me coupe
Lui: non dit rien, je sais c'est tot, mais on controle pas ses sentiments. Stp je t'en suplie donne moi la chance de te voir aujourd'hui juste 1h de ton temps
Moi: regarde..
Lui: stp stp stp stp
Moi: d'accord juste 1h.
il sourit et on marche vers la sortie.
15 mars 2012 01:33
La suite Zine!!

Merci
15 mars 2012 02:41
Citation
solitaire602 a écrit:
La suite Zine!!

Merci


j'ai mis l'autre suite inchallah je metterai de celci demain yawning smiley
H
24 mars 2012 23:00
Citation
DGabanna a écrit:
Citation
solitaire602 a écrit:
La suite Zine!!

Merci


j'ai mis l'autre suite inchallah je metterai de celci demain yawning smiley

euh.... on est le 24 mars et 'ya pas la suite crying(

Ton histoire est magnifique c'est dommage de ne pas la finir.

En tout cas je te remercie pour ces moments de partage. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook