Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S isoler est un beau cadeau à satan
L
9 janvier 2022 23:06
Attention à ne pas s isoler
l
9 janvier 2022 23:36
Pourquoi
Citation
Artemlobov a écrit:
Attention à ne pas s isoler
9 janvier 2022 23:43
Quand je suis pas au travail le reste du temps je le passe isolé en pleine solitude et ca n'a jamais fait de moi quelqu'un qui fait des trucs haram
9 janvier 2022 23:46
Je pense plutôt qu'il parle de s'isoler avec une personne de sexe opposé.
Citation
Teemo a écrit:
Quand je suis pas au travail le reste du temps je le passe isolé en pleine solitude et ca n'a jamais fait de moi quelqu'un qui fait des trucs haram
9 janvier 2022 23:56
Ahhhh ... tout à fait on dit que si 2 personne du sexe opposé s'isole , la 3eme avec eux est le diable.
Citation
Hanabi a écrit:
Je pense plutôt qu'il parle de s'isoler avec une personne de sexe opposé.
N
10 janvier 2022 00:55
Je pense plutôt qu'il veut dire s'isoler être seule être dans la solitude absolue
M
10 janvier 2022 04:09
Ça dépend si c’est ne pas s’isoler pour forniquer ou s’éclater en retardant la prière vaut mieux rester isolé Ill
F
10 janvier 2022 11:29
Il n'y a pas que le fait d'être seule en présence du sexe opposé.

Il a raison s'isoler, c'est donner l'occasion à chetane de jouer avec notre esprit. C'est propice aux waswas.

Après, la solitude peut-être un bienfait à condition d'en faire bon usage comme multiplier les actes d'adoration ou encore méditer.

Mais le juste-milieu est à prescrire.

Allah swt est plus Savant.
10 janvier 2022 11:36
assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

je pense pareil wa Allahu a3lam



Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Il n'y a pas que le fait d'être seule en présence du sexe opposé.

Il a raison s'isoler, c'est donner l'occasion à chetane de jouer avec notre esprit. C'est propice aux waswas.

Après, la solitude peut-être un bienfait à condition d'en faire bon usage comme multiplier les actes d'adoration ou encore méditer.

Mais le juste-milieu est à prescrire.

Allah swt est plus Savant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/22 11:37 par Windoseur.
J
10 janvier 2022 11:37
Salam aleykum Frizzy

Frizzy Pazzi c'est les bonbons roses qui ressemblaient à des graines ou des cailloux acidulés ???? Retour en enfance Clap j'avais oublié !


Je comprends pas pkoi certains craignent tant la solitude. Je la trouve salutaire, utile surtout aujourd'hui et en ville...


Ennqttendant on ne sait pas trop ce que veut dire le posteur lol
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Il n'y a pas que le fait d'être seule en présence du sexe opposé.

Il a raison s'isoler, c'est donner l'occasion à chetane de jouer avec notre esprit. C'est propice aux waswas.

Après, la solitude peut-être un bienfait à condition d'en faire bon usage comme multiplier les actes d'adoration ou encore méditer.

Mais le juste-milieu est à prescrire.

Allah swt est plus Savant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook