Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Isolement et perte de contacts.
'
11 janvier 2021 21:10
Non mais tqt pas quand je me reveille jme dis que jsuis vrmt une bouffonne

Enft ca se controle pas tropwallah c est extrêmement difficile

Et le prb c est qu une simple remarque d un proche, donc meme les amis dont vous me parlez, elle peut me mettre dans cet état d autodestruction
Cest vrmt horrible comme sensation

Dans ce moment là tu penses pas de maniere coherente, tu te dis juste qu au final cette vie sert à rien, a quoi bon tout ca ?
A quoi bon ?

Je te promets je suis pas depressive mdrr panique pas
Jsuis pas ds une phase hamdoullah
Citation
Banania a écrit:
Et mourir est la solution ?
Mourir ça serait donner satisfaction à toutes ces mauvaises personnes ! Au contraire il faut aller de l’avant pour monter que t’es plus forte que ça même si tu es atteinte au fond.
Fait ta vie. Profite
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
11 janvier 2021 21:10
si quelqu'un souffre de depréssion, je lui conseil d'aller voir un psychiatre pour que il explique mieux ses problèmes.

Hmm en te lisant c'est vrai que tu as pas eu une enfance facile

tu sais moi aussi les gens se moquaient de moi quand j'étais plus jeune

j'avais pas envie de me jeter d'un pont pourtant.

J'ai souffert comme toi aussi

les faux amis je connais ça aussi

ce que j'essaye de te faire comprendre, tu n'es pas la seule qui a enduré ça.

Apres c'est vrai que il y en as qui souffrent plus que d'autres.

Mais justement apprend à renforcer ton caractère. Ne fais pas attention aux gens bêtes

Il y aura toujours des gens pour te remonter le moral dans la vraie vie ! Tu n'es pas seule, néglige pas ta famille !

Citation
☀ a écrit:
Ouais et alors ?

Tu crois que quand jai envie de mourir je me dis " oh le pauvre enfant qui meure de faim"

Nan quand t as envie de mourir t en as juste rien à foutre de tout ca. rien n a plus aucun gout. Rien du tout. Tu fermes les yeux en esperant que tu les rouvriras jamais. Et tu pleures en silence.
'
11 janvier 2021 21:14
J essaye pas de te dire que jai eu une enfance pire que qqun d'autre.. pas du tt

Jai eu des moments joyeux aussi hmdllah

Enft cest dur à expliquer

Tu vois on ne nait pas tous avec la meme sensibilité et le mm besoin d attention

Là ou un enfant X va se contenter d une chose, l enfant Y aura besoin de pluuuus
Bcp plus.
Mais quand tu recois pas ce dont tu as besoin, ca te fragilise

La ou toi tu reagis d une certaine maniere à un comportement

Bah moi dis toi que je reagis pas du tt pareil..c tt
Citation
Chad Princeton a écrit:
si quelqu'un souffre de depréssion, je lui conseil d'aller voir un psychiatre pour que il explique mieux ses problèmes.

Hmm en te lisant c'est vrai que tu as pas eu une enfance facile

tu sais moi aussi les gens se moquaient de moi quand j'étais plus jeune

j'avais pas envie de me jeter d'un pont pourtant.

J'ai souffert comme toi aussi

les faux amis je connais ça aussi

ce que j'essaye de te faire comprendre, tu n'es pas la seule qui a enduré ça.

Apres c'est vrai que il y en as qui souffrent plus que d'autres.

Mais justement apprend à renforcer ton caractère. Ne fais pas attention aux gens bêtes

Il y aura toujours des gens pour te remonter le moral dans la vraie vie ! Tu n'es pas seule, néglige pas ta famille !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 janvier 2021 21:15
Euh.. où est ce que jai parlé de famille là ?
Citation
Architects a écrit:
T'as pas de miff ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
11 janvier 2021 21:16
Justement cocote !!! La vie sert à te renforcer et à t'éprouver

nous passons tous des épreuves difficiles

mais se suicider n'est pas la bonne solution ... tu vas faire souffrir ta famille et moi aussi ... et nous aussi d'ailleurs.

d'ailleurs j'avais fais un sujet sur " peut on oublier le passé ? " un truck comme ça

tu ma dis que on peux pas oublier le passé mais on peut s'en servir pour nous rendre plus fort.

Donc pour ton enfance diffiicile, ta douleurs fait en une force.

Va vers l'avant

les critiques tu en n'auras toujours, même moi d'ailleurs ... même nous tous !!


Citation
☀ a écrit:
Non mais tqt pas quand je me reveille jme dis que jsuis vrmt une bouffonne

Enft ca se controle pas tropwallah c est extrêmement difficile

Et le prb c est qu une simple remarque d un proche, donc meme les amis dont vous me parlez, elle peut me mettre dans cet état d autodestruction
Cest vrmt horrible comme sensation

Dans ce moment là tu penses pas de maniere coherente, tu te dis juste qu au final cette vie sert à rien, a quoi bon tout ca ?
A quoi bon ?

Je te promets je suis pas depressive mdrr panique pas
Jsuis pas ds une phase hamdoullah
11 janvier 2021 21:17
Franchement je comprends ce que tu veux dire !
Mais pour en arriver à cet état c’est que tu n’es pas remise ! Il faudrait que tu prennes soin de toi pour guérir de l’intérieur !

Et non t’en fais pas je dis pas que t’es dépressive !
11 janvier 2021 21:18
Je te pose la question.
Citation
☀ a écrit:
Euh.. où est ce que jai parlé de famille là ?
'
11 janvier 2021 21:20
Si.
Mais comme dans ma vie rien n est simple, bah voila lol

Ma famille c vrmt ma base. Mais bon bref
Citation
Architects a écrit:
Je te pose la question.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
11 janvier 2021 21:20
Je vais te poser une question

est ce que dans ton enfance, t'avais l'impression tu manquais d'amour ??

c'est à dire que tes parents ont pas étaient assez attentionnés envers toi c'est ça ??


Citation
☀ a écrit:
J essaye pas de te dire que jai eu une enfance pire que qqun d'autre.. pas du tt

Jai eu des moments joyeux aussi hmdllah

Enft cest dur à expliquer

Tu vois on ne nait pas tous avec la meme sensibilité et le mm besoin d attention

Là ou un enfant X va se contenter d une chose, l enfant Y aura besoin de pluuuus
Bcp plus.
Mais quand tu recois pas ce dont tu as besoin, ca te fragilise

La ou toi tu reagis d une certaine maniere à un comportement

Bah moi dis toi que je reagis pas du tt pareil..c tt
'
11 janvier 2021 21:24
Mdrr mais frere c mtn que tu piges ? ptdr je te l ai donné en mille

Et non pas "mes parents"
Ma mere.
Mais bon elle a fait ce qu elle a pu, et elle savait pas

Moi avec le recul jai compris.
Dailleurs personne n a jamais capté ca chez moi
Ils savent juste que je suis un peu plus sensible que les autres.

Citation
Chad Princeton a écrit:
Je vais te poser une question

est ce que dans ton enfance, t'avais l'impression tu manquais d'amour ??

c'est à dire que tes parents ont pas étaient assez attentionnés envers toi c'est ça ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2021 21:28
Tu sais finalement tu me fais rappeler un peu à moi.
Ma mère à toujours chouchouté mon grand frère et à délaisser sa petite dernière (moi)
Et c’est vrai qu’en grandissant ça m’a affecté psychologiquement parlant... mais j’ai réussi à passer outre même si au final ce manque d’affection je ne l’oublierais jamais
C
11 janvier 2021 21:30
Mdrrr ma soeur fallait être plus précise dès le début, on n'aurait déjà avancer lol

sinon c'est vrai que défois je comprends longtemps lol

écoute, je connais des gens qui ont perdu leur mère ou leur père ( voir les 2 ) plus jeunes, lls ont étaient élevés dans une famille d'accueil ou placer en foyer, et ils arrivent à continuer leur vie.

Je connais quelqu'un pour te dire, son père ne s'est jamais occupé de son fils, il a coupé les ponts avec lui, jamais de contact rien, il a jamais vue son père de sa vie pour te dire, il n'a pas de mère. Son père c'est une ordure. et il n'a pas de mère le pauvre. il a jamais connu sa mère.

et il ne veut pas se suicider.

Tu vois il y a plus pire que toi.
Citation
☀ a écrit:
Mdrr mais frere c mtn que tu piges ? ptdr je te l ai donné en mille

Et non pas "mes parents"
Ma mere.
Mais bon elle a fait ce qu elle a pu, et elle savait pas

Moi avec le recul jai compris.
Dailleurs personne n a jamais capté ca chez moi
Ils savent juste que je suis un peu plus sensible que les autres.
'
11 janvier 2021 21:43
Mmh .. je vois..

T as tjrs pas compris lol.. c pas grave
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr ma soeur fallait être plus précise dès le début, on n'aurait déjà avancer lol

sinon c'est vrai que défois je comprends longtemps lol

écoute, je connais des gens qui ont perdu leur mère ou leur père ( voir les 2 ) plus jeunes, lls ont étaient élevés dans une famille d'accueil ou placer en foyer, et ils arrivent à continuer leur vie.

Je connais quelqu'un pour te dire, son père ne s'est jamais occupé de son fils, il a coupé les ponts avec lui, jamais de contact rien, il a jamais vue son père de sa vie pour te dire, il n'a pas de mère. Son père c'est une ordure. et il n'a pas de mère le pauvre. il a jamais connu sa mère.

et il ne veut pas se suicider.

Tu vois il y a plus pire que toi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2021 21:44
Mais le pb on réagit tous différemment ! Faut juste savoir si tu vas réussir à te relever après ces épreuves

Quoiqu’il en soit, on est là pour toi si tu as besoin smiling smiley
'
11 janvier 2021 21:45
Bah jen veux pas à ma mere.

Mais bon je pense ca m a bcp impactée,y compris dans ma relation aux autres.

Ado je passais des fois des nuits à chialer, et tous les évenements traumatisants qui se sont ajouté à ca bababa ca m a pas aidée lol

Mtn ca sest espacé jessaye de me gerer. Hamdoulilah
Citation
Banania a écrit:
Tu sais finalement tu me fais rappeler un peu à moi.
Ma mère à toujours chouchouté mon grand frère et à délaisser sa petite dernière (moi)
Et c’est vrai qu’en grandissant ça m’a affecté psychologiquement parlant... mais j’ai réussi à passer outre même si au final ce manque d’affection je ne l’oublierais jamais
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 janvier 2021 21:45
Oh cest trop mignon.. merci

Pas sure que tout le monde ici soit du mm avis ptdr

En fait jecris dans un journal aussi mais bon ca aussi jai espacé
Citation
Banania a écrit:
Mais le pb on réagit tous différemment ! Faut juste savoir si tu vas réussir à te relever après ces épreuves

Quoiqu’il en soit, on est là pour toi si tu as besoin smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2021 21:50
Forcément ça laisse des cicatrices
11 janvier 2021 21:52
winking smiley

Peu importe ceux que pensent les autres !
C
11 janvier 2021 21:57
Si ma soeur j'ai compris

en gros ta mère ta fais du mal ?

ecoute je sais que tu vas me dire que tu t'enfous des autres, mais il y a pire que toi

tu es plus sensible aux remarques, mais faut que t'apprene à te renforcer sinon je peux rien faire pour toi.

Je peux pas prendre la place de ton corps lol

m'enfin bref, en espérant que cette conversation ta aidé à voir plus clair ...
Citation
☀ a écrit:
Mmh .. je vois..

T as tjrs pas compris lol.. c pas grave
C
11 janvier 2021 21:59
Les autres voudrons toujours du mal aux autres ...

Je n'ai jamais compris cette mentalité.

Elle fais beaucoup plus attention des critiques bêtes des autres que se concentré sur elle même ...

C'est ça le problème.
Citation
Banania a écrit:
winking smiley

Peu importe ceux que pensent les autres !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook