Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Isolement et perte de contacts.
'
9 janvier 2021 18:00
Selem

Je comprends bcp bcp de choses sur moi et mes humeurs grâce à ce court documentaire.

Si ça peut servir ou informer, voici :
[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/21 18:06 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
9 janvier 2021 18:04
Salam, ça vas mieux? Merci pour la vidéo
Citation
☀ a écrit:
Selem

Je comprends bcp bcp de choses sur moi et es humeurs grâce à ce cour documentaire.

Si ça peut servir ou informer, voici :
[youtu.be]
'
9 janvier 2021 18:09
Bof bof

Derien
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam, ça vas mieux? Merci pour la vidéo
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
9 janvier 2021 18:13
Ne t'inquiète pas ça ira mieux avec le temps winking smiley Ne t'isole pas , essaye de prendre l'air. Et un bon couscous pour te remonter le morale smiling smiley Au pire on n'est toujours là si tu es pas bien winking smiley
Citation
☀ a écrit:
Bof bof

Derien
'
9 janvier 2021 18:19
C'est gentiiil comme tout.

Je ne m isole pas lol je suis isolée c'est différent.
Sortir oui, seule je trouve ça triste donc voila je m abstiens, à part pour aller faire un tour de vélo, mais là je peux pas car je dois reviser.
Sauf que comme je suis pas d humeur je n arrive pas à me concentrer..
Qui est toujours là ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Ne t'inquiète pas ça ira mieux avec le temps winking smiley Ne t'isole pas , essaye de prendre l'air. Et un bon couscous pour te remonter le morale smiling smiley Au pire on n'est toujours là si tu es pas bien winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
9 janvier 2021 18:26
Je comprend je suis un peu comme toi . Mais je suis sur que ta des copines ou ta famille qui peuvent te remonter le morale winking smiley essaye de te concentré c'est important les études. Les gens seront toujours là pour t'aider comme on s'entraide les uns les autres winking smiley
Citation
☀ a écrit:
C'est gentiiil comme tout.

Je ne m isole pas lol je suis isolée c'est différent.
Sortir oui, seule je trouve ça triste donc voila je m abstiens, à part pour aller faire un tour de vélo, mais là je peux pas car je dois reviser.
Sauf que comme je suis pas d humeur je n arrive pas à me concentrer..
Qui est toujours là ?
9 janvier 2021 18:33
Va réviser à la bibliothèque.

Ça te fait :
1 sortir (en vélo)
2 voir du monde
3 révisé !

En plus l'ambiance y est propice à la concentration là bas.
Ado j'y passais mes mercredis et samedis après-midi, la belle époque ?.
Citation
☀ a écrit:
C'est gentiiil comme tout.

Je ne m isole pas lol je suis isolée c'est différent.
Sortir oui, seule je trouve ça triste donc voila je m abstiens, à part pour aller faire un tour de vélo, mais là je peux pas car je dois reviser.
Sauf que comme je suis pas d humeur je n arrive pas à me concentrer..
Qui est toujours là ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
9 janvier 2021 18:36
Je n ai pas d'amie. Et je n en veux pas.

Ma famille j'essaye de leur épargner mes états d'âme. Chacun a ses soucis perso je vais pas en rajouter.. on est tous un peu des chats noirs... Lol

Je suis plutôt celle qui garde tout pour elle, pleure en silence et aide les autres quand il y a besoin.

Tres rare que je craque devant eux.

Et sinon ta dernière phrase est mignonne mais elle est fausse. Si toutes les fois où jallais mal y avait eu qqun pour me soutenir ou me remonter le moral je crois que je serais même pas sur ce forum lol.. ah oui parce que j ai compris même si je m en doutais deja, que je venais ici pour combler un vide. Un manque.

smiling smiley
Citation
Chad Princeton a écrit:
Je comprend je suis un peu comme toi . Mais je suis sur que ta des copines ou ta famille qui peuvent te remonter le morale winking smiley essaye de te concentré c'est important les études. Les gens seront toujours là pour t'aider comme on s'entraide les uns les autres winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 janvier 2021 18:39
Coucou

Alors je n aime pas les Bu .. ca me stresse.. et toute seule pareil je trouve ca triste, surtt quand je vois les groupes d'étudiants ou quoi, ou que je dois manger seule. Fin j ai l impression de faire pitié en fait lol

J esquive la fac comme la peste.. je suis pas trop aimée la bas lol

Et puis je crois que les bu sont fermés enfin covid etc .

Merci pour tes conseils.
Haha jai pas eu vraiment de belle epoque mais inshallah un jour
Citation
Videl a écrit:
Va réviser à la bibliothèque.

Ça te fait :
1 sortir (en vélo)
2 voir du monde
3 révisé !

En plus l'ambiance y est propice à la concentration là bas.
Ado j'y passais mes mercredis et samedis après-midi, la belle époque ?.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
9 janvier 2021 18:44
Hmm je te comprends moi perso j'ai que 1 seul meilleur pote lol , après pour la famille je pense que ta mère pourra mieux t'aider . Sinon tu te trompe pour la dernière phrase la preuve il y a moi et Videl qui te donnent des conseils winking smiley il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Citation
☀ a écrit:
Je n ai pas d'amie. Et je n en veux pas.

Ma famille j'essaye de leur épargner mes états d'âme. Chacun a ses soucis perso je vais pas en rajouter.. on est tous un peu des chats noirs... Lol

Je suis plutôt celle qui garde tout pour elle, pleure en silence et aide les autres quand il y a besoin.

Tres rare que je craque devant eux.

Et sinon ta dernière phrase est mignonne mais elle est fausse. Si toutes les fois où jallais mal y avait eu qqun pour me soutenir ou me remonter le moral je crois que je serais même pas sur ce forum lol.. ah oui parce que j ai compris même si je m en doutais deja, que je venais ici pour combler un vide. Un manque.

smiling smiley
9 janvier 2021 18:50
Je viens de finir ta vidéo.

Déjà si tu n'as pas le moral évites ce genre de doc, c'était déprimant.
Hamdoullillah tu as tes parents et tes sœurs donc toujours moyen de gratter un petit calinou
pour augmenter ta sécrétion d'ocytocine ?.

Bien sûr que tu as déjà eu et que tu auras de bons moments, je ne me fais pas de soucis pour toi, Tbarkallah tu as le contact facile.
A toi de creuser plus dans tes relations et ne pas les saboter avec ton (trop) franc parlé ?.
Citation
☀ a écrit:
Coucou

Alors je n aime pas les Bu .. ca me stresse.. et toute seule pareil je trouve ca triste, surtt quand je vois les groupes d'étudiants ou quoi, ou que je dois manger seule. Fin j ai l impression de faire pitié en fait lol

J esquive la fac comme la peste.. je suis pas trop aimée la bas lol

Et puis je crois que les bu sont fermés enfin covid etc .

Merci pour tes conseils.
Haha jai pas eu vraiment de belle epoque mais inshallah un jour
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
9 janvier 2021 18:51
Oui mais le virtuel ne remplacera jamais le reel.

Jetais comme toi, j'avais une seule amie. Mais voilà elle m a blessée. Pas de retour possible.

Trop facile de me blesser, je suis pas faite pour avoir des amis.

Ma mère est âgée et a ses soucis à elle. Elle m a eu assez tard, manquerait plus que j aille lui prendre la tête avec mes truc s bidons lol.. je lui ai même pas dit pour le tel. Elle serait dégoûtée et me prendrait pour une attardée lol

Il y aura toujours Allah. Soit.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Hmm je te comprends moi perso j'ai que 1 seul meilleur pote lol , après pour la famille je pense que ta mère pourra mieux t'aider . Sinon tu te trompe pour la dernière phrase la preuve il y a moi et Videl qui te donnent des conseils winking smiley il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 janvier 2021 18:56
Haha oui jaime me faire du mal il faut croire..
C'est surtout que j'essaye de comprendre objectivement ce qui se passe dans ma tête quand je suis dans une phase.

Non on n est pas trop du genre à se caliner lol cest bizarre fin je sais pas.
Je suis caline avec le sexe opposé mdrr n y vois rien de bizarre.

Oui mais crois le ou non mdr tu vas peter des câbles mais je suis chat noir au point qu il y ait toujours eu qqch pour gacher mes moments de bonheur.

Eh oui !

Si tu crois que cest moi qui ai tjrs saboté mes amitiés. Lol

Pense que je suis hautaine si tu veux, mais je pense qu une amie comme moi on en a qu une fois dans sa vie.
Maintenant si elles ont pas été assez lucides pour s en rendre compte à temps c'est tant pis pour elles.

On m a assez fait de mal comme ça, avec des comportements inadaptés.
Citation
Videl a écrit:
Je viens de finir ta vidéo.

Déjà si tu n'as pas le moral évites ce genre de doc, c'était déprimant.
Hamdoullillah tu as tes parents et tes sœurs donc toujours moyen de gratter un petit calinou
pour augmenter ta sécrétion d'ocytocine ?.

Bien sûr que tu as déjà eu et que tu auras de bons moments, je ne me fais pas de soucis pour toi, Tbarkallah tu as le contact facile.
A toi de creuser plus dans tes relations et ne pas les saboter avec ton (trop) franc parlé ?.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
9 janvier 2021 19:02
Je peux te comprendre certes le virtuel ne remplacera jamai le réel mais quand un frère ou une soeur ne vas pas bien je suis pas bien aussi. Oui il vaux mieux être seul que mal accompagné. Je comprend pour ta mère mais je pense pas que la solitude peut résoudre tout les problèmes. Que Allah swt te donne la force pour affronter cette épreuve. Mais n'oublie pas tu n'est pas toute seule .

Citation
☀ a écrit:
Oui mais le virtuel ne remplacera jamais le reel.

Jetais comme toi, j'avais une seule amie. Mais voilà elle m a blessée. Pas de retour possible.

Trop facile de me blesser, je suis pas faite pour avoir des amis.

Ma mère est âgée et a ses soucis à elle. Elle m a eu assez tard, manquerait plus que j aille lui prendre la tête avec mes truc s bidons lol.. je lui ai même pas dit pour le tel. Elle serait dégoûtée et me prendrait pour une attardée lol

Il y aura toujours Allah. Soit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 19:03 par Chad Princeton.
9 janvier 2021 19:06
Les familles oui ça dépend, il y en à des plus tactiles que d'autres... Tentes , après tout, je ne penses pas que ta mère te remballe au cas où tu l'enlace ?.

A propos de tes amitiés, non je n'ai pas dit que c'était de ta faute, loin de là. Je ne me permettrait pas, je ne connais pas l'histoire.
Je te conseille juste d'être un peu moins impulsive comme tu peux l'être ici parfois.

Quand à ce que tu appelles" être un chat noir", saches que moi aussi j'ai toujours des complications quoi que je fasse, surtout avec mes gosses. J'en rigole en disant que leurs devises c'est" si c'est facile ce n'est pas drôle" et Hamdoullillah.
Allah donne les plus dures batailles aux meilleurs soldats. Il y a toujours un enseignement à tirer de nos expériences.

Tu devrais lire à propos de l'auto sabotage, ça pourrait t'en apprendre un peu plus sur toi.

Ha oui, et pour finir : le jour où j'ai compris que dans la vie c'est chacun sa croix ( pour pas dire autre chose...) j'en ai beaucoup moins attendu des autres ?.

Citation
☀ a écrit:
Haha oui jaime me faire du mal il faut croire..
C'est surtout que j'essaye de comprendre objectivement ce qui se passe dans ma tête quand je suis dans une phase.

Non on n est pas trop du genre à se caliner lol cest bizarre fin je sais pas.
Je suis caline avec le sexe opposé mdrr n y vois rien de bizarre.

Oui mais crois le ou non mdr tu vas peter des câbles mais je suis chat noir au point qu il y ait toujours eu qqch pour gacher mes moments de bonheur.

Eh oui !

Si tu crois que cest moi qui ai tjrs saboté mes amitiés. Lol

Pense que je suis hautaine si tu veux, mais je pense qu une amie comme moi on en a qu une fois dans sa vie.
Maintenant si elles ont pas été assez lucides pour s en rendre compte à temps c'est tant pis pour elles.

On m a assez fait de mal comme ça, avec des comportements inadaptés.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
9 janvier 2021 19:16
Salam aleykoum,

Demande de l'aide à Allah swt. Si tu souhaites bien entourée de bonne compagnie fais dou3as.

[youtu.be]

Je connais des personnes qui ont étés dans ce type de démarche et al hamdulilah elles connaissent ce qu'est réellement l'amour fillah.

Qu'Allah swt t'accorde une bonne compagnie. Amine.
Citation
☀ a écrit:
Je n ai pas d'amie. Et je n en veux pas.

Ma famille j'essaye de leur épargner mes états d'âme. Chacun a ses soucis perso je vais pas en rajouter.. on est tous un peu des chats noirs... Lol

Je suis plutôt celle qui garde tout pour elle, pleure en silence et aide les autres quand il y a besoin.

Tres rare que je craque devant eux.

Et sinon ta dernière phrase est mignonne mais elle est fausse. Si toutes les fois où jallais mal y avait eu qqun pour me soutenir ou me remonter le moral je crois que je serais même pas sur ce forum lol.. ah oui parce que j ai compris même si je m en doutais deja, que je venais ici pour combler un vide. Un manque.

smiling smiley
9 janvier 2021 21:03
Salam

Qu'Allah t'accorde une excellente compagnie et comble ton vide
L'être humain n'est pas fait pour rester seul, même si tu en n'as pas envie, je souhaite qu'Il te l'accorde
e
11 janvier 2021 15:25
Bonjour,
L'isolement est malheureusement de plus en plus fréquent, et avec la crise sanitaire cela empire. Restez en contact avec les gens, ne restez pas trop longtemps seule et sortez prendre l'air, bon courage à vous !
'
11 janvier 2021 16:40
Bonjour bonjour

Cest pas si facile.. par exemple les gens avec qui jai eu des petits conflits je m en suis trop éloignée pour que ca soit pas bizarre de sortir avec eux ou quoi

Donc l ideal serait de me faire de nvelles connaissances. Mais je te mens pas jai pas troo envie..
Je peux etre treees sociable quand je veux, car je ne suis pas du tt timide
Mais par automatisme, je me mets de coté, je ne parle pas, pas trop du moins.
Jaime pas devoir lancer la conversation avec des gens que je connais pas. Et jouer un role
Citation
en-voyage a écrit:
Bonjour,
L'isolement est malheureusement de plus en plus fréquent, et avec la crise sanitaire cela empire. Restez en contact avec les gens, ne restez pas trop longtemps seule et sortez prendre l'air, bon courage à vous !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
11 janvier 2021 18:28
Salam, il faudra que tu fasses un effort
Citation
☀ a écrit:
Bonjour bonjour

Cest pas si facile.. par exemple les gens avec qui jai eu des petits conflits je m en suis trop éloignée pour que ca soit pas bizarre de sortir avec eux ou quoi

Donc l ideal serait de me faire de nvelles connaissances. Mais je te mens pas jai pas troo envie..
Je peux etre treees sociable quand je veux, car je ne suis pas du tt timide
Mais par automatisme, je me mets de coté, je ne parle pas, pas trop du moins.
Jaime pas devoir lancer la conversation avec des gens que je connais pas. Et jouer un role
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook