Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ismael mounir et son beau
A
22 avril 2020 14:18
Salam aleikoum j'espère vous allez tous bien,

Alors ceux qui regardent les vidéos sur youtube d'Ismael Mounir il propose des pack formation Prière et vous le regardez encore ?

Bizarre je vous ai pas vu ces jours ci nous en informer ici...
S
22 avril 2020 14:21
Y'a un business ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum j'espère vous allez tous bien,

Alors ceux qui regardent les vidéos sur youtube d'Ismael Mounir il propose des pack formation Prière et vous le regardez encore ?

Bizarre je vous ai pas vu ces jours ci nous en informer ici...
U
22 avril 2020 14:23
Il propose ça ????? Depuis quand ?
Choquée mais bon ça m’étonne pas en même temps
A
22 avril 2020 14:24
Source ici :


[institutamine.fr]


Je te donne la source pour éviter les langues de vipères qui ne savent pas faire de recherches
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Il propose ça ????? Depuis quand ?
Choquée mais bon ça m’étonne pas en même temps
A
22 avril 2020 14:25
On ne doit pas faire de business avec la religion
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Y'a un business ?
S
22 avril 2020 14:26
C'est qu'il veut une vie meilleureCool
Citation
salamsalam69 a écrit:
On ne doit pas faire de business avec la religion
A
22 avril 2020 14:38
et il est dit ne vendez pas les paroles d'Allah à vil prix
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
C'est qu'il veut une vie meilleureCool
E
22 avril 2020 14:41
Selem tu parle des truc qu'on peut payer la et kelkun pris pour nous ? Une prière par jour 4 € par mois sinon il y a le kit complet 5priere quotidienne par jour pendant un mois sans compter à peu près 100 balles tu parles de ça?
Aoudoubillah ces gens là je leur vomit dans le visage
S
22 avril 2020 14:42
À quoi bon de se prendre la tête... il y en a des centaines de millions des comme lui dans ce monde
Citation
salamsalam69 a écrit:
et il est dit ne vendez pas les paroles d'Allah à vil prix
A
22 avril 2020 14:46
Il y'a 73 sectes en Islam pour rappel...
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
À quoi bon de se prendre la tête... il y en a des centaines de millions des comme lui dans ce monde
S
22 avril 2020 14:47
Et la seule qui est au paradis, n'existe plusCool
Citation
salamsalam69 a écrit:
Il y'a 73 sectes en Islam pour rappel...
H
22 avril 2020 14:51
As-Salumu Alekoum mon frère,


La vie est une épreuve : La richesse comme la pauvreté, la santé comme la maladie, la paix comme l’insécurité, la vie comme la mort, le bonheur comme le malheur sont des épreuves de la vie d’ici-bas.

Cette homme à été éprouvé par la maladie du Covid-19 est à été guérit par la volonté de Dieu mais n'en a pas tiré une leçon de cela.

Je suis un serviteur de Dieu, je ne peux point me permettre de donner un opinion sur ce frère.
Car cela ferait de moi un hypocrite.


Juste le croyant est le miroir de son frère, il doit le guidé est l'aide a se reprocher de son Createur pas en lui soutirant de l'argent.

Notre religion est une religion de paix est de loyauté.


La ilaha illa Allâh,
Que Dieu pardonne ce frère si il a vraiment proposé d'aidé des personne à apprendre à prié contre de l'argent.

Que Dieu pardonne toute âme, Que Dieu nous pardonne.






Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum j'espère vous allez tous bien,

Alors ceux qui regardent les vidéos sur youtube d'Ismael Mounir il propose des pack formation Prière et vous le regardez encore ?

Bizarre je vous ai pas vu ces jours ci nous en informer ici...
Y
22 avril 2020 14:52
Moi je trouve que cet homme est un homme bon et aimer d’allah! Il n’est pas interdit de monnayer son savoir quand on donne de son temps.
Les imams en a la mecque en arabie saoudite sont paye
Les professeurs d’al azhar sont paye! Arreter avec cette hypocrisie!

Je mets au défi un d’entre vous qui ne sait rien faire dans la vie à part le savoir islamique et qu’il se retrouve à donner des cours de 40 heures par semaine de les faire gratuitement et même dans un pays musulman vous seriez incapable car il faut manger boire eduquer et vêtir sa famille.

Alors moi je dit bravo a notre cher imam mounir ismail Qui donne de très bons conseils spirituel pour être concentré dans sa prière et il est aimé de beaucoup de ses élèves.
Je suis moi-même étudiant en département coran mais il n’est pas mon professeur mais j’aime sa façon de voir les choses.
A
22 avril 2020 14:53
Oui il l'a fait c'est marquer sur son site j'ai mis le lien j'ai aussi mis le posts pour mettre en garde les gens contre lui comme contre son beau frère car les gens me traitent de menteur ici.
Citation
Hydrarose a écrit:
As-Salumu Alekoum mon frère,


La vie est une épreuve : La richesse comme la pauvreté, la santé comme la maladie, la paix comme l’insécurité, la vie comme la mort, le bonheur comme le malheur sont des épreuves de la vie d’ici-bas.

Cette homme à été éprouvé par la maladie du Covid-19 est à été guérit par la volonté de Dieu mais n'en a pas tiré une leçon de cela.

Je suis un serviteur de Dieu, je ne peux point me permettre de donner un opinion sur ce frère.
Car cela ferait de moi un hypocrite.


Juste le croyant est le miroir de son frère, il doit le guidé est l'aide a se reprocher de son Createur pas en lui soutirant de l'argent.

Notre religion est une religion de paix est de loyauté.


La ilaha illa Allâh,
Que Dieu pardonne ce frère si il a vraiment proposé d'aidé les personne à apprendre à prié contre de l'argent.

Que Dieu pardonne toute âme, Que Dieu nous pardonne.
A
22 avril 2020 14:56
Tu sais que t'aurais jamais du dire un tel commentaire j'attendais ce commentaire arrivé tu sais qu'il fait partie de la secte Ikhwani.

Si t'aime ça vision de voir les choses ect dis toi bien qu'il est dit dans le coran ne vendez pas les paroles d'Allah à vil prix.


Oublie jamais un truc c'est Allah qui donne la réussite et l'argent aux gens pas les gens en te donnant de l'argent et en te fesant une formation pour améliorer ton dine et ton comportement envers les voisins ect
Citation
Asslem a écrit:
Moi je trouve que cet homme est un homme bon et aimer d’allah! Il n’est pas interdit de monnayer son savoir quand on donne de son temps.
Les imams en a la mecque en arabie saoudite sont paye
Les professeurs d’al azhar sont paye! Arreter avec cette hypocrisie!

Je mets au défi un d’entre vous qui ne sait rien faire dans la vie à part le savoir islamique et qu’il se retrouve à donner des cours de 40 heures par semaine de les faire gratuitement et même dans un pays musulman vous seriez incapable car il faut manger boire eduquer et vêtir sa famille.

Alors moi je dit bravo a notre cher imam mounir ismail Qui donne de très bons conseils spirituel pour être concentré dans sa prière et il est aimé de beaucoup de ses élèves.
Je suis moi-même étudiant en département coran mais il n’est pas mon professeur mais j’aime sa façon de voir les choses.
A
22 avril 2020 15:01
Autre points j'oubliais " Les imams en a la mecque en arabie saoudite sont paye "


Rappel moi par qui sont payer les Imams en Arabie Saoudite? L'ETAT fin du débat.
Citation
Asslem a écrit:
Moi je trouve que cet homme est un homme bon et aimer d’allah! Il n’est pas interdit de monnayer son savoir quand on donne de son temps.
Les imams en a la mecque en arabie saoudite sont paye
Les professeurs d’al azhar sont paye! Arreter avec cette hypocrisie!

Je mets au défi un d’entre vous qui ne sait rien faire dans la vie à part le savoir islamique et qu’il se retrouve à donner des cours de 40 heures par semaine de les faire gratuitement et même dans un pays musulman vous seriez incapable car il faut manger boire eduquer et vêtir sa famille.

Alors moi je dit bravo a notre cher imam mounir ismail Qui donne de très bons conseils spirituel pour être concentré dans sa prière et il est aimé de beaucoup de ses élèves.
Je suis moi-même étudiant en département coran mais il n’est pas mon professeur mais j’aime sa façon de voir les choses.
K
22 avril 2020 15:07
Salam alaikoum

....pourtant son beau frère boussena disait sur une vidéo la mm chose que toi par rapport à salât janaza, ils prenaient tout en charge et qu il étai choqué que certaines personnes essaye d escroquer les gens dans un moment pareil, jvais pas dire ce que jpense de la vidéo de Mounir Smail g pas encore vu....
22 avril 2020 15:09
Aleykom Salam,

C'est délicat de commenter. Il faut en cette veille de ramadan éviter la fitna. Mais c'est difficile..

Faire payer des cours pour apprendre la prière est honteux.

Il y'en à qui auraient du faire carrière dans la télé-réalité.
A
22 avril 2020 15:10
J'ai dis quoi moi sur la Salat Janaza ? Rappel moi
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

....pourtant son beau frère boussena disait sur une vidéo la mm chose que toi par rapport à salât janaza, ils prenaient tout en charge et qu il étai choqué que certaines personnes essaye d escroquer les gens dans un moment pareil, jvais pas dire ce que jpense de la vidéo de Mounir Smail g pas encore vu....
A
22 avril 2020 15:12
Y'a aucune Fitna mais faire payer l'amélioration de la prière 450€ t'appel ça comment ? Alors qu'ont peut tt trouver sur internet dans les livres
Citation
dudule08 a écrit:
Aleykom Salam,

C'est délicat de commenter. Il faut en cette veille de ramadan éviter la fitna. Mais c'est difficile..

Faire payer des cours pour apprendre la prière est honteux.

Il y'en à qui auraient du faire carrière dans la télé-réalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook