Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie à Villiers le Bel : tentative d’intimidation
M
28 mars 2019 00:53
Salam

Vous voulez placer vos enfants à l’école en France? Moi non c’est niet

Islamophobie ambiante et apprendre lhomosexualite aux ce1 donc enfants de 7 ans !

Et encore la il s’agit d’une ecole dite religieuse alors on imagine école de la debauche laïque ...

On doit ouvrir des groupes scolaires surtout éviter cette idéologie à risque de détester les cultes au point d’en avoir la haine et aimer la debauche en contrepartie

Ne pas rester passif et laisser notre religion être piétiné





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 01:03 par Moha911.
R
28 mars 2019 04:10
Salam

Tu as trop raison ... il faut quitter ce pays ou tu peux crier à l'islamophobie et traîner les gens en justice pour ça thumbs up ce que ce soit à tord ou à raison d'ailleurs


Tu as raison il vaut mieux les emmener vivre à Marrakech ou ailleurs ... la ou tu devra non leur expliquer l'homosexualité mais la prostitution, la pédophilie ou encore les shemkaras et ce bien avant 7ans parfois....


Tu fais du bruit pour rien comme cet article ... non pas qu'il n'y a pas lieu ... mais si tu veux être un mégaphone ben soit le pour une cause bien plus pertinente au moins


Bref en gros arrête de brasser du vent... les journalistes de yabi, dsl pour la crédibilité de la rédaction , ne le font que trop ... mais eux c dans un but lucratif... et toi alors dans quel but ?
28 mars 2019 06:39
C'est vrai que dans le document en question il est dit que les femmes peuvent sortir seules pour aller où elles veulent.
Manquerait plus qu'elles sortent sans demander l'autorisation.

Ça fait peur ! ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 mars 2019 07:17
Et tu n'as pas assisté aux travaux pratiquesptdr

Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Vous voulez placer vos enfants à l’école en France? Moi non c’est niet

Islamophobie ambiante et apprendre lhomosexualite aux ce1 donc enfants de 7 ans !

Et encore la il s’agit d’une ecole dite religieuse alors on imagine école de la debauche laïque ...

On doit ouvrir des groupes scolaires surtout éviter cette idéologie à risque de détester les cultes au point d’en avoir la haine et aimer la debauche en contrepartie

Ne pas rester passif et laisser notre religion être piétiné

28 mars 2019 07:34
Je crois qu’il faut remercier dieu que l’école en France et en Europe soit laïque, sinon l’enseignement y serait religieux catholique comme avant ... les enfants et petits enfants de musulmans ne parleraient pas aujourd’hui d’Allah mais de petit jesus ....

Les marocains qui ont les moyens, et de plus en plus de classes moyennes au Maroc se bousculent et paient cher pour espérer avoir une place dans les écoles laïques européennes AU MAROC.
28 mars 2019 08:32
"L'enfer, c'est les autres" Jean-Paul Sartre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
J
28 mars 2019 09:07
Où vivez vous?
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Vous voulez placer vos enfants à l’école en France? Moi non c’est niet

Islamophobie ambiante et apprendre lhomosexualite aux ce1 donc enfants de 7 ans !

Et encore la il s’agit d’une ecole dite religieuse alors on imagine école de la debauche laïque ...

On doit ouvrir des groupes scolaires surtout éviter cette idéologie à risque de détester les cultes au point d’en avoir la haine et aimer la debauche en contrepartie

Ne pas rester passif et laisser notre religion être piétiné

O
28 mars 2019 09:19
Par contre, bon rien à voir avec l'islam, mais avec la nouvelle loi (loi Blanquer si vous voulez aller voir), faites gaffe les classes vont être encore plus surchargées, donc va falloir être au taquet pour aider nos enfants dans leurs devoirs, les aider à apprendre parce qu'ils vont galerer les pauvres, les profs auront encore moins le tps de les aider. Va falloir que je me remette dans le bain aussi pour aider mon fils mdr ça va pas être de la tarte, j'ai déjà eu du mal à avoir mon bac ! ptdr
M
28 mars 2019 11:46
Salam

Pourquoi essayer gratuitement de me rabaisser ridiculiser ?

Ou ai je parler de Marrakch?

J’ai dis pour le moment vu comment sont les écoles en France et leur programme je mettrai pas mes enfants dedans donc construisons nos écoles groupes scolaires pour éviter qu’ils apprennent à nos enfants ces idéologies et que je puisse mettre dans ces écoles mes futurs enfants inchallah

Vous dites je brasse du vent? Donc dire faites attention à vos enfants et créons nos groupes scolaires c’est brasser du vent?

Je ne cherche nullement l’argent en parlant juste éveil de conscience religieuse

Et 3 personnes aiment ce que vous dites calomnier sur moi et me faire dire ce que je n’ai pas dis je trouve c’est lache

Qu’Allah nous guide


Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Tu as trop raison ... il faut quitter ce pays ou tu peux crier à l'islamophobie et traîner les gens en justice pour ça thumbs up ce que ce soit à tord ou à raison d'ailleurs


Tu as raison il vaut mieux les emmener vivre à Marrakech ou ailleurs ... la ou tu devra non leur expliquer l'homosexualité mais la prostitution, la pédophilie ou encore les shemkaras et ce bien avant 7ans parfois....


Tu fais du bruit pour rien comme cet article ... non pas qu'il n'y a pas lieu ... mais si tu veux être un mégaphone ben soit le pour une cause bien plus pertinente au moins


Bref en gros arrête de brasser du vent... les journalistes de yabi, dsl pour la crédibilité de la rédaction , ne le font que trop ... mais eux c dans un but lucratif... et toi alors dans quel but ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/19 12:01 par Moha911.
M
28 mars 2019 12:01
Région parisienne akhoya
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Où vivez vous?
M
28 mars 2019 12:02
Quel TP?
Citation
chrisado a écrit:
Et tu n'as pas assisté aux travaux pratiquesptdr
M
28 mars 2019 12:05
Parceque pour eux les maghrébines maliennes sénégalaises etc n’ont pas le droit de sortir

Si des parents empêchent a leurs enfants de sortir le soir avant la majorité ou n’importe où en bas âge comme l’âge de 7 ans de cette classe c’est normal non? ( vu que les lecteurs lectrices de cette brochure ont 7 ans ça s’adresse forcément à eux )

Dans leur pedagogie ils se perdent

Citation
kaloupile a écrit:
C'est vrai que dans le document en question il est dit que les femmes peuvent sortir seules pour aller où elles veulent.
Manquerait plus qu'elles sortent sans demander l'autorisation.

Ça fait peur ! ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 12:07 par Moha911.
28 mars 2019 12:07
C'est de l'humour… t'inquiètes !
Citation
Moha911 a écrit:
Quel TP?
M
28 mars 2019 12:09
Oui mais eux sont sérieux un jour viendra ou en maternelle il faudra embrasser une personne du même sexe pour voir si on sera homo ou hétéro étant adolescent déjà Oups
Citation
chrisado a écrit:
C'est de l'humour… t'inquiètes !
B
28 mars 2019 13:01
Il sont entrain de faire un travail de sape sur les enfants musulmans, il feront tout pour les éloigner de notre religion!!?
La seule solution c est de rentrer au bercail et ne pas tomber dans leur piège!!! Ceux qui vous parlent de mixité et diversité ce n est que du mensonge!!
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Vous voulez placer vos enfants à l’école en France? Moi non c’est niet

Islamophobie ambiante et apprendre lhomosexualite aux ce1 donc enfants de 7 ans !

Et encore la il s’agit d’une ecole dite religieuse alors on imagine école de la debauche laïque ...

On doit ouvrir des groupes scolaires surtout éviter cette idéologie à risque de détester les cultes au point d’en avoir la haine et aimer la debauche en contrepartie

Ne pas rester passif et laisser notre religion être piétiné

28 mars 2019 13:34
Les affolés du bulbe sont de sortie apparemment.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 mars 2019 13:36
Normal c'est le printemps..!
Citation
kaloupile a écrit:
Les affolés du bulbe sont de sortie apparemment.
28 mars 2019 13:38
Voilà de sages paroles... chichewhistling smiley
Citation
Bouzaleme a écrit:
Il sont entrain de faire un travail de sape sur les enfants musulmans, il feront tout pour les éloigner de notre religion!!?
La seule solution c est de rentrer au bercail et ne pas tomber dans leur piège!!! Ceux qui vous parlent de mixité et diversité ce n est que du mensonge!!
J
28 mars 2019 14:24
Pourquoi vous n'allez pas vivre au Maroc si les lois laïques ne vous conviennent pas?
Citation
Moha911 a écrit:
Région parisienne akhoya
L
28 mars 2019 14:28
Et pourquoi toi tu vas pas sur un forum zemmourien puisque tu es islamophobe ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi vous n'allez pas vivre au Maroc si les lois laïques ne vous conviennent pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook