Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie stats
N
5 février 2021 18:31
Je faisais un tour tous à l’heure, et j’ai vu écris sur un mur :

« 70% des agressions islamophobes sont contre des femmes »

J’ai pas vérifié mais ce chiffre me semble juste. Qu’en pensez vous ? Manque de courage des islamophobes ?
'
5 février 2021 18:33
Selem

Lâcheté.
Toutes les injustices commises dans ce monde sont à prédominance féminine.
Sans vouloir "faire la feministe"
On s'en prend tjrs plein la gueule.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 février 2021 18:37
J’en parle souvent mais les femmes musulmanes sont bcp plus visibles notamment car bcp portent le voile.
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
5 février 2021 18:41
Ouais j’avoue, comme générations identitaires ou je sais plus qui. Ces groupes agressent des femmes voilées, ils ont peur de toucher aux hommes.
Citation
✸ a écrit:
Selem

Lâcheté.
Toutes les injustices commises dans ce monde sont à prédominance féminine.
Sans vouloir "faire la feministe"
On s'en prend tjrs plein la gueule.
N
5 février 2021 18:44
Ouais c’est vrai aussi, le voile excite les passions. Et ça attire les regards comme t’as dit.
Citation
Ghost* a écrit:
J’en parle souvent mais les femmes musulmanes sont bcp plus visibles notamment car bcp portent le voile.
A
5 février 2021 18:58
Je pense qu'en général les femmes sont victimes de violence plus que les hommes.
Peu importe la cause ou le motif
Car la femme est plus faible physiquement.

Pour un raciste islamophobe ce sera plus simple de lancer un regard une parole un acte face à une musulmane il risque moins de s en prendre une.
Le racisme se conjugue souvent avec la lâcheté
5 février 2021 19:02
Bah ... 70% des agressions sont commises sur des femmes. Y'a pas besoin de mettre l'islam dans l'équation.

Que ce soit des agressions sexuelles, ou raciales ou autres, ce sera toujours plus facile de s'en prendre à une femme qu'à un mec ...

Y'a rien de neuf sous le soleil (ou les nuages, c'est comme vous voulez).

Blabla pour faire monter encore plus les haines. Diviser pour mieux régner.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je faisais un tour tous à l’heure, et j’ai vu écris sur un mur :

« 70% des agressions islamophobes sont contre des femmes »

J’ai pas vérifié mais ce chiffre me semble juste. Qu’en pensez vous ? Manque de courage des islamophobes ?
5 février 2021 19:10
On ne se base pas sur ce qui est écrit sur un mur Qu1nd on veut des chiffres exacts.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je faisais un tour tous à l’heure, et j’ai vu écris sur un mur :

« 70% des agressions islamophobes sont contre des femmes »

J’ai pas vérifié mais ce chiffre me semble juste. Qu’en pensez vous ? Manque de courage des islamophobes ?
N
5 février 2021 19:15
J’ai dis que ça semblait juste.
CCIF je sais pas si c’est fiable pour certains :

Liens
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On ne se base pas sur ce qui est écrit sur un mur Qu1nd on veut des chiffres exacts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 19:16 par NossiJasmin.
5 février 2021 19:17
Il faut apprendre l’intersectionnalité et arreter de vouloir se sentir concerné par chaque problème. La en l’occurence on parle des FEMMES visiblement MUSULMANES, fait ton post pour parler des femmes tout court si tu veux mais n’efface pas l’injustice qu’elles subissent aussi facilement.


Citation
Citronnus a écrit:
Bah ... 70% des agressions sont commises sur des femmes. Y'a pas besoin de mettre l'islam dans l'équation.

Que ce soit des agressions sexuelles, ou raciales ou autres, ce sera toujours plus facile de s'en prendre à une femme qu'à un mec ...

Y'a rien de neuf sous le soleil (ou les nuages, c'est comme vous voulez).

Blabla pour faire monter encore plus les haines. Diviser pour mieux régner.
Je ne réponds pas à tous les MP.
5 février 2021 19:30
"Qu’en pensez vous ? Manque de courage des islamophobes ?"


Oui, aucun doute.


Citation
NossiJasmin a écrit:
Je faisais un tour tous à l’heure, et j’ai vu écris sur un mur :

« 70% des agressions islamophobes sont contre des femmes »

J’ai pas vérifié mais ce chiffre me semble juste. Qu’en pensez vous ? Manque de courage des islamophobes ?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
5 février 2021 19:33
Voici le rapport du CCIF d'où sont tirées ces données.

Extrait :

"Les chiffres recueillis indiquent que les femmes sont majoritairement visées par les actes islamophobes, soit 70% d'entre elles."

[www.islamophobie.net]
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On ne se base pas sur ce qui est écrit sur un mur Qu1nd on veut des chiffres exacts.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
5 février 2021 19:35
"fait ton post pour parler des femmes tout court si tu veux mais n’efface pas l’injustice qu’elles subissent aussi facilement."

Clap

Merci !

C'est usant et puéril cette façon d'interagir... toujours les mêmes.
Citation
Ghost* a écrit:
Il faut apprendre l’intersectionnalité et arreter de vouloir se sentir concerné par chaque problème. La en l’occurence on parle des FEMMES visiblement MUSULMANES, fait ton post pour parler des femmes tout court si tu veux mais n’efface pas l’injustice qu’elles subissent aussi facilement.
5 février 2021 19:39
Qu'une femme soit musulmane ou pas, elle sera plus facilement agressée.

Dans ce cas là, je suis blanche, non voilée, j'habite dans un coin où il n'y a que des gens de "couleurs", je me ferai tout autant agressée.

Cette étude est débile.

D'ailleurs, de quel type d'agressions sont elles victimes ? Juste à cause de leur voile ? Bien sûr que non. L'exemple que Sand Rose expose depuis deux jours sur le forum, je suis certaine qu'il rentre dans ce nombre.

Et effectivement, toutes les femmes sont concernées par les agressions. Et oui, 70% d'entre elles en seront victimes un jour ou l'autre. Qu'elles soient voilées ou pas.

Y'en a qui vont agresser les voilées, d'autres les non-voilées, d'autres les vieilles, d'autres les jeunes, d'autres les enfants et voilà.

Au final on est TOUTES concernées par les agressions en tout genre. J'insiste, 70%, c'est un chiffre qui concerne toute la gente féminine, sans distinction de genre.
Citation
Ghost* a écrit:
Il faut apprendre l’intersectionnalité et arreter de vouloir se sentir concerné par chaque problème. La en l’occurence on parle des FEMMES visiblement MUSULMANES, fait ton post pour parler des femmes tout court si tu veux mais n’efface pas l’injustice qu’elles subissent aussi facilement.
5 février 2021 19:50
Evidemment citrus tu es blanche Et non voilée donc tu n’es pas concernée par cette etudes, ça te parait si aberrants que ça que des femmes soient agressées à cause de leur voile ?

Pourtant j’ai pleins d’exemple dans mon entourge mais toi, non concernée tu te permets de venir nous dire « euh cette etudes et debile »

On parle pas de toutes les femmes, le monde ne tourne aps autour de vous, la on parle des femmes musulmanes (et voilées), encore une fois si tu veux pleurnicher fait ton propre poste mais arrete d’essayer de gratter alors que tu n’es clairement pas concernée par la problématique.

On est toutes concernée par les agressions mais la on parle d’un type d’agression en particulier. Tu n’es pas concernée donc tu peux prendre la porte. Merci aurevoir.
Citation
Citronnus a écrit:
Qu'une femme soit musulmane ou pas, elle sera plus facilement agressée.

Dans ce cas là, je suis blanche, non voilée, j'habite dans un coin où il n'y a que des gens de "couleurs", je me ferai tout autant agressée.

Cette étude est débile.

D'ailleurs, de quel type d'agressions sont elles victimes ? Juste à cause de leur voile ? Bien sûr que non. L'exemple que Sand Rose expose depuis deux jours sur le forum, je suis certaine qu'il rentre dans ce nombre.

Et effectivement, toutes les femmes sont concernées par les agressions. Et oui, 70% d'entre elles en seront victimes un jour ou l'autre. Qu'elles soient voilées ou pas.

Y'en a qui vont agresser les voilées, d'autres les non-voilées, d'autres les vieilles, d'autres les jeunes, d'autres les enfants et voilà.

Au final on est TOUTES concernées par les agressions en tout genre. J'insiste, 70%, c'est un chiffre qui concerne toute la gente féminine, sans distinction de genre.
Je ne réponds pas à tous les MP.
5 février 2021 19:52
86% des femmes se plaignent de harcèlement et agressions sexuelles en tout genre. On explique quel genre de type agressent les femmes en général ou pas ?

Zut, réveillez-vous !

Faut demander aux victimes de Tariq Ramadan et tous ces imams à la noix qui font des roquias et qui se terminent par des viols.

A vous lire, les musulmanes ne sont agressées que par des non musulmans. Ce chiffre, c'est du n'importe quoi !


Citation
Sand Rose a écrit:
"fait ton post pour parler des femmes tout court si tu veux mais n’efface pas l’injustice qu’elles subissent aussi facilement."

Clap

Merci !

C'est usant et puéril cette façon d'interagir... toujours les mêmes.
5 février 2021 19:54
D'accord, y'a combien de femmes voilées sur ce forum ?

Selon cette stat, 3 femmes sur 4 s'est faite agressée à cause de son voile.

Qui lance un sondage sur Yabi pour le vérifier ?

Et en permettant de dire quel genre de personne a agressé ces femmes, si c'est des non-musulmans ou des musulmans ?

Et on en reparle ensuite !
Citation
Ghost* a écrit:
Evidemment citrus tu es blanche Et non voilée donc tu n’es pas concernée par cette etudes, ça te parait si aberrants que ça que des femmes soient agressées à cause de leur voile ?

Pourtant j’ai pleins d’exemple dans mon entourge mais toi, non concernée tu te permets de venir nous dire « euh cette etudes et debile »

On parle pas de toutes les femmes, le monde ne tourne aps autour de vous, la on parle des femmes musulmanes (et voilées), encore une fois si tu veux pleurnicher fait ton propre poste mais arrete d’essayer de gratter alors que tu n’es clairement pas concernée par la problématique.

On est toutes concernée par les agressions mais la on parle d’un type d’agression en particulier. Tu n’es pas concernée donc tu peux prendre la porte. Merci aurevoir.
5 février 2021 19:59
Pfff! Le syndrome de la femme blanche...
Il y’a quelqu’un qui se donne la peine de compter les femmes maghrébines en slim et cheveux au vent qui se font harceler et agresser, ou on s’en fout?
Citation
Ghost* a écrit:
Evidemment citrus tu es blanche Et non voilée donc tu n’es pas concernée par cette etudes, ça te parait si aberrants que ça que des femmes soient agressées à cause de leur voile ?

Pourtant j’ai pleins d’exemple dans mon entourge mais toi, non concernée tu te permets de venir nous dire « euh cette etudes et debile »

On parle pas de toutes les femmes, le monde ne tourne aps autour de vous, la on parle des femmes musulmanes (et voilées), encore une fois si tu veux pleurnicher fait ton propre poste mais arrete d’essayer de gratter alors que tu n’es clairement pas concernée par la problématique.

On est toutes concernée par les agressions mais la on parle d’un type d’agression en particulier. Tu n’es pas concernée donc tu peux prendre la porte. Merci aurevoir.
5 février 2021 20:15
Je commençais à m'impatienter...

Te voici enfin.

La fine équipe réunie.

Allez, lâchez vous.

Promenade de 2 min seulement, après retour en chambre capitonnées.


 
Trouble mental inconu au DSM 0
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pfff! Le syndrome de la femme blanche...
Il y’a quelqu’un qui se donne la peine de compter les femmes maghrébines en slim et cheveux au vent qui se font harceler et agresser, ou on s’en fout?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
5 février 2021 20:28
Ah oui, donc voilà. Le chiffre est bien tronqué et MENSONGER. C'est bien ce qui me semblait.

Ton article dit que 70% des musulmans qui se sont faits agresser sont des femmes. ça ne veut pas dire que 70% des musulmanes se sont faites agressées.

Il y a apparemment 8 millions de musulmans en France au sens large. Le CCIF a recensé, allez, grosso modo, 700 actes islamophobes sur tout le territoire. Donc 700 personnes sur 8 millions de musulmans agressés à cause de l'islam. Et parmi ces 700 personnes, 70% sont des femmes ...

On est déjà bien loin de ce qu'on lisait au départ dans le premier post ou directement sur ce mur dans le métro.

A lire ce panneau, on se disait directement que 3 femmes musulmanes sur 4 étaient victimes d'actes islamophobes.

En réalité, on tombe à ... 0.006% de femmes musulmanes agressées dans toute la France ...

RI-DI-CU-LE, j'insiste.

Et pendant ce temps ça blablate sur le forum sur les méchants islamophobes. Mais lol quoi !? eye rolling smiley

Quand je dis que ces chiffres ne sont là que pour engendrer la haine, la peur, bref, du N'IMPORTE QUOI !

Et tout le monde saute à pieds joints dedans.

Vous pouvez continuer à dire que c'est moi la débile, y'a pas de souci ...

Je vous souhaite bonne soirée avec vos chiffres complètement biaisés et surtout MALHONNETES.
Citation
Sand Rose a écrit:
Voici le rapport du CCIF d'où sont tirées ces données.

Extrait :

"Les chiffres recueillis indiquent que les femmes sont majoritairement visées par les actes islamophobes, soit 70% d'entre elles."

[www.islamophobie.net]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook