Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie pression de la police
r
6 août 2022 15:33
tu n'as pas compris mon message

je le remets pour te décrire le contexte :

le troll met en doute ce qui était écrit sur wiki :

Wikipedia une source sûre c est vrai


moi je réponds sur le tableau citant les condamnations de la police en france

parmi les affaires ou la condamnation est effective sur le tableau, sort moi une seule ou ils disent faux ?

tu es totalement hors contexte, mais je vais quand même te répondre :

le rapport de IGPN a été réfuté, et le juge de l'instruction a mis en examen un préfet ainsi qu'un commissaire.
l'affaire à ma connaissance n'est pas encore totalement cloturée

oui, y a des situations ou ils font mal leur boulot, et y en a d'autres ou il le font bien
et si ça ne marche pas avec l'igpn, go CEDH
Citation
Passable a écrit:
Salam,


Tu veux un exemple, en voilà un, récent.

L'affaire Steve Maia Caniço. Quel a été le rapport de l'igpn au première lueur du drame sur la mort de ce jeune homme avant que cela ne soit démenti par les relevés techniques sur son téléphone portable ?

Pour une police des polices, indépendante, qui est censée investiguer avant de rentre un rapport, on peut, au moins dans ce cas, aisément dire qu'elle a été vite en besogne. D'ailleurs Édouard Philippe si mes souvenirs sont bons s'était empressé de communiquer.

Je n'ai pas eu besoin de courage, juste de souvenirs et d'esprit critique.
/
6 août 2022 15:37
ptdr


T es sur les starting block ou c est comment gamin ?
Va prendre ton adhésion
Et durcir le ton ailleurs, et lâche moi tu veux ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
va troller ailleurs smiling smiley
r
6 août 2022 15:39
discours naif que les médias essaient de me faire croire ?

j'ai vécu dans au moins 6 villes en france, et à travers 7 pays en europe

je sais de quoi je parle car des racailles j'en voyais au quotidien et ils avaient bien une tête du bled, donc si tu veux te mentir toi même vas y, mais la majorité sont de descendance immigrés que tu le veuilles ou non.

et tu n'avais pas posé cette question, tu avais dis que la police ne ferait rien car ils ne sont pas condamnés en france, et je t'ai répondu, preuve à l'appuie (que tu ne veux pas admettre bien évidemment) qu'il y a deja eu des condamnations de policiers ou autres dans des affaires comme ça en france

pour ta NOUVELLE QUESTION (oui, car tu ne l'as pas posé), personne n'a la réponse et personne ne peut réellement savoir
quand le mec vient décrire son scénario, c'est sa vision des choses et il raconte ce qu'il veut, personne ne peut savoir deja si c'est vrai, et si c'est vrai pourquoi les flics le poursuivent réellement

pour rappel : la france est le pays ou on a le plus tué à cause du terrorisme, donc oui, il y a certainement des procédures de surveillances de personnes radicalisées ou supposées radicalisées

mon message initial tient toujours, porter plainte, et faire éclater l'affaire

c'est mieux que faire ce que tu proposes, en fait, tu ne proposes rien en réalité
Citation
Mocro59 a écrit:
Tu es bien naif … avec ton discours raciste que les médias ont réussi à te faire croire. Ils te l’ont tellement rabâché que tu le crois. Comme les discours vis-à-vis des Musulmans.

Je t’ai posé une simple question : combien de bavures/ assasinats de civils de la part des policiers et le % de peines de prison ?
r
6 août 2022 15:42
remarque, je ne prends pas tes réactions au sérieux depuis un moment car tu es juste un troll de merde

donc va troller ailleurs, tu vas rien obtenir de ma part
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr


T es sur les starting block ou c est comment gamin ?
Va prendre ton adhésion
Et durcir le ton ailleurs, et lâche moi tu veux ?
6 août 2022 15:45
Tu es le profil type de l’Arabe de service avec le discours zemmourien. Pour la police, tu es et resteras un bougnoule (terme qu’ils adorent utiliser), comme ceux dont tu parles (racaille, tête d’immigré, tête du bled etc etc). Pareil.

En tt cas, ils doivent bien rire s’ils te lisent.





Citation
re.Vooriden a écrit:
discours naif que les médias essaient de me faire croire ?

j'ai vécu dans au moins 6 villes en france, et à travers 7 pays en europe

je sais de quoi je parle car des racailles j'en voyais au quotidien et ils avaient bien une tête du bled, donc si tu veux te mentir toi même vas y, mais la majorité sont de descendance immigrés que tu le veuilles ou non.

et tu n'avais pas posé cette question, tu avais dis que la police ne ferait rien car ils ne sont pas condamnés en france, et je t'ai répondu, preuve à l'appuie (que tu ne veux pas admettre bien évidemment) qu'il y a deja eu des condamnations de policiers ou autres dans des affaires comme ça en france

pour ta NOUVELLE QUESTION (oui, car tu ne l'as pas posé), personne n'a la réponse et personne ne peut réellement savoir
quand le mec vient décrire son scénario, c'est sa vision des choses et il raconte ce qu'il veut, personne ne peut savoir deja si c'est vrai, et si c'est vrai pourquoi les flics le poursuivent réellement

pour rappel : la france est le pays ou on a le plus tué à cause du terrorisme, donc oui, il y a certainement des procédures de surveillances de personnes radicalisées ou supposées radicalisées

mon message initial tient toujours, porter plainte, et faire éclater l'affaire

c'est mieux que faire ce que tu proposes, en fait, tu ne proposes rien en réalité
r
6 août 2022 15:52
parfait, quand quelqu'un m'attaque personnellement dans un débat je comprends qu'il a perdu smiling smiley

en tout cas ce fut un plaisir (ou pas)

Bye
Citation
Mocro59 a écrit:
Tu es le profil type de l’Arabe de service avec le discours zemmourien. Pour la police, tu es et resteras un bougnoule (terme qu’ils adorent utiliser), comme ceux dont tu parles (racaille, tête d’immigré, tête du bled etc etc). Pareil.

En tt cas, ils doivent bien rire s’ils te lisent.
6 août 2022 16:13
Fais pas la victime, c’est toi qui a commencé par ATTAQUER les « tetes d’immigrés », les « tetes du bled » (caveut dire quoi au juste une tete du bled ? T’as une tete de France toi? Envoie une photo de ta bouille qu’on se marre un peu) et surtout en assimilant les Arabes a de la racaille. Et en justifiant le vote FN.

Alors viens pas ta victime. T’en es une, mais au sens figuré.
Citation
re.Vooriden a écrit:
parfait, quand quelqu'un m'attaque personnellement dans un débat je comprends qu'il a perdu smiling smiley

en tout cas ce fut un plaisir (ou pas)

Bye
r
6 août 2022 16:16
j'ai une tête de bled aussi, d'ailleurs ce que font ces cons j'en paie le prix

et faut arrêter de se mentir, suffit de regarder au quotidien qui fout la merde

après, si tu souhaites vivre dans l'hypocrisie, c'est ton choix
Citation
Mocro59 a écrit:
Fais pas la victime, c’est toi qui a commencé par ATTAQUER les « tetes d’immigrés », les « tetes du bled » (caveut dire quoi au juste une tete du bled ? T’as une tete de France toi? Envoie une photo de ta bouille qu’on se marre un peu) et surtout en assimilant les Arabes a de la racaille. Et en justifiant le vote FN.

Alors viens pas ta victime. T’en es une, mais au sens figuré.
M
6 août 2022 16:55
Pop korn Clap
r
6 août 2022 18:53
tu arrives après la tempête grinning smiley
Citation
Mikaddo a écrit:
Pop korn Clap
M
6 août 2022 20:13
Achète des réserves evil


Citation
re.Vooriden a écrit:
tu arrives après la tempête grinning smiley
9 août 2022 20:05
Tu es sûr que tu as pas un délire de persécution ?
9 août 2022 20:24
tu fais aussi rire en pensant que les pays nordiques ont une justice irréprochable
ils ont laissé le violeur d'une fille en liberté
c'est les pires quand il s'agit de rendre justice
Citation
Mocro59 a écrit:
Un flic ne prendra pas la plainte contre un autre flic. Ici c’est la France … pas les pays du Nord de l’Europe.
9 août 2022 20:47
L’anecdotisme n’est pas une règle.
Citation
betty.cz a écrit:
tu fais aussi rire en pensant que les pays nordiques ont une justice irréprochable
ils ont laissé le violeur d'une fille en liberté
c'est les pires quand il s'agit de rendre justice
9 août 2022 20:56
offrir de belles cellules à des criminels
c'est aussi une belle justice
ils se donnent une belle image et c'est tout
Citation
Mocro59 a écrit:
L’anecdotisme n’est pas une règle.
9 août 2022 21:12
Tu peux avoir la plus belle cellule au monde, ca reste une cellule.

Un criminel reste un être humain.
Citation
betty.cz a écrit:
offrir de belles cellules à des criminels
c'est aussi une belle justice
ils se donnent une belle image et c'est tout
10 août 2022 08:02
En France c'est bien connu " la police tue"...whistling smiley
10 août 2022 18:57
oui quand une victime sait que son ravisseur est bien dans son lit
tu veux juste faire celui qui parle des pays développés
un criminel reste un être humain ?
et bien je te souhaite de perdre un proche ou d'avoir une fille violée
on verra si tu vas encore défendre les criminels

Citation
Mocro59 a écrit:
Tu peux avoir la plus belle cellule au monde, ca reste une cellule.

Un criminel reste un être humain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 18:58 par betty.cz.
10 août 2022 20:54
C’est quoi le problème ? Qu’un violeur fasse sa peine dans une « belle cellule » ? Aucune cellulle au monde n’est assez «;belle;» pour ne pas ressentir la douleur d’être enfermé.

Oui, les pays du Nord sont en avance ds beaucoup de domaines, et notamment en matière de justice. Et ils n’ont pas la racaille policière que nous avons en France, raciste et sous-formées, donc le problème ne se pose pas.

Citation
betty.cz a écrit:
oui quand une victime sait que son ravisseur est bien dans son lit
tu veux juste faire celui qui parle des pays développés
un criminel reste un être humain ?
et bien je te souhaite de perdre un proche ou d'avoir une fille violée
on verra si tu vas encore défendre les criminels



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 21:01 par Mocro59.
14 août 2022 02:22
le problème est que tu crois trop en une justice inexistante
ils ont aussi leur dose du racisme
les familles musulmanes qui y habitent sont confrontés à des problèmes que tu connais pas
les affaires de viols qu'on traite pas pour pas dépenser l'argent
tu es comme ces marocains qui croient que la justice est meilleure ailleurs
Citation
Mocro59 a écrit:
C’est quoi le problème ? Qu’un violeur fasse sa peine dans une « belle cellule » ? Aucune cellulle au monde n’est assez «;belle;» pour ne pas ressentir la douleur d’être enfermé.

Oui, les pays du Nord sont en avance ds beaucoup de domaines, et notamment en matière de justice. Et ils n’ont pas la racaille policière que nous avons en France, raciste et sous-formées, donc le problème ne se pose pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook