Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie dans un snack
1 juillet 2019 18:10
Je peux pas adherer a cette pratique de colonisés perso
Citation
algerioMarocain a écrit:
"Courbe le dos, ferme les yeux et boucle la."

C'est une belle épreuve, guetlek ptdr
Vous etes tellement soumis certains dans ce pays, c'est dingue.
r
1 juillet 2019 18:12
Le problème je suppose que le fait de son genre elle a du travailler depuis longtemps dans ce snack qui dit longtemps dis pas d'évolution de carrière comme cest une serveuse et beaucoup d'ancienneté et s'il devait la virer il devra payer une grosse somme chose qu'il ne fera pas et il va plutôt attendre qu'elle prenne la retraite
1 juillet 2019 18:12
Salam malya j espere que tu te portes bien in cha allah


Oui fait vraiment etre une serpillere pour engraisser quelqu un qui meprise ce que tu es. Il merite que le mepris tu me diras


Citation
Malyia003 a écrit:
Salam oui on est en France ici il y a des lois elle n avait pas le droit de refusé de te servir préviens le ccif pour qu au moins il leur fasse un rappel de la loi les patrons c est des chamayates bref incha Allah kheir
1 juillet 2019 18:13
Pas forcement car elle a fait une faute professionnel, il aurait rien eu a lui verser c est elle qui aurait casqué s il m avait soutenu plus que ca


Citation
ryuetken a écrit:
Le problème je suppose que le fait de son genre elle a du travailler depuis longtemps dans ce snack qui dit longtemps dis pas d'évolution de carrière comme cest une serveuse et beaucoup d'ancienneté et s'il devait la virer il devra payer une grosse somme chose qu'il ne fera pas et il va plutôt attendre qu'elle prenne la retraite
r
1 juillet 2019 18:16
Peut être bien

Mais après cela peut aller loin jusqu'au Tribunal pour l'employeur si elle décide d'attaquer pour licenciement etc

Et je pense qu'il ne veut pas s'en mêler
Citation
شجاعة a écrit:
Pas forcement car elle a fait une faute professionnel, il aurait rien eu a lui verser c est elle qui aurait casqué s il m avait soutenu plus que ca
1 juillet 2019 18:18
Salam
Elle ne t’a pas bien traitée et ne s’est pas comportée correctement avec toi ça c’est sûr. Mais je crois que ta réaction était probablement disproportionnée. Et le fait d’insulter toute la france devant les autres à cause de cette imbécile t’as fait passer à leurs yeux pour la méchante et l’autre pour la victime. On ne retient souvent que la réaction malheureusement car elle est visible, mais rarement la provocation que seul le concerné perçoit.
1 juillet 2019 18:21
Salam

Oui c est sur que tu as raison

Je ne me suis pas controlee et je n ai pas eu envie d avoir d egards pour des personnes qui regardaient sans reagir
Citation
Berkshire a écrit:
Salam
Elle ne t’a pas bien traitée et ne s’est pas comportée correctement avec toi ça c’est sûr. Mais je crois que ta réaction était probablement disproportionnée. Et le fait d’insulter toute la france devant les autres à cause de cette imbécile t’as fait passer à leurs yeux pour la méchante et l’autre pour la victime. On ne retient souvent que la réaction malheureusement car elle est visible, mais rarement la provocation que seul le concerné perçoit.
S
1 juillet 2019 18:49
As salam wa aleykoum,

Tu veux que je fasse quoi lui dire d'aller se battre. On est pas des sauvages.

Si etre indifférente à leurs bêtises et tracer ma route c'est être soumise alors oui je le suis mais pas dans votre délire de victimisation. À crier à l injustice à tout va.

Je n attends pas de justice de la part des injustes et encore il y a de la rahma.
Citation
algerioMarocain a écrit:
"Courbe le dos, ferme les yeux et boucle la."

C'est une belle épreuve, guetlek ptdr
Vous etes tellement soumis certains dans ce pays, c'est dingue.
1 juillet 2019 18:51
Je n attends la justice de personne a part du tres haut

J ai su quoi lui repondre j ai besoin de personne. Dans mon post je ne vous ai pas demandé quoi faire a ce que je sache

Tu es une victime par ton attitude c est certain


Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Tu veux que je fasse quoi lui dire d'aller se battre. On est pas des sauvages.

Si etre indifférente à leurs bêtises et tracer ma route c'est être soumise alors oui je le suis mais pas dans votre délire de victimisation. À crier à l injustice à tout va.

Je n attends pas de justice de la part des injustes et encore il y a de la rahma.
a
1 juillet 2019 19:04
Tu as mal fait
Quand tu lui as dit bonjour et ne t as pas repondu de maniere volontaire
Tu n aurais pas du commandé
Tu aurais du demandé a voir le patron sans rien dire sans rien paraitre
Et lui dire que son employé est non professionnelle
Je ne remettrai plus les pied chez vous
Sans crier
Et tu serais parti la tete haute
1 juillet 2019 19:06
Oui mais le patron n etait pas la a cette heure et j avais pas le temps de commander ailleurs
Citation
arcacy a écrit:
Tu as mal fait
Quand tu lui as dit bonjour et ne t as pas repondu de maniere volontaire
Tu n aurais pas du commandé
Tu aurais du demandé a voir le patron sans rien dire sans rien paraitre
Et lui dire que son employé est non professionnelle
Je ne remettrai plus les pied chez vous
Sans crier
Et tu serais parti la tete haute
m
1 juillet 2019 19:17
Insulter toute les français présents, et les français en général de "bâtard" (bâtard - né hors mariage - qui n'est pas de race pure), je ne pense pas que ce soit une réponse adéquate à ce genre de comportement.
Des vrais français, il y en a des millions, et ceux-ci n’accepteraient jamais un bout de plastic d'une autre nation dans leur portefeuille.
Citation
شجاعة a écrit:
Je n attends la justice de personne a part du tres haut

J ai su quoi lui repondre j ai besoin de personne. Dans mon post je ne vous ai pas demandé quoi faire a ce que je sache

Tu es une victime par ton attitude c est certain
1 juillet 2019 19:41
La france est metissé donc si chacun devrait rentrer chez soit il ne resterait pas grand monde

Que tu ne trouves pas la reponse adequate ca me fait une belle jambe

Le but etait de la toucher elle


Si on te traite ainsi tu repondra oui missiou ... islam y a du bon banania


Citation
molbru a écrit:
Insulter toute les français présents, et les français en général de "bâtard" (bâtard - né hors mariage - qui n'est pas de race pure), je ne pense pas que ce soit une réponse adéquate à ce genre de comportement.
Des vrais français, il y en a des millions, et ceux-ci n’accepteraient jamais un bout de plastic d'une autre nation dans leur portefeuille.
1 juillet 2019 19:44
S ils n acceptent pas un bout de plastic d une autre nation c est simplement par opportunisme comme tout le monde car sur la marché mondiale et dans le domaine des droits leur nationalité vaut quelque chose et leur permet d avoir une securité contrairement a la nationalite des pays d afrique

Des collabos francais qui etait pret a echanger leur bout de plastique c etait pas ca qui manquait va




Citation
molbru a écrit:
Insulter toute les français présents, et les français en général de "bâtard" (bâtard - né hors mariage - qui n'est pas de race pure), je ne pense pas que ce soit une réponse adéquate à ce genre de comportement.
Des vrais français, il y en a des millions, et ceux-ci n’accepteraient jamais un bout de plastic d'une autre nation dans leur portefeuille.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/19 22:47 par شجاعة.
S
1 juillet 2019 19:48
Salam wa aleykoum,

Insulter une vielle ne fais pas de toi une femme libre!

Fin de la discussion. M3a salam.
Citation
شجاعة a écrit:
Je n attends la justice de personne a part du tres haut

J ai su quoi lui repondre j ai besoin de personne. Dans mon post je ne vous ai pas demandé quoi faire a ce que je sache

Tu es une victime par ton attitude c est certain
1 juillet 2019 19:50
servir de paillasson aux islamophobe ne fera pas de toi une femme libre non plus

Etends bien ton jilbab quand tu passes histoire que tout a chacun puisse s essuyer les pieds dessus c est ton epreuve ourti

Salam



Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Insulter une vielle ne fais pas de toi une femme libre!

Fin de la discussion. M3a salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 19:50 par شجاعة.
1 juillet 2019 19:51
Aucune dignité le mec, et je pense pas qu'il doit la payer si il la vire vu que c'est pour faute mais bon je suis pas sure.

Cette vieille babtou elle doit faire sa tout le temps quand elle voit des arabes vu qu'elle sait que son patron ce sale vendu il l'as virera jamais eye rolling smiley, il degoute les gens comme sa.
M
1 juillet 2019 19:54
Tu racontes surtout n'importe quoi. La seule chose qui a l'air de t’inquiéter c'est de plaire a tes maitre français, c'est surtout dans ce sens la que t'es soumise, l'injustice vis a vis des tiens tu t'en balance comme de l'an 40.

Et ton truc de tracer sa route face a une injustice, sa ne mene a null part, ca donnera une société invivable dans laquelle les seules gens qui tireront leur épingles du jeu seront les vendus de services qui se feront plus petits que des souris et qui se cacheront derriere des dessous de tapis.
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Tu veux que je fasse quoi lui dire d'aller se battre. On est pas des sauvages.

Si etre indifférente à leurs bêtises et tracer ma route c'est être soumise alors oui je le suis mais pas dans votre délire de victimisation. À crier à l injustice à tout va.

Je n attends pas de justice de la part des injustes et encore il y a de la rahma.
S
1 juillet 2019 19:55
Je te conseille de revoir la sira du Prophète saw. Tu sembles avoir une grande bouche pour parler de ce que tu ne sais pas.

Je ne porte pas le jilbeb mais merci de m'honorer de ce jolie vêtement que tu souilles par tes propos!

Citation
شجاعة a écrit:
servir de paillasson aux islamophobe ne fera pas de toi une femme libre non plus

Etends bien ton jilbab quand tu passes histoire que tout a chacun puisse s essuyer les pieds dessus c est ton epreuve ourti

Salam
1 juillet 2019 19:55
Exactement riri comme d hab on se comprend

Clairement oui elle sait ce que son patron vaut pour avoir fait ca, elle se savait assurée


Ici tu vois des musulmanes te demander de rentrer dans ton pays et s offusque qu on reponde a une vieille islamophobe. Y a de quoi se poser des questions

J avais envie de lui donner l adresse de son lieu de travail histoire qu elle joue la chalghoumi du pauvre elle lui dira surement: "madame on est pas tous comme ca regardez moi je suis voilee et je vous fait la reverence, elle qu a retourner dans son pays moi musulmane gentille madame pitiéeeee"

Lol comme si on avait pas fait ca depuis des decennies et que ca avait changé quelque chose
Citation
Riri89 a écrit:
Aucune dignité le mec, et je pense pas qu'il doit la payer si il la vire vu que c'est pour faute mais bon je suis pas sure.

Cette vieille babtou elle doit faire sa tout le temps quand elle voit des arabes vu qu'elle sait que son patron ce sale vendu il l'as virera jamais eye rolling smiley, il degoute les gens comme sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook