Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie : la connerie humaine n'a pas de limite
m
30 avril 2019 12:58
Recalées d’une brocante parce qu’elles portaient le voile, deux femmes portent plainte :


[www.lemonde.fr]
A
30 avril 2019 13:17
Mdr j’ai jamais vu ca perso

C’est nimp

C’est elle la perdante elle est teubée, les muslmans aussi ca ft du chiffre ptdr

On devrait tous se voiler un jour faire une journée du voile où on se voile tous (même les hommes oui grinning smiley) en soutien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 13:17 par Arc-en-cieux.
30 avril 2019 13:19
Pas la peine d'en faire un pataquès. Collectif contre l'islamophobie, homophobie, contre la circonciphobie ect.
Ils sont fatiguant à la fin.
Certe la dame qui les a refusé est une conne mais bon règle ça tranquille pas la peine de montrer ce petit incident aux yeux du monde entier.

Ouin Ouin Ouin regardez moi j'ai bobo !!! voilà sur quoi ce base là rethorique des gens en 2019.
A
30 avril 2019 13:21
Faut EN FAIRE DES CAISSES JUSTEMENT !! Eux ils nous prennent la tete avec leur lgbt à 2 francs 6 sous bah on va faire pareil

La discrimination C’EST NON et pour TOUT LE MONDE pas que pour les gays !


Citation
Le soussis a écrit:
Pas la peine d'en faire un pataquès. Collectif contre l'islamophobie, homophobie, contre la circonciphobie ect.
Ils sont fatiguant à la fin.
Certe la dame qui les a refusé est une conne mais bon règle ça tranquille pas la peine de montrer ce petit incident aux yeux du monde entier.

Ouin Ouin Ouin regardez moi j'ai bobo !!! voilà sur quoi ce base là rethorique des gens en 2019.
N
30 avril 2019 13:38
Salam aleykoum

Il me semble que le CCIF s'est emparé de l'affaire, il y aura peut être un volet judiciaire à cette affaire avec dépôt de plainte, etc.

Je suis assez d'accord, les LGBT portent plainte au moindre petit truc, de même pour les assos juives et anti-racistes, alors pourquoi pas nous ? Y'en a marre de se faire tout petit tout le temps sous prétexte de ne pas faire les victimes. Parfois il faut savoir taper du poing sur la table. On est en France, la loi condamne ce genre de chose, pourquoi se priver ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 13:39 par Nevara.
30 avril 2019 13:44
Donc vous vous mettez au même niveau que les lgbt ?

Je sais pas à croire le rejet des musulmans date d'aujourd'hui. Le prophète saws lui même était insulter à son époque donc pourquoi faire tout ce bordel.

Qu'ils règlent ça tranquillement plutôt que de se vuctimiser sans cesse. Ce ccif me fou les nerfs. De vrais victime. On peu ne pas se laisser marcher dessus sans faire de bruit.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Faut EN FAIRE DES CAISSES JUSTEMENT !! Eux ils nous prennent la tete avec leur lgbt à 2 francs 6 sous bah on va faire pareil

La discrimination C’EST NON et pour TOUT LE MONDE pas que pour les gays !
A
30 avril 2019 13:45
Comment ?

Faut agir comme eux. Les contrer de la même manière. Parce que la justice à double vitesse ca Va quoi.
Citation
Le soussis a écrit:
Donc vous vous mettez au même niveau que les lgbt ?

Je sais pas à croire le rejet des musulmans date d'aujourd'hui. Le prophète saws lui même était insulter à son époque donc pourquoi faire tout ce bordel.

Qu'ils règlent ça tranquillement plutôt que de se vuctimiser sans cesse. Ce ccif me fou les nerfs. De vrais victime. On peu ne pas se laisser marcher dessus sans faire de bruit.
30 avril 2019 13:56
Oui mais c'est pas comme ça.

Et puis on en sais rien si ça trouve elle a pris sa décision après voir vu les fameuse vidéos ou tu vois des mamans rebeu en train de se battrent pour des amendes, du Nutella et de l'huile.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Comment ?

Faut agir comme eux. Les contrer de la même manière. Parce que la justice à double vitesse ca Va quoi.
A
30 avril 2019 13:58
Alors c’est comment ? T’aurais fait quoi toi si ca avait été ta femme?

Oups

Je veux pas voir cette vidéo je m’en fiche
Citation
Le soussis a écrit:
Oui mais c'est pas comme ça.

Et puis on en sais rien si ça trouve elle a pris sa décision après voir vu les fameuse vidéos ou tu vois des mamans rebeu en train de se battrent pour des amendes, du Nutella et de l'huile.
30 avril 2019 14:05
Ce qui est sur ce que je serai pas aller demander de l'aide à ce genre collectif et encore moins porter plainte. Tout ce bordel pour une place dans une braderie ?!


Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Alors c’est comment ? T’aurais fait quoi toi si ca avait été ta femme?

Oups

Je veux pas voir cette vidéo je m’en fiche
J
30 avril 2019 14:06
Je ne suis pas d'accord , il ne faut rien laisser passer sinon nous deviendrons des paillassons.
Citation
Le soussis a écrit:
Pas la peine d'en faire un pataquès. Collectif contre l'islamophobie, homophobie, contre la circonciphobie ect.
Ils sont fatiguant à la fin.
Certe la dame qui les a refusé est une conne mais bon règle ça tranquille pas la peine de montrer ce petit incident aux yeux du monde entier.

Ouin Ouin Ouin regardez moi j'ai bobo !!! voilà sur quoi ce base là rethorique des gens en 2019.
J
30 avril 2019 14:09
Ce n'est pas en tapant sur les autres qu'on défend ke mieux sa cause.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Faut EN FAIRE DES CAISSES JUSTEMENT !! Eux ils nous prennent la tete avec leur lgbt à 2 francs 6 sous bah on va faire pareil

La discrimination C’EST NON et pour TOUT LE MONDE pas que pour les gays !
A
30 avril 2019 14:11
Tu ne comprends pas l’ami .. tout ce « bordel » pour que les choses CHANGENT que les injustices ne passent plus !!

Si on continue de fermer sa gueule quand on se fait taper dessus rien ne changera tu comprends ?

Un enfant maltraité si il ne dit rien bah rien ne changera.. bon l’exemple est pourrit je te l’accorde grinning smiley
Citation
Le soussis a écrit:
Ce qui est sur ce que je serai pas aller demander de l'aide à ce genre collectif et encore moins porter plainte. Tout ce bordel pour une place dans une braderie ?!
A
30 avril 2019 14:12
Quoi ?

T’as dit exactement la même chose que moi donc arrête ton char 2 mn veux-tu
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce n'est pas en tapant sur les autres qu'on défend ke mieux sa cause.
J
30 avril 2019 14:18
Il faut combattre les discriminations d'où qu'elles viennent.
Vous semblez minimiser ou dénigrer la discrimination que subissent les LGBT. Suis je clair?
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Quoi ?

T’as dit exactement la même chose que moi donc arrête ton char 2 mn veux-tu
A
30 avril 2019 14:20
Absolument pas ! Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit je te prie.

Je dénonce juste la justice à 2 vitesses. Pour les uns, une dureté inégalable, pour les autres un laxisme effronté.

Je n’aime PAS l’injustice Grrrr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il faut combattre les discriminations d'où qu'elles viennent.
Vous semblez minimiser ou dénigrer la discrimination que subissent les LGBT. Suis je clair?
30 avril 2019 14:30
ptdr

Mais on est déjà des paillassons.et le Ccif y contribue largement.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne suis pas d'accord , il ne faut rien laisser passer sinon nous deviendrons des paillassons.
30 avril 2019 14:37
On est dans un pays de droit où non madame on ne fait pas ce qu'on veut donc action en justice. C'est ce laxisme ou plutôt cette léthargie à outrance qui a mené à ce que ce type de comportement discriminatoire pullule aujourd'hui et ce en toute impunité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 16:03 par Nafnafnaf.
30 avril 2019 16:18
C’est pas nouveau, donc le discours victimaire ne sert à rien.
Citation
Nafnafnaf a écrit:
On est dans un pays de droit où non madame on ne fait pas ce qu'on veut donc action en justice. C'est ce laxisme ou plutôt cette léthargie à outrance qui a mené à ce que ce type de comportement discriminatoire pullule aujourd'hui et ce en toute impunité.
30 avril 2019 16:23
Et ton discours en mode perroquet ne sert à rien non plus. Tu veux que tes droits les plus élémentaires soient bafoués, grand bien te fasse mais c'est sûrement pas toi qui va empêcher les gens d'avoir recours à la justice si cela est légitime.

Tu réduis les Musulmans à leur religion et à ce titre, leur nient le droit d'être traités comme des citoyens à part entière sur le sol français, là où ils vivent alors ta rengaine sur la victimisation pour museler les gens, à d'autres.
Citation
Le soussis a écrit:
C’est pas nouveau, donc le discours victimaire ne sert à rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook