Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamo gauchiste islamo fachiste
p
4 novembre 2020 17:58
Salem


Aujourd'hui j étais ds un jardin et je me suis intéressé a Neitch philosophie allemand du 19 siècle..

Après sa mort sa philosophie s agissant du fort et du faible a être détourné et utilise par Hitler moussilini et franco en Espagne


Il as été utilisé par l arme française pour envoyé en première ligne de la 2 guerre mondiale des hommes et des femmes de colonies
Marocain
Algérien
Sénégalais
Malgache
Etc..


Je suis arrivé a mon bureau que je partage avec un architecte français de souche comme on dit
Il as 70 ans.


Je lui fais part de ma surprise de constater que l arme française a utilisé la pensée de Neitch pour envoyer a la mort ces hommes de colonies et que je trouve que le climat actuel contre les musulmans de France est un climat raciste pour appeler un chat un chat


Il me dit

C est l islamo gauchiste
Et a cause des islamo fachistes


Je lui dit

Les japonais étaient kamikaz

Chez les musulmans c est récent

Et le fachisle c est made in Europe

Tous ça pour dire


Il ya ceux qui alimentent la haine
Et il ya les fous d Allah de l autre côté

Ils s alimentent entre eux


Le pauvre français
On le bombarde de mots pendant de mois

Il fini par adopter des mots genre islamo fachistes

Et

Je constate la décadence de la France pris en otage et divisé
4 novembre 2020 18:41
Quel est le rapport entre ce philosophe et l’armée coloniale française?
F
4 novembre 2020 18:52
"Fous d’Allah" c’est bien l’expression des rabbins francophones ça.

Concernant le fascisme il a plusieurs sources,

Mais si tu parles de celui des nazis, qui a été le plus actif

Il vient de "l’ordre de thulé" dont le fondateur était de la franc maçonnerie turques.

Pareil pour l’Italie de Mussolini l’influence s’est faite dans les loges.
P
4 novembre 2020 18:55
Tu as la réponse dans ta réflexion qui est d'ailleurs très juste, le pauvre français de souche à été bombardé de mots clés.

Les mots et désignations,on peut les coller à qui ont veut et orienter ainsi l'opinion aidé par le faible niveau de réflexion des sujets récepteurs.
Il suffit pour cela, d'avoir simplement accès à un moyen de diffusion de masse, comme les médias par exemple.
p
4 novembre 2020 19:00
Salem


Pour Neitch il ya les humains forts et les humains faibles

Les humains forts entreprennent et ils ont la capacité d utilisé les faibles pour ce qui est dangereux et peut entraîner la mort

C est la place des faibles

Et il n yas pas de moral


Pour Neitch

La morale n est qu une trouvaille des faibles pour contenir la force du fort et le culpabiliser

Les faibles ont inventé la morale et la relegion et les lois sociales pour juger les forts et Mettre a genoux

L arme française a appliquer à lettre ce dogme et considérait les armes de colonies comme des faibles et leur vie n as aucune importance
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quel est le rapport entre ce philosophe et l’armée coloniale française?
A
4 novembre 2020 20:18
Salam

Je sais si le boulot est l'endroit approprié pour parler de ça

On ma appris au boulot ne pas parler religion et politique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook