Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les islamo-femen
A
30 novembre 2018 14:22
Salam alaikoum
Il y’a une nouvelle tendance qui se propagent à une vitesse grand V. Ce sont toutes ces femmes qui revendiquent l’islam et le féminisme (d’eux concepts diamétralement opposé). Généralement, ce sont des femmes qui sont nées et ont grandis dans les pays occidentaux. Donc ont été littéralement été programmé par ce nouveau programme nommé le pouvoir d’Iblis sur les femmes l’émancipation des femmes. Beaucoup d’entre elles sont tombées dans le crime ignoble qu’est la fornication. C’est ce qu’on appelle la relation de cause à effet. Pour beaucoup d’entre elles qui sont de confessions musulmanes, elles ont perdues le sésame qu’est la " Virginité ". Elles ont alors essayé d’intégrer le groupuscule redoutable nommé les "islamo-femen" groupe principalement constitué de femmes divorcées qui ont très mal vécu leurs divorces, et de femmes qui essayent de se racheter une nouvelle virginité. Toutes ces femmes qui sont très féministes d’ou Leurs appellations "islamo-femen" savent que la femme voilée à la côte aux près des jeunes musulmans. Donc pour espérer ne pas se retrouver sur le banc de touche, certaines d’entre elles n’hésitent pas d’arborer le voile, d’autres iront même mettre le jilbeb. Vous les reconnaîtrez traîner devant les mosquées pendant ramadan (lors des prières de tarawihs, ou dans certains salon comme celui du Bourget). Elles cherchent un "frère dans le dine" (Mais quel dine? Elle refuse la polygamie, refuse que son mari lui donne des ordres, veut éduquer ses enfants selon la parité, veut travailler quitte à enlever son "hijab magic" pour faire rentrer du bail, veut sortir "entre copine" pour aller au cinoch, ect, ect....). Elles viennent sur des sites musulmans et imposent leurs visions! Gare à celui qui osent les contredire, il sera directement taxé de matcho, et dictateur ou encore, le terme magic! Il est pervers narcissique !!! Il doit se plier à ce nouveau type de concept féminin, les femmes qui se sont préservées toutes leurs vies n’ont aucune place à côté de ces femmes. Elles, elles sont tombées dans le péché et elles essayent de mettre toutes les femmes dans leurs paniers. Il y’a une victime qu’elles détectent très rapidement, c’est le beuret fragile ! Lui même grandi dans cette matrice, dès qu’elles le détectent, elles l’inondent de questions ! Tu serais prêt à te marier à une fille non vierge ? La tournure même de la question pousse le beuret à n’avoir qu’une seule réponse Oui!!!!
Bref c’est une certaine réalité qui se produit majoritairement chez les musulmans qui vivent en Occident.
30 novembre 2018 14:28
Ah ces pauvres hommes qui sont toujours à la chasse des femmes....
Trouvez vous une occupation, faites du sport...et foutez leur la paix !

C'est pitoyable smoking smiley



Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Salam alaikoum
Il y’a une nouvelle tendance qui se propagent à une vitesse grand V. Ce sont toutes ces femmes qui revendiquent l’islam et le féminisme (d’eux concepts diamétralement opposé). Généralement, ce sont des femmes qui sont nées et ont grandis dans les pays occidentaux. Donc ont été littéralement été programmé par ce nouveau programme nommé le pouvoir d’Iblis sur les femmes l’émancipation des femmes. Beaucoup d’entre elles sont tombées dans le crime ignoble qu’est la fornication. C’est ce qu’on appelle la relation de cause à effet. Pour beaucoup d’entre elles qui sont de confessions musulmanes, elles ont perdues le sésame qu’est la " Virginité ". Elles ont alors essayé d’intégrer le groupuscule redoutable nommé les "islamo-femen" groupe principalement constitué de femmes divorcées qui ont très mal vécu leurs divorces, et de femmes qui essayent de se racheter une nouvelle virginité. Toutes ces femmes qui sont très féministes d’ou Leurs appellations "islamo-femen" savent que la femme voilée à la côte aux près des jeunes musulmans. Donc pour espérer ne pas se retrouver sur le banc de touche, certaines d’entre elles n’hésitent pas d’arborer le voile, d’autres iront même mettre le jilbeb. Vous les reconnaîtrez traîner devant les mosquées pendant ramadan (lors des prières de tarawihs, ou dans certains salon comme celui du Bourget). Elles cherchent un "frère dans le dine" (Mais quel dine? Elle refuse la polygamie, refuse que son mari lui donne des ordres, veut éduquer ses enfants selon la parité, veut travailler quitte à enlever son "hijab magic" pour faire rentrer du bail, veut sortir "entre copine" pour aller au cinoch, ect, ect....). Elles viennent sur des sites musulmans et imposent leurs visions! Gare à celui qui osent les contredire, il sera directement taxé de matcho, et dictateur ou encore, le terme magic! Il est pervers narcissique !!! Il doit se plier à ce nouveau type de concept féminin, les femmes qui se sont préservées toutes leurs vies n’ont aucune place à côté de ces femmes. Elles, elles sont tombées dans le péché et elles essayent de mettre toutes les femmes dans leurs paniers. Il y’a une victime qu’elles détectent très rapidement, c’est le beuret fragile ! Lui même grandi dans cette matrice, dès qu’elles le détectent, elles l’inondent de questions ! Tu serais prêt à te marier à une fille non vierge ? La tournure même de la question pousse le beuret à n’avoir qu’une seule réponse Oui!!!!
Bref c’est une certaine réalité qui se produit majoritairement chez les musulmans qui vivent en Occident.
m
30 novembre 2018 14:29
Bien sur que si, on peut être de confession islamique et féministe a la fois, donc tu dit que la religion c'est la soumission complète de la femme, et qu'elle doit fermer sa gueule?.

Toi limite tu es dans la salafisme, oui une mère a le droit de ne pas exaucer tout les voeux de son mari, une mère a le droit d'éduquer ses enfants comme elle le souhaite, basta.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Salam alaikoum
Il y’a une nouvelle tendance qui se propagent à une vitesse grand V. Ce sont toutes ces femmes qui revendiquent l’islam et le féminisme (d’eux concepts diamétralement opposé). Généralement, ce sont des femmes qui sont nées et ont grandis dans les pays occidentaux. Donc ont été littéralement été programmé par ce nouveau programme nommé le pouvoir d’Iblis sur les femmes l’émancipation des femmes. Beaucoup d’entre elles sont tombées dans le crime ignoble qu’est la fornication. C’est ce qu’on appelle la relation de cause à effet. Pour beaucoup d’entre elles qui sont de confessions musulmanes, elles ont perdues le sésame qu’est la " Virginité ". Elles ont alors essayé d’intégrer le groupuscule redoutable nommé les "islamo-femen" groupe principalement constitué de femmes divorcées qui ont très mal vécu leurs divorces, et de femmes qui essayent de se racheter une nouvelle virginité. Toutes ces femmes qui sont très féministes d’ou Leurs appellations "islamo-femen" savent que la femme voilée à la côte aux près des jeunes musulmans. Donc pour espérer ne pas se retrouver sur le banc de touche, certaines d’entre elles n’hésitent pas d’arborer le voile, d’autres iront même mettre le jilbeb. Vous les reconnaîtrez traîner devant les mosquées pendant ramadan (lors des prières de tarawihs, ou dans certains salon comme celui du Bourget). Elles cherchent un "frère dans le dine" (Mais quel dine? Elle refuse la polygamie, refuse que son mari lui donne des ordres, veut éduquer ses enfants selon la parité, veut travailler quitte à enlever son "hijab magic" pour faire rentrer du bail, veut sortir "entre copine" pour aller au cinoch, ect, ect....). Elles viennent sur des sites musulmans et imposent leurs visions! Gare à celui qui osent les contredire, il sera directement taxé de matcho, et dictateur ou encore, le terme magic! Il est pervers narcissique !!! Il doit se plier à ce nouveau type de concept féminin, les femmes qui se sont préservées toutes leurs vies n’ont aucune place à côté de ces femmes. Elles, elles sont tombées dans le péché et elles essayent de mettre toutes les femmes dans leurs paniers. Il y’a une victime qu’elles détectent très rapidement, c’est le beuret fragile ! Lui même grandi dans cette matrice, dès qu’elles le détectent, elles l’inondent de questions ! Tu serais prêt à te marier à une fille non vierge ? La tournure même de la question pousse le beuret à n’avoir qu’une seule réponse Oui!!!!
Bref c’est une certaine réalité qui se produit majoritairement chez les musulmans qui vivent en Occident.
30 novembre 2018 14:34
La disquette PN ça marche d'enfer, c'est comme un complément alimentaire. ptdr
Ralala ! ptdr
A
30 novembre 2018 14:37
" les pauvres femmes " demande à tes dirigeants de les laisser tranquille! " les pauvres femmes " que vous n’hésitez pas à mettre à poil pour vendre du café ou une voiture. Les pauvres femmes voilées que vous combattez de toutes vos forces, quitte à les traiter d’aliénés ou de dire que c’est leurs maris qui leurs imposent le voile. Tu vois ta réthorique périmée dont vous êtes les seuls à y croire, toi et ceux qui te ressemblent. Tu peux te les garder. Franchement il fut un temps où vous avez enfumé le cerveau de beaucoup de femmes musulmanes mais là le nombre s’est beaucoup amoindri.
C’est vous qui êtes pitoyable avec votre deux poids 6 mesures
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Ah ces pauvres hommes qui sont toujours à la chasse des femmes....
Trouvez vous une occupation, faites du sport...et foutez leur la paix !

C'est pitoyable smoking smiley
R
30 novembre 2018 14:38
Mdr tu vis où toi déjà ?

Et sinon je vois pas la contradiction entre islam et féminisme de base surtout que l'Islam et à son époque la plus progressiste en la matière sir le droit des femmes ( son argent est à elle etc)

En plus je vois pas le rapport avec l'occident vi que même dans les pays arabes tu as des mouvements féministes

En fait ton post c un me le même de clichés et non avérés encore moins justifiés preuve a l'appui car làc'est juste un exemple mais tout ton discours est ainsi formé

Mais bon j imagien ta réponse., je dois être un beuret comme tu dis ... Ok j'assume si toi en échange tu me pro7ves tes dires par A + B
O
30 novembre 2018 14:45
Abdel respire, boit un thé ça va te calmer Zen
_(•_•)_
30 novembre 2018 14:49
Le féminisme c'est vouloir l'égalité entre les hommes et les femmes, je vois pas en quoi c'est incompatible avec l'islam.
t
30 novembre 2018 14:50
c est plus facile de trouver une femme musulmane vierge qu un homme musulman pussot....


don je dirais que c est l hopital qui ce fou de la chariter



Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Ah ces pauvres hommes qui sont toujours à la chasse des femmes....
Trouvez vous une occupation, faites du sport...et foutez leur la paix !

C'est pitoyable smoking smiley
A
30 novembre 2018 14:52
Suite
Certaines parmi ses femmes arborent le voiles mais ne prient même pas. Ou d’autres prient mais une fois rentré du "taff", elles les regroupent comme beaucoup d’hommes musulman d’ailleurs. Un pied dans le dine l’autre dans le féminisme, elles tentent par tous les moyens de ne rien lâcher de son ancienne vie. Cinéma (même si y’a des scènes (hum hum), elles ne détournent pas le regard, ou encore en salle de sport, elles mettent un fichu sur la tête et courent sur le tapis, sous le regard d’homme (pour certains d’entre eux indifférents, mais d’autres qui les guettent du coins de l’œil). Elles n’ont rien lâché de leurs tic d’a L’ancienne. Elles fraudent dans le bus, crient devant tout le monde sous prétexte qu’elles sont nombreuses. Certaines mêmes se font chopper en train de voler dans des super marchés ( elles sont rares mais j’ai déjà vu ça). Bref qu’Allah nous guide
30 novembre 2018 14:56
Elle : Ça ce sont des navets.

Toi : Excusez moi mais non, vous confondez peut être avec les tiges.

Elle : Qui t'a raconté ça ?

Toi : Mais m'dame, ce sont des haricots verts.

Elle : Quoi ?!! Pervers Narcissique !!!

Toi : Pardon ? Qui ça m'dame ? Lui là ?

Elle : Non toi ! Je vois ton machisme, c'est pas parce que je suis une femme que j'ai tort.

Toi : Mais non m'dame c'est nawak, vous pensez peut être que les tiges le sont mais voilà, on est où là déjà...

Elle : Aha ! Nawak hein ! Nous y voilà, je savais que tu me sous estimais, tu es salafiste n'est ce pas?

Toi : Mais m'dame... crying(
O
30 novembre 2018 15:00
Tu mélanges celles qui veulent les mêmes droits que les hommes et les extrêmistes.
Tu as besoin d'une soumise à tes pieds, si tu cherches bien, tu l'auras.
_(•_•)_
30 novembre 2018 15:02
Tu devrais collaborer avec @caradenis, à vous deux vous allez sûrement nous pondre un best-seller !smoking smiley


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Salam alaikoum
Il y’a une nouvelle tendance qui se propagent à une vitesse grand V. Ce sont toutes ces femmes qui revendiquent l’islam et le féminisme (d’eux concepts diamétralement opposé). Généralement, ce sont des femmes qui sont nées et ont grandis dans les pays occidentaux. Donc ont été littéralement été programmé par ce nouveau programme nommé le pouvoir d’Iblis sur les femmes l’émancipation des femmes. Beaucoup d’entre elles sont tombées dans le crime ignoble qu’est la fornication. C’est ce qu’on appelle la relation de cause à effet. Pour beaucoup d’entre elles qui sont de confessions musulmanes, elles ont perdues le sésame qu’est la " Virginité ". Elles ont alors essayé d’intégrer le groupuscule redoutable nommé les "islamo-femen" groupe principalement constitué de femmes divorcées qui ont très mal vécu leurs divorces, et de femmes qui essayent de se racheter une nouvelle virginité. Toutes ces femmes qui sont très féministes d’ou Leurs appellations "islamo-femen" savent que la femme voilée à la côte aux près des jeunes musulmans. Donc pour espérer ne pas se retrouver sur le banc de touche, certaines d’entre elles n’hésitent pas d’arborer le voile, d’autres iront même mettre le jilbeb. Vous les reconnaîtrez traîner devant les mosquées pendant ramadan (lors des prières de tarawihs, ou dans certains salon comme celui du Bourget). Elles cherchent un "frère dans le dine" (Mais quel dine? Elle refuse la polygamie, refuse que son mari lui donne des ordres, veut éduquer ses enfants selon la parité, veut travailler quitte à enlever son "hijab magic" pour faire rentrer du bail, veut sortir "entre copine" pour aller au cinoch, ect, ect....). Elles viennent sur des sites musulmans et imposent leurs visions! Gare à celui qui osent les contredire, il sera directement taxé de matcho, et dictateur ou encore, le terme magic! Il est pervers narcissique !!! Il doit se plier à ce nouveau type de concept féminin, les femmes qui se sont préservées toutes leurs vies n’ont aucune place à côté de ces femmes. Elles, elles sont tombées dans le péché et elles essayent de mettre toutes les femmes dans leurs paniers. Il y’a une victime qu’elles détectent très rapidement, c’est le beuret fragile ! Lui même grandi dans cette matrice, dès qu’elles le détectent, elles l’inondent de questions ! Tu serais prêt à te marier à une fille non vierge ? La tournure même de la question pousse le beuret à n’avoir qu’une seule réponse Oui!!!!
Bref c’est une certaine réalité qui se produit majoritairement chez les musulmans qui vivent en Occident.
A
30 novembre 2018 15:06
Ça sera sûrement moins pire que de collaborer avec leader Kimjong6
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu devrais collaborer avec @caradenis, à vous deux vous allez sûrement nous pondre un best-seller !smoking smiley
R
30 novembre 2018 15:07
Salam aaleykoum

Bien que j'approuve certains de tes dires , je pense qu'il y a beaucoup plus de travail à faire du côté des hommes que des femmes.

Oseras-tu le reconnaître ?
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Suite
Certaines parmi ses femmes arborent le voiles mais ne prient même pas. Ou d’autres prient mais une fois rentré du "taff", elles les regroupent comme beaucoup d’hommes musulman d’ailleurs. Un pied dans le dine l’autre dans le féminisme, elles tentent par tous les moyens de ne rien lâcher de son ancienne vie. Cinéma (même si y’a des scènes (hum hum), elles ne détournent pas le regard, ou encore en salle de sport, elles mettent un fichu sur la tête et courent sur le tapis, sous le regard d’homme (pour certains d’entre eux indifférents, mais d’autres qui les guettent du coins de l’œil). Elles n’ont rien lâché de leurs tic d’a L’ancienne. Elles fraudent dans le bus, crient devant tout le monde sous prétexte qu’elles sont nombreuses. Certaines mêmes se font chopper en train de voler dans des super marchés ( elles sont rares mais j’ai déjà vu ça). Bref qu’Allah nous guide
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
30 novembre 2018 15:17
Sortir les cheveux au vent ?
Citation
Bee a écrit:
Le féminisme c'est vouloir l'égalité entre les hommes et les femmes, je vois pas en quoi c'est incompatible avec l'islam.
A
30 novembre 2018 15:18
Alaykoum salam
Je vois pas pourquoi on parle d’homme ici . Moi je n’aI pas parler de toutes les femmes mais bien d’une catégorie bien précise des femmes. Donc tu peux me parler toi à ton tour d’une certaine catégorie d’homme et à ce moment là je te dirais si y’a plus de travail ou non.
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum

Bien que j'approuve certains de tes dires , je pense qu'il y a beaucoup plus de travail à faire du côté des hommes que des femmes.

Oseras-tu le reconnaître ?
M
30 novembre 2018 15:18
Elles ont alors essayé d’intégrer le groupuscule redoutable nommé les "islamo-femen" groupe principalement constitué de femmes divorcées qui ont très mal vécu leurs divorces, et de femmes qui essayent de se racheter une nouvelle virginité

Il paraît même beaucoup de femmes divorcées se transforment en vilaines harpies les nuits de pleine lune.


J'espère que le prêche de l'imam en ce jour saint vous a permis une introspection profitable.

Wasalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 15:19 par Morjenne*.
A
30 novembre 2018 15:20
Le féminisme selon la compréhension occidentale s’oppose de plein fouet à l’islam. Ce sont deux concepts complètement contradictoire
Citation
Bee a écrit:
Le féminisme c'est vouloir l'égalité entre les hommes et les femmes, je vois pas en quoi c'est incompatible avec l'islam.
m
30 novembre 2018 15:37
Progressiste? Et c'est quoi ton exemple "l'argent?", j'espère que je rêve?
Citation
Ratus a écrit:
Mdr tu vis où toi déjà ?

Et sinon je vois pas la contradiction entre islam et féminisme de base surtout que l'Islam et à son époque la plus progressiste en la matière sir le droit des femmes ( son argent est à elle etc)

En plus je vois pas le rapport avec l'occident vi que même dans les pays arabes tu as des mouvements féministes

En fait ton post c un me le même de clichés et non avérés encore moins justifiés preuve a l'appui car làc'est juste un exemple mais tout ton discours est ainsi formé

Mais bon j imagien ta réponse., je dois être un beuret comme tu dis ... Ok j'assume si toi en échange tu me pro7ves tes dires par A + B



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 15:41 par malikouka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook