Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islamite veut vouloir dire terroriste ?
R
17 octobre 2006 20:45
ou ça à plusieurs sences ?
D
17 octobre 2006 20:47
Salam,

Actuellement, islamistes, musulmans sont des synonyme de terroriste, mais bon, c'est la mode d'aujourd'hui.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
17 octobre 2006 20:48
je veux quand même la réponse à ma question stp
D
17 octobre 2006 20:51
Citation
RoZzario a écrit:
je veux quand même la réponse à ma question stp

Salam,

et toi tu en pense quoi?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
17 octobre 2006 20:52
me*rd*e !!! y'a un gars qui a dit ça et moi je l'ai contredis, je veux avoir des arguments pour déffendre ma cause



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/06 20:56 par RoZzario.
D
17 octobre 2006 20:56
Salam,

pas la peine de s'enerver t'es là pour debattre oui ou non, je t'ai ce que j'ai à dire. Islamiste= terroristes pour ceux qui veulent le croire. Mais les gens sont assez intelligent pour ne pas le penser, c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 21:01 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
17 octobre 2006 20:58
ça répond pas à ma question "-_-
L
17 octobre 2006 21:01
l'islamisme est souvent compris comme l'islam politique

le terrorisme est un acte commis plus pour créer un climat de terreur que de réellement faire plier l'adversaire militairement
c'est souvent dirigé contre des instalations symboliques ou des civils
Ce mot est aussi généralement utilisé lorsqu'un action violente est utilisée dans un état qui permet démocratiquement de s'exprimer et ou la liberté de réunion, manifestations, publication est permise (eta,flb,assala, action direct,divers mouvement Corses ...)
D
17 octobre 2006 21:01
Citation
RoZzario a écrit:
ça répond pas à ma question "-_-

Salam,


Allahi 3awnek smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
17 octobre 2006 21:06
Citation
Donatello a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
ça répond pas à ma question "-_-

Salam,


Allahi 3awnek smiling smiley

Du vent ...
R
17 octobre 2006 21:07
Citation
La Boetie a écrit:
l'islamisme est souvent compris comme l'islam politique

le terrorisme est un acte commis plus pour créer un climat de terreur que de réellement faire plier l'adversaire militairement
c'est souvent dirigé contre des instalations symboliques ou des civils
Ce mot est aussi généralement utilisé lorsqu'un action violente est utilisée dans un état qui permet démocratiquement de s'exprimer et ou la liberté de réunion, manifestations, publication est permise (eta,flb,assala, action direct,divers mouvement Corses ...)

Thanks. smiling smiley
R
17 octobre 2006 23:24
autre question ...

islamisque = musulman ?
j
18 octobre 2006 00:25
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Actuellement, islamistes, musulmans sont des synonyme de terroriste, mais bon, c'est la mode d'aujourd'hui.

c'est le jeu des médias,ca fait audience et en prime,ca fait l'eloge de la xenophobieevil
i
18 octobre 2006 01:04
ROZZARIO, ta fini, oui?
grinning smiley
e
18 octobre 2006 01:21
Citation
RoZzario a écrit:

islamisque = musulman ?
non
j
18 octobre 2006 01:45
islamiste= extrémiste musulman
terroriste ben.... c'est terroriste lol
O
18 octobre 2006 02:06
Citation
muslima de corse a écrit:
islamiste= extrémiste musulman
terroriste ben.... c'est terroriste lol

musulman extremiste = terroriste

musulman fondamentaliste = ?

celui qui veut que tu reflechisses et fasses ce qu il pense bien pour toi et pour la religion , et si tu le contredis , alors il te montrera le sabre pour faire peur a ton cou tongue sticking out smiley


musulman modere = il croit en son dieu mais n est pas perturbe pas les religions des autres et leurs convictions .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/06 02:08 par Obs2006.
j
18 octobre 2006 02:11
je pense qu'il existe des musulmans extremistes qui ne sortent pas le kalachnikov ni le sabre....
quand a la definition du musulman modéré, jsui d'acc avec toi!thumbs up
m
18 octobre 2006 06:18
Citation
RoZzario a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
ça répond pas à ma question "-_-

Salam,


Allahi 3awnek smiling smiley

Du vent ...

ET BEN T ES POLI TOI eye popping smiley je n'essaierai meme pas de te réppondre pour la peine tongue sticking out smiley
x
18 octobre 2006 06:42
je viens d'enrichir mon vocabulaire de deux nouveaux termes :
Islamite
Islamisque
rien que pour ça, merci roZzario.

Pour le reste, on peut pas répondre par oui ou par non à des sujets assez délicats.
Si tu tiens à ce qu'on reste dans la simplicité et la simplification, à mon humble avis, Il y a deux catégories fondamentalement différentes; les musilmans et les autres ( islamistes, fondamentalistes, chiites, wahabites,... )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook