Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 islamistes terroristes arrêtés à Sébtta: ville Marocaine occupée par...
s
25 janvier 2015 11:37
La police espagnole a arrêté samedi quatre personnes: des extrémistes islamistes sur le territoire espagnol de Ceuta,ville frontalier du Maroc. ils projetaient de mener des attentats en Espagne.
Quatre personnes suspectées d’être des extrémistes islamistes ont été arrêtées samedi 24 janvier, à Ceuta, territoire espagnol d’Afrique du Nord, frontalier du Maroc. Les deux paires de frères de nationalité espagnole et d’origine marocaine ont un profil très proche de celui des auteurs de l’attentat de "Charlie Hebdo" le 7 janvier à Paris. Le ministre de l'Intérieur, Jorge Fernandez Diaz a d’ailleurs comparé, au cours d'une conférence de presse, les suspects aux deux frères Kouachi.
Les suspects de Ceuta ressemblent aux auteurs de l'attentat de Paris par "leurs préparatifs psychologiques et matériels et leur habileté dans le maniement des armes", a-t-il déclaré.
le ministère de l’Intérieur a également indiqué que les suspects "formaient une partie d'une cellule djihadiste bien préparée qui envisageait de mener une attaque en Espagne".

Au cours de perquisitions dans deux propriétés qui ont conduit à ces arrestations, la police a saisi, entre autres, un révolver automatique de neuf millimètres et des machettes
je hais l'hypocrisie
25 janvier 2015 18:03
C'est une honte les dirigeants marocains devraient être pendus on ne collabore pas avec un pays qui occupe illégale et illégitimement nos terres.
s
25 janvier 2015 18:13
bonsoir
tu as raison
mais la raison d'Etat qui prime
je hais l'hypocrisie
25 janvier 2015 18:25
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
tu as raison
mais la raison d'Etat qui prime

C'est pas la raison d'Etat c'est de la prostitution.
a
25 janvier 2015 18:42
Salam,

C'est une honte les dirigeants marocains devraient être pendus on ne collabore pas avec un pays qui occupe illégale et illégitimement nos terres.

Non, c'est bon comme ça. Cela veut simplement dire que les guerres liées à la Reconquista ne sont pas encore terminées...
i
25 janvier 2015 19:27
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C'est une honte les dirigeants marocains devraient être pendus on ne collabore pas avec un pays qui occupe illégale et illégitimement nos terres.

IL ne sont pas les seuls à occuper les terres marocaines. Au mois les espagnols ont en fait des villes le propres et évoluées contrairement à Tindouf et Bechar qui sont réduites à l'état des vides ordures et de pauvreté.


.
a
25 janvier 2015 21:23
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C'est une honte les dirigeants marocains devraient être pendus on ne collabore pas avec un pays qui occupe illégale et illégitimement nos terres.

sebta et melilia sont espagnols, et le maroc collabore avec l'espagne pour lutter contre le terrorisme islamique.
s
25 janvier 2015 21:44
Sebtta et M'Lilia sont 2 viles sur le sol Marocain (voir la carte ) colonisées par les Espagne
je hais l'hypocrisie
a
27 janvier 2015 02:00
Citation
sakki a écrit:
Sebtta et M'Lilia sont 2 viles sur le sol Marocain (voir la carte ) colonisées par les Espagne
sauf que l'occupation de ces villes par l'espagne remonte a plusieurs siecles, oran est plus marocaine que ceuta !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/15 02:00 par allami78.
a
27 janvier 2015 09:55
ceuta surtout inquiète les espagnols , elle est quasi marocaine (en nombre, culture etc....)
a
27 janvier 2015 20:54
tout comme marseille est algérienne !
s
27 janvier 2015 21:06
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C'est pas la raison d'Etat c'est de la prostitution.
quelle prostitution tu parles ?
je hais l'hypocrisie
a
27 janvier 2015 21:53
Salam,

tout comme Marseille est algérienne !

Marseille est sur le continent européen...

Sebta et Melilia sont espagnols

Sous occupation espagnole. La guerre physique reprendra un jour ou l'autre... 50 ans, 100 ans, qui sait ? Ces endroits d'où partaient les conquêtes et les renforts sont un symbole.

Vous ne pouvez pas comprendre car vous n'y avez jamais été.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook