Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Les islamistes proches du PJD dénoncent «la francisation de l’enseignement»
LAMINIS [ MP ]
17 juillet 2019 11:08
Ceux qui sont contre la loi cadre sur l'enseignement, sont des hypocrites. Ils envoient leurs enfants pour étudier en Europe ou au usa et veulent a tout prix priver des générations de marocains du savoir universel comme il a déjà fait le parti de l'istqlal il y a 40 ans. Quelle honte.
Gaby77 [ MP ]
17 juillet 2019 12:04
C'est toujours cette hypocrisie qui regne dans les pays arabo-musulmans réactionnaires Ils critiquent la langue de l'occident et ne montrent jamais l'exemple..
motao-1 [ MP ]
17 juillet 2019 12:27
Le PJD se noie dans un verre d'eau. Incapable d'être à l'écoute du peuple. L'istiqlal avait déjà arabisé l'enseignement, on a produit que des cancres. Non messieurs du PJD, Vous êtes en train de vous suicider politiquement.
sarafanxxl [ MP ]
17 juillet 2019 16:07
Ils ne veulent pas que les pauvres et la classe moyenne accèdent au savoir et se mélangent à leurs enfants .
L 'élite veut rester l'élite.
Eux par contre, ils ne se cassent pas la tête, ils ont les moyens d'envoyer leurs enfants étudier en Europe,au Canada et aux USA.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/19 16:09 par sarafanxxl.
LGD1511 [ MP ]
17 juillet 2019 16:51
Nous les marocains libres démocrates et amoureux de notre pays et de nos valeurs ancestrales , nous dénonçons un parti politique qui s appelle le PJD , parti rétrograde , moyennagenex et arriviste . Nous voulons que nos enfants s ouvrent sur le monde en appliquant plusieurs langues internationales et qui mènent vers le savoir , la science et les techniques . Nous ne voulons pas devenir des vampires comme Benkirane dont le seul souci est le cumul des pensions de retraites payées par l argent du contribuable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook