Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les islamistes.....
e
4 janvier 2006 02:27
............ke cherchenet ils
y
21 janvier 2006 21:31
ton bien dans le monde d'ici bas et dans l'au dela
j
21 janvier 2006 21:32
les islamistes c'est un terme qui ne veut rien dire!!!!

tu fais reference a quoi en disant ça????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
21 janvier 2006 21:42
Salam,

je rejoint Jolie dounia, je vois ce que cela veut dire, ca veut rien dire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
21 janvier 2006 21:43
elbouhali que veut il lui ?
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
21 janvier 2006 21:48
Citation
elbouhali-boukhancha a écrit:
............ke cherchenet ils


Toi !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
21 janvier 2006 22:09
mdrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley


Citation
Djenine a écrit:
Citation
elbouhali-boukhancha a écrit:
............ke cherchenet ils


Toi !
b
21 janvier 2006 22:35
Citation
elbouhali-boukhancha a écrit:
............ke cherchenet ils



si quelqu'un te le demande, tu diras que tu sais pas smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
21 janvier 2006 22:46
On sait tous ceux qu'il veut dire par islamistes alors faut le dire clairement et alors on pourra entamer la discussion!!
D
21 janvier 2006 22:48
Citation
salamab a écrit:
On sait tous ceux qu'il veut dire par islamistes alors faut le dire clairement et alors on pourra entamer la discussion!!


Salam,


non, il faut faire cesser cet amalgamme dangereux.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
22 janvier 2006 00:21
Citation
salamab a écrit:
On sait tous ceux qu'il veut dire par islamistes alors faut le dire clairement et alors on pourra entamer la discussion!!


un tel sujet de la part d'un elbouhali, c'est purement et simplement de la provocation.
donc, il ne peut pas y avoir débat.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
n
22 janvier 2006 16:29
je rejoins les réponses de certains ici
Pour moi ce terme ne veut rien dire et encore moins l'idées que s'en font les occidentaux.
a bon entendeur, salut.
a
22 janvier 2006 21:03
Citation
joliedounia a écrit:
les islamistes c'est un terme qui ne veut rien dire!!!!

tu fais reference a quoi en disant ça????





Je suis d'accors avec toi Jolidounia quand tu dis que ce terme ne veux rien dire.
rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook