Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam........Don de voyance
S
30 décembre 2018 15:50
Je suis comme toi je voi laveniyen rêve et j'en ai marre depuis l'âge de 6 ans
M
12 juin 2020 19:08
Salam m'a sœur je te comprend je suis dans le mm cas allah nous à donner la capacité de voir entendre ou bien dautre dès notre naissance il ne peu servir qu'à aider son prochain sans tomber dans l'illicite du moins c'est comme ça que je le voit et qu'on me l'explique dans mon cœur don de mère en fille pour ma part je l'accepte et le develope en soignant autour de moi avec l'aide de dieu et du coran. Ecoute ton coeur et demande à allah subhanalah de te guider. Cest une chance que pas tout le monde à. Allah ir dek
Z
20 mai 2021 16:39
Salam walikoum tu as des réponses par rapport au don?car ma femme a la même chose que toi depuis la naissance et on cherche des réponses j aurais bien voulu pouvoir discuter avec toi si ça te dérange pas .Les messages sont vieux j espere que tu seras la
A
14 décembre 2021 00:42
Cc bonjour ja une quest qui me préoccupe est ce que le faite d être capable de voir dans le spirituel sans être sorcier est il haram si on désire l acquérir san faire des trucs illicites bien vrai que c’est Allah seul qui connaît ce qui est caché . Exemple un jour j était au quartier et une personne que je connais m’a dis que de regarder un autre que je connais a peine qu’il est entrain de marcher avec sa tête . est ce Être capable de voir ce que les sorciers fond est il haram?
S
13 janvier 2022 19:58
Tu es une clairvoyante de naissance, c'est un don qui appartient a ton âme puisque que tu t'es incarner avec. Un clairvoyant est une personne sage qui aide par son don à guider les gens qui sont perdus vers le chemin de leur âme lorsqu'il s'en écarte. Il n'y a rien de mal a cela lorsque c'est un don de naissance. C'est comme le marabout qui lorsque tu regarde sur le net la signification est une personne sage dans l'islam qui aide les personnes en les guérissant. Bref, si c'est un don de naissance et bien c'est un bienfait de Dieu si tu l'utilise pour aider les gens. Il ya des charlatan mais parmis ceux là il ya de vrai clairvoyant qui oeuvre au bien-être de manière désintéressé, non matérialiste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook