Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam est la seule religion
2
25 avril 2022 00:54
Salam,

Comme vous le savez, je suis dans une période de doute et hier nuit, j’en avais marre et j’ai dis si Jesus t’es dieu montre toi et j’ai cru l’apercevoir dans ma porte vous savez le mec avec les cheveux long et la barbe mais je crois encore à l’islam que dois-je faire?
25 avril 2022 01:08
Wa aleykoum salam

C'est du polytheisme, ça.

Refais plus ça.

Et comme j'ai dit avant, il faut apprendre sa religion et des invocations
C'est essentiel.
M
25 avril 2022 01:57
Fait gaffe que ça sois pas sheitan ! Il veut t’amener loin de l’islam avec ces doutes etc..
Après Allahou Ahlem mais moi aussi j’avais des doutes mais je croit en Allah c’est juste que vu que je me suis rapproché de la religion il essaye de m’en détourner.

Mais je me base sur le fait qu’il y a pas longtemps j’ai eu une paralysie du sommeil j’ai vu un démon enfin je voyais que là silhouette mais je voyais les corne il y en avait deux accroupis à coter de mon lit j’ai dit "oh non non non" en mode oulaa c’est quoi encore c’est trucs haha mais en étant dans le flou tu vois et après j’ai réciter la chahada par là grâce d’Allah et ils sont partis et j’ai pu retrouvé mes esprits ( mes j’étais bien consciente !)

Du coup depuis je me dit voilà si ce n’étais pas lislam la vraie religion à l’écoute de ma chahada ces démons ne se serais pas écarter et il y’a. Encore pleins d’autres miracles bien sur
Citation
23allah56al a écrit:
Salam,

Comme vous le savez, je suis dans une période de doute et hier nuit, j’en avais marre et j’ai dis si Jesus t’es dieu montre toi et j’ai cru l’apercevoir dans ma porte vous savez le mec avec les cheveux long et la barbe mais je crois encore à l’islam que dois-je faire?
25 avril 2022 04:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
25 avril 2022 04:59
J'ai bien ri merci
Citation
23allah56al a écrit:
Salam,

Comme vous le savez, je suis dans une période de doute et hier nuit, j’en avais marre et j’ai dis si Jesus t’es dieu montre toi et j’ai cru l’apercevoir dans ma porte vous savez le mec avec les cheveux long et la barbe mais je crois encore à l’islam que dois-je faire?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
U
25 avril 2022 10:39
Je sais pas c'est quoi le pire entre le troll qui sent à des km ou les gens qui lui répondent avec le plus grand des sérieux...
Citation
Hansnatter a écrit:
J'ai bien ri merci
H
25 avril 2022 10:51
La seule question que je me pose c'est pourquoi il a choisi , jésus , bien que j'ai ma petite idée
Citation
Untype a écrit:
Je sais pas c'est quoi le pire entre le troll qui sent à des km ou les gens qui lui répondent avec le plus grand des sérieux...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
U
25 avril 2022 11:09
Fais partager ahah
Citation
Hansnatter a écrit:
La seule question que je me pose c'est pourquoi il a choisi , jésus , bien que j'ai ma petite idée
25 avril 2022 12:09
Toi, t’as trop regardé Candyman ???
H
25 avril 2022 12:14
Troll non musulman manquant de culture pour pouvoir donner un autre nom et/ou trop lâche que pour parler DU prophète avec les mêmes termes
Citation
Untype a écrit:
Fais partager ahah
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
F
28 avril 2022 19:51
Salam, ca il me semble que c'est Shaytan, je pense pas que Jesus peut être représenté comme ca, on ne sait pas comment est Jesus que la paix soit sur lui est. Meme dans la Bible il est écrit que Jesus n'a pas le droit d'être représenté. Toutes les images sur Jésus que tu vois sur internet (robe mongue, cheveux long visage etc..) tout ca sont juste des inventions humaines et n'est pas la véritable apparance de Jesus. Donc c'est impossible que Jesus s'est révélé à toi comme ca si lui meme ne peut pas être representé.
Moi aussi he suis passé par ces moment de doutes c'était vraiment des moment de souffrances pour moi, reste fort et ne tombe pas dans le piège d'Ibliss. Oublie pas que son but est de nous egarer Akhy, cherche protection auprés d'Allah. Et regarde tout les miracles et signes évidents qu'Allah nous envoie, dans le Coran par exemple regarde tout les faits scientifiques découvert recemment alors qu'ils étaient tous écris dans le Coran il y a 1400 ans. Je t'invite FORTEMENT a regarder la voie eternelle épisode 2 saison 1 à partir de 5:05. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook