Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam Selon ALLAH et le Coran
K
17 septembre 2019 22:29

Salam à toutes et à tous, je vous invite vivement à regarder ceci , qu'ALLAH vous guide , insh'ALLAH


.....................................................................
......................................................................
.......................................................................
........................................................................
.......................................................................
17 septembre 2019 22:39
Je connais c'est l'imam du Haram makki un grand hypocrite et lèche botte de sa majesté le tueur à la tronçonneuse.
Citation
Kumarou a écrit:


Salam à toutes et à tous, je vous invite vivement à regarder ceci , qu'ALLAH vous guide , insh'ALLAH


.....................................................................
......................................................................
.......................................................................
........................................................................
.......................................................................
17 septembre 2019 22:42
Imam soudaysi hhhhh mounafik mais il a une belle voix pr reciter Heu
Citation
youness93 a écrit:
Je connais c'est l'imam du Haram makki un grand hypocrite et lèche botte de sa majesté le tueur à la tronçonneuse.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
17 septembre 2019 22:46
Exactement il associe les deux.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Imam soudaysi hhhhh mounafik mais il a une belle voix pr reciter Heu
a
17 septembre 2019 23:59
Bande de haineux...
L’Arabie saoudite est le meilleur pays du monde n’en déplaise à leur détracteurs

Qu’Allah préserve le roi salman et les savants de Sounnah ou qu’ils soient

Quant à vous, ça parle mais à l’heure actuelle ça rase sa barbe, ça serré la main aux femmes et ça vit dans les pays mécréants
18 septembre 2019 00:00
Ya yema la3ziza hhhhhhhh ptdr SOS
Citation
SylTech a écrit:
Bande de haineux...
L’Arabie saoudite est le meilleur pays du monde n’en déplaise à leur détracteurs

Qu’Allah préserve le roi salman et les savants de Sounnah ou qu’ils soient

Quant à vous, ça parle mais à l’heure actuelle ça rase sa barbe, ça serré la main aux femmes et ça vit dans les pays mécréants
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 septembre 2019 00:42
Salam

L'Arabie Saoudite est un beau pays.
Ses gouvernants? N'ont rien de savants, et encore moins de la sunnah, merci.
Citation
SylTech a écrit:
Bande de haineux...
L’Arabie saoudite est le meilleur pays du monde n’en déplaise à leur détracteurs

Qu’Allah préserve le roi salman et les savants de Sounnah ou qu’ils soient

Quant à vous, ça parle mais à l’heure actuelle ça rase sa barbe, ça serré la main aux femmes et ça vit dans les pays mécréants
18 septembre 2019 00:46
Laisse le dans son delire miskine hhhhh je suis sur si il croise un jour le cochon salman chez pas quoi il se prosternerais devant lui SOS
Citation
Inkâr a écrit:
Salam

L'Arabie Saoudite est un beau pays.
Ses gouvernants? N'ont rien de savants, et encore moins de la sunnah, merci.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
t
18 septembre 2019 10:25
Franchement ca n'a rien de beau ! c'est rien que du desert et de la chaleur, c'est l'un des pays les plus moche au monde tout comme ces habitants et leur culture Bedouin qui nous ont infecte avec !
Citation
Inkâr a écrit:
Salam

L'Arabie Saoudite est un beau pays.
Ses gouvernants? N'ont rien de savants, et encore moins de la sunnah, merci.
t
18 septembre 2019 10:30
Pour ceux qui ne le savent pas, ce mec n'est pas un troll, Il est juste un MADKHALI c'est la toute dernière doctrine "MADE IN AS" - Ils vénèrent tous les rois et les leader tout comme cette imam sur le video, pour eux c'est justifier .... C'est des lèches C** halal
Citation
SylTech a écrit:
Bande de haineux...
L’Arabie saoudite est le meilleur pays du monde n’en déplaise à leur détracteurs

Qu’Allah préserve le roi salman et les savants de Sounnah ou qu’ils soient

Quant à vous, ça parle mais à l’heure actuelle ça rase sa barbe, ça serré la main aux femmes et ça vit dans les pays mécréants
a
18 septembre 2019 10:39
Je ne suis pas un madkhali, je suis un salafi je ne venere qu’Allah ‎ﷻ

Je ne me révoltes pas contre les gouverneurs musulmans comme me l’a enseigné mon prophète ﷺ

Citation
taratatata a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas, ce mec n'est pas un troll, Il est juste un MADKHALI c'est la toute dernière doctrine "MADE IN AS" - Ils vénèrent tous les rois et les leader tout comme cette imam sur le video, pour eux c'est justifier .... C'est des lèches C** halal
18 septembre 2019 12:21
Je ne suis pas un madkhali, je suis un salafi je ne venere qu’Allah ‎ﷻ

On ne venère pas Allah, on l'adore. Tu peux vénérer un prophète, mais pas Allah qui LUI merite l'ADORATION.

Je ne me révoltes pas contre les gouverneurs musulmans comme me l’a enseigné mon prophète ﷺ

Pourtant il y a eu des Compagnons (y compris Aïcha) qui se sont rebellés contre le Calife Ali en soutenant Muawiya.


Citation
SylTech a écrit:
Je ne suis pas un madkhali, je suis un salafi je ne venere qu’Allah ‎ﷻ

Je ne me révoltes pas contre les gouverneurs musulmans comme me l’a enseigné mon prophète ﷺ
18 septembre 2019 13:25
Le prophète n'a pas enseigné aux musulmans de lécher les bottes des criminels.
Lécher les bottes des criminels est une innovation des salafis.
La loi musulmane s'applique sur tout le monde gouverneur et gouverné.
Le châtiment d'un gouverneur criminel comme ben salman qui a tué un innocent dans le consulat à Istanbul est la mort.
Citation
SylTech a écrit:
Je ne suis pas un madkhali, je suis un salafi je ne venere qu’Allah ‎ﷻ

Je ne me révoltes pas contre les gouverneurs musulmans comme me l’a enseigné mon prophète ﷺ
t
18 septembre 2019 13:55
Et tu penses quoi du cheikh Rabee el Madkhali le Saudi ? soit honnête !!!!
Citation
SylTech a écrit:
Je ne suis pas un madkhali, je suis un salafi je ne venere qu’Allah ‎ﷻ

Je ne me révoltes pas contre les gouverneurs musulmans comme me l’a enseigné mon prophète ﷺ
y
18 septembre 2019 22:31
Grand trou du c**
Tu es le premier à faire le donneur de leçon, regardes toi plein d'orgueil a3udhubiLlahi.
Tu serais en première ligne pour aller combattre et assassiner le Roi Mohammed dans notre pays....
Tu oses encore mettre le drapeau de la Syrie en avatar.... mdrrrr
Citation
youness93 a écrit:
Le prophète n'a pas enseigné aux musulmans de lécher les bottes des criminels.
Lécher les bottes des criminels est une innovation des salafis.
La loi musulmane s'applique sur tout le monde gouverneur et gouverné.
Le châtiment d'un gouverneur criminel comme ben salman qui a tué un innocent dans le consulat à Istanbul est la mort.
18 septembre 2019 22:38
"Grand trou du c**" machallah apres ca demande aux autres d'apprendre l'islam hhhhh behloul
Citation
yass-84 a écrit:
Grand trou du c**
Tu es le premier à faire le donneur de leçon, regardes toi plein d'orgueil a3udhubiLlahi.
Tu serais en première ligne pour aller combattre et assassiner le Roi Mohammed dans notre pays....
Tu oses encore mettre le drapeau de la Syrie en avatar.... mdrrrr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
a
18 septembre 2019 22:54
À part attiser la fitna entre les frères a quoi tu sers au juste ? Rigoler et se diviser sur un sujet religieux te fait rire c’est ça ? La religion d’Allah n’est pas un jeu donc prends garde à tes écrits
Citation
شبيك لبيك a écrit:
"Grand trou du c**" machallah apres ca demande aux autres d'apprendre l'islam hhhhh behloul
18 septembre 2019 22:57
Heu اذهب الى الجحيم
Citation
SylTech a écrit:
À part attiser la fitna entre les frères a quoi tu sers au juste ? Rigoler et se diviser sur un sujet religieux te fait rire c’est ça ? La religion d’Allah n’est pas un jeu donc prends garde à tes écrits
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 septembre 2019 23:00
Si j'étais un salafi lèche bottes des criminels et mal élevé comme toi, je te dirais NTM.
Ton criminel MBS mérite la peine de mort en islam.
Un bon musulman ne se range avec les criminels comme Salman et son fils.
Ce sont les hypocrites comme toi qui défendent ce genre de criminels.

Citation
yass-84 a écrit:
Grand trou du c**
Tu es le premier à faire le donneur de leçon, regardes toi plein d'orgueil a3udhubiLlahi.
Tu serais en première ligne pour aller combattre et assassiner le Roi Mohammed dans notre pays....
Tu oses encore mettre le drapeau de la Syrie en avatar.... mdrrrr
18 septembre 2019 23:15
Citation
SylTech a écrit:
Je ne suis pas un madkhali, je suis un salafi je ne venere qu’Allah

Les madkhalis font partie des salafis.
Tu as oublié d'ajouter les gouverneurs car les salafis vénèrent Allah et les gouverneurs.
La preuve : tout est permis aux gouverneurs : injustice, massacre, crimes, fornication, etc.. Même Dieu qui s'est interdit l'injustice, les salafis l'autorisent à ces gouverneurs criminels.
Pour parler d'association ils sont les premiers associateurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook