Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam, rêve.
T
6 février 2019 18:10
Salem Aleykoom

J'ai fais un rêve hier, j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de salle grise mais comme irréel et Allah ma prononcé cette phrase : " la patience est la clé " et j'aimerais savoir si je devrais porter de l'importance. merci pour ce qui me répondent
T
6 février 2019 18:27
Alikoum salam

Il ne faut pas raconter ces rêves si ce n'est à une personne de confiance ou de science
Si tu as sentie le rêve comme étant bon
Dis elhamdoulilah
S'il était angoissant, lève toi. Fait tes ablussions et met toi sous la protection d Allah en disant 3 fois a3oudoubillahi mina sheytani rajim puis postille 3 fois sur ta gauche
Et fais deux rak3at
P
6 février 2019 19:14
Ben Oui patiente
N
6 février 2019 19:47
Assalamo alaykoum,
Je ne connais pas grand chose sur les reves mais il se peut que ce soit lié à ce que tu vis actuellement.
L
6 février 2019 19:57
tu guériras inchallah
Citation
Tesmine a écrit:
Salem Aleykoom

J'ai fais un rêve hier, j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de salle grise mais comme irréel et Allah ma prononcé cette phrase : " la patience est la clé " et j'aimerais savoir si je devrais porter de l'importance. merci pour ce qui me répondent
6 février 2019 19:59
walik assalam

si allah te parle derrière un voile c'est vrai et si il prononce ton prénom prépare toi a ses épreuves mais tu sera parmi les élus après ces épreuves

wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook