Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam Religon
K
22 novembre 2017 22:44
salem jai une question pendant la nuit du destin genre je vit a lyon dans une banlieu met genre a coter bref c'est en ville et ya des mosque et esque pendant la nuit du destin on peut voir un ange sous forme humain ou pas genre sans le savoir ?
T
22 novembre 2017 22:45
Salam kassim

Fidèle au rdvsmiling smiley
K
22 novembre 2017 22:50
si on peut les voirs pendant la nuit du destin biensur je ferai tout lyon donc j'aimerais sois un oui ou un non mais si c'est oui il descende et sont sous forme humain il sont vers des mosquee ? car ya une grand mosque a lyon et franchement sa sera le soir et ma mere voudrait pas que je sort le soir car c'est loin de chez moi
T
22 novembre 2017 22:57
Je ne peux pas t'aider. Mais pourquoi parles tu de la nuit du destin? Je te propose de faire qiyam lil si ça peut t'aider à moins te questionner et te libérer de ces waswassmiling smiley

Kheir inchallah
K
22 novembre 2017 23:02
car la nuit du destin les anges descende et voila et si il sont sous forme humaine j'aimerais voir un ange si il et sous forme et voila et si il sont sous forme il sont de partout ou il sont humain
T
22 novembre 2017 23:16
La nuit du destin aura lieu pendant le ramadan.tu as encore le temps d'y penser,si allah te le permet bien-sûr. Je ne penses pas que durant cette nuit ,il faut être a la recherche d'anges mais plutôt se concentrer,méditer ,prier,se repentir. Sinon si tu veux vraiment en voir(sous forme humaine hein), sache qu'Allah en créé en permanence,on les appelle "les bébés" lol.
K
22 novembre 2017 23:26
merci de ta reponses et je pose c'est question maintenant car jai peur que je vais oublie cette question jai une mosque pres de chez moi et une autre tres tres loin donc je vais allez a celle de tres tres loin c'est la grande comme sa j'aurai peut etre avoir de la chance d'en voir un sans le savoir sous forme humaine
T
22 novembre 2017 23:32
c'est pour ça ,qu'il faut que tu arrête de te poser pleins de questions.allah nous facilite tellement la tâche, pourquoi tout rendre compliqué ? tu me peux me répondre a cette question?
Citation
KassimDeLyon a écrit:
merci de ta reponses et je pose c'est question maintenant car jai peur que je vais oublie cette question jai une mosque pres de chez moi et une autre tres tres loin donc je vais allez a celle de tres tres loin c'est la grande comme sa j'aurai peut etre avoir de la chance d'en voir un sans le savoir sous forme humaine
K
22 novembre 2017 23:45
bah comme sa j'apprend plus comme les autre question car c'est question une fois dans ma tete sa y reste jusqua je la pose
A
23 novembre 2017 03:10
A ma connaissance, le seul ange qui viens sous forme humaine c'est Djibril (as) et lui ne viendra pas a ramadan de façon sur et certaine....


...car il ne vient que pour les Prophètes et les Messager
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook