Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam et relations
N
13 août 2020 08:34
Salam Aleykoum à tous,
Ça fait plusieurs mois que je ne me sent pas bien et je n’ose ni en parler à mes amis ni à ma famille donc je viens ici, sur ce forum.
Dans ma vie, je n’ai jamais eu de relation avec un garçon et cela ne me dérange pas du tout. Mais depuis quelques mois je commence à être attiré par des femmes... Je sais très bien que cela est très mauvais dans la religion mais même si j’essaye de ne pas y penser, je me sent vraiment très mal à l’intérieur. Mais, je me sent aussi attiré par les hommes. Je viens donc raconter ça pour savoir quoi faire, je ne me verrais jamais en relation avec une femme (par rapport à l’Islam mais également à ma famille qui le prendrait très mal). Malgré que je sache que je ne serais jamais avec une femme, je me sent vraiment mal à l’intérieur de moi et je sais que ça un rapport avec ça. Merci beaucoup d’avoir lu et j’espère recevoir des conseils très rapidement. Bonne journée/soirée.
13 août 2020 14:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Tu n'as rien à te reprocher. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations homosexuelles, pas de relations hors mariage.

Respecte ces règles et apporte ta contribution à la société, selon les principes du Bienveillant, de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
13 août 2020 16:09
Assalamou alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatou,
Merci beaucoup de ta réponse, je vais bien sur rester dans les limites et n’avoir aucunes relations. J’espère juste que ce mal être va disparaître. Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook