Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam et relation sexuelle ?
o
25 mars 2010 23:33
Selam Aleykum,

avant de commencer j'aimerais que vous n'ayez pas un regard critique sur moi car ca fait depuis quelques jours que je débat sur ce sujets la avec des amis et ils sont tous contre moi et surtout ils me prennent pour un barbare attardé, un montagnard, etc.
Voila on parlait des rapports sexuels (en couple) qui est permis dans l'islam, entre nous et on a continuer notre debat en ce basant sur les préliminaires et felations avant la relation, je sais que c'est peut etre pas un sujet qu'il ne faut pas interpréter, quand moi je me suis exprimer en disant que les préliminaires et felations sont du haram dans notre religion, ils se sont tous acharnée sur moi, j'aimerais juste savoir simplement, peut etre que je me trompe mais je ne pense car c'est quelques chose de très grave, quelle est la veriter sur ce propos?

en faite quand je dis préliminaires et felations c'est d'une façon exagérer que j'aimerais pas citer ici, je sais que c'est peut etre des idées folles mais comme on dit faut mieux se renseigner avant de trop parler.

merci beaucoup pour votre réaction,

Assalam Aleykum
z
26 mars 2010 00:12
Salam,

Dans les rapports sexuels entre époux deux choses sont interdites ; sodomie et rapports lors des menstrues.

Le prophète sws a déconseillé les rapports sexuels sans préliminaire.Voici un hadith qui en témoigne:

Le Prophète a dit : « Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y ait entre eux un messager. On demanda : "Qu’est-ce que le messager, ô Messager de Dieu ?" Le Prophète répondit : « Le baiser et la parole. »

Concernant la fellation il y a divergences mais il n'y a rien dans le Coran à ce sujet et pas de hadith qui interdit cette pratique la seule chose qui est dit est qu'il ne faut pas avaler le madhdi car c'est une souillure.
o
26 mars 2010 00:18
We salam aleykoum,

merci pour votre réponse, enfaite ce que je voulais savoir au juste, c'est concernant la fellation, est-il interdir ? sans avaler comme vous dite ?
merci
m
26 mars 2010 05:54
je comprends mieux maintenant pourquoi beaucoup de femmes ne sont pas satisafites des relations qu'elles ont avec leur mari et sont frustrées, un homme peut prendre du plaisir sans preliminaire mais une femme non, on fait ps l'amour à une femme comme un sauvage quand même il faut de la tendresse tout ça le temps qu'elle s'echauffe comme on dit.
t
26 mars 2010 16:55
Muslima974 c'est vrai pour les moteurs diesels ou d'occasion, de seconde ou troisième main comme pour les vieilles bicyclettes qui n'ont plus que le cadre, quand aux voitures neuves, elles démarrent au quart de tour, suffit d'y penser...
o
26 mars 2010 18:01
oui en parlant des preliminaire c'est halal c'est vrai, moi enfaite je parle plus sur la fellation, je veux etre claire enfaite pour que vous compreniez tres bien, je suis pas habituer de parler de ses choses la mais bon faut mieux savoir, voila ce que je veux dire, est ce que la femme peut faire la fellation a son mari donc prendre en bouche.... ( pas avaler, juste fellation) ??
merci
Wassalam Aleykum
z
26 mars 2010 21:03
Citation
ottomann a écrit:
oui en parlant des preliminaire c'est halal c'est vrai, moi enfaite je parle plus sur la fellation, je veux etre claire enfaite pour que vous compreniez tres bien, je suis pas habituer de parler de ses choses la mais bon faut mieux savoir, voila ce que je veux dire, est ce que la femme peut faire la fellation a son mari donc prendre en bouche.... ( pas avaler, juste fellation) ??
merci
Wassalam Aleykum

Salam,

Les savants ne sont pas unanime sur la question comme je te disais plus haut il n'y a pas de hadiths ni de verset qui parle clairement de la fellation. Il n'y a pas de preuve solide pour avancer que cette pratique est haram.

-Certains avancent que c'est une pratique bestiale d'autre que c'est imiter les mécréants ... mais ses éléments là ne sont pas solide au yeux d'autre savant qui par faute de preuve refuse de classer cette pratique dans la case haram.

Car pour dire que tel chose ou tel chose est haram il faut apporter des preuves et pas se lever un matin et dire voilà à partir d'aujourd'hui ceci est haram ou c'est halal.grinning smiley

Personnellement je n'approuve pas cette pratique mais je ne pourrais pas dire à une personne qui la pratique que c'est haram car ce serait mentir.

Voici quelque liens si cela peux t'aider:

[www.muslimfr.com]
[www.maison-islam.com]
o
26 mars 2010 22:08
Salam, merci pour ta reponse, tu as raison on peut pas dire haram de quelque chose qui n'est pas dit dans le coran, mais comme tu dis a mon avis et tu penses la meme chose que moi et j'espere que je ne suis pas le seul a penser ainsi, c'est une pratique qui imite les mecréants, donc ya pas de réponse a ce sujet la ? mais sauf déconseiller cette pratique quoi ?
merci
wassalam aleykoum
m
31 mars 2010 22:48
Moi j'avais lu que la femme peut et doit tout faire pour satisfaire son époux et INVERSEMENT à part la sodomie et les rapports pendant les règles.
m
1 avril 2010 22:59
Alors, si la sodomie est interdite car elle est de "la petite homosexualité" je ne vois pas en quoi la fellation n'en est pas..
l
2 avril 2010 07:54
Citation
a écrit:
Alors, si la sodomie est interdite car elle est de "la petite homosexualité" je ne vois pas en quoi la fellation n'en est pas.. Répondre Citer Alerter un modérateur
salam

La différence entre les 2 c'est que la sodomie est clairement interdite alors que la fellation il n'y a aucun interdit , et ALLAH est grand il n'aurait pas omit de l'interdire si cette pratique devait l'être.

Ensuite on lit souvent mais à l'époque cette pratique ne ce fesait pas?

Qui le dirait à haute voix? comment sait on ce qu'il ce passait dans leurs foyer?

De plus ALLAH connait l'avenir et donc sait pertinemment que cette pratique serait répandu, donc pour moi personne aujourd'hui ne peut dire que c'est haram.

C'est peut être déconseillé Allah oualem mais il n'y a aucun interdit.

De plus lors des menstrues de la femme comment peut elle faire pour satisfaire son mari?
 
Facebook