Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam problème couple
L
2 décembre 2014 23:38
Salam aleykom j'mappel Abdelkarim j'ai 33 ans je suis marier avec deux enfant je me suis marié très jeune a 19ans j'aime beaucoup ma femme est ma famille ne me considère pas comment un homme j'ai de gros problème avec ma femme safait 10 qu'on vie ensemble on arrêt pas de s'engueuler très violemment on fait tiré peur au enfant on est aller voire un fakhi au Maroc est il a décréter qu'il y avais shour pour que ma femme ne m'aime plus dommage nous avont pas continuer pour que nous guérison. Est moi mon problème c'est que j'ai vraiment pas confiance en moi j'aimerai tellement avoir de l'aide incha Allah car c'est tros pour nous merci
H
3 décembre 2014 00:22
Que penses ta femme de tout ça? que veut elle? Bon essayez de parler discutez pour savoir ce quo ne va pas et essayez de le regler apres s'il y a un shour ou quoi Allahou ahlem je te conseille de voir un raqui ta femme et toi et de faire des roquias... bon courage
3 décembre 2014 07:33
Salam alleykoum,
Bah déjà tu apprends à prendre confiance en toi, si effectivement il y a un **#&$=÷ aller voir une personne pour vous aider.
Ne vous disputer plus devant les enfants c est pas bien......!
Courage
3 décembre 2014 07:33
Salam

c'est quoi un fakhi?
P
3 décembre 2014 09:14
Déjà les femmes n'aiment pas les hommes qui manquent de confiance en eux.
On aime les hommes surs d'eux mais pas arrogant.

Il y a t-il des sujets de dispute récurrents ? Si oui, il va te falloir te poser, trouver et proposer une solution à ta femme pour mettre fin à ceux la.

Pour ce qu'il est du shour, il n'y a que l'assiduité à la pratique religieuse, la prière, l'écoute du Saint Coran et des roqyas qui peuvent remédier à ce mal. Ainsi que la pleine confiance en Allah swt sur votre guérison.

Mais sachez que les démons n'ont aucun pouvoir sur vous si ce n'est de vous suggérer les choses. Ils vous ont étudié et connaisse vos failles (jalousie, paresse, craintes...) et ce sont les instruments utilisés contre vous, ainsi que votre manque de respect aux obligations religieuses.

Comme je dis aux personnes qui veulent lutter contre ce mal :

Le respect de la prière (à l'heure si possible) est votre armure
Les invocations et dikr votre bouclier
La récitation, lecture et écoute quotidien du Saint Coran votre épée.

Mais l'être humain néglige son armement contre son pire ennemi Shaytan et ses apôtres
S
3 décembre 2014 09:39
@♥Perledecume78♥

Welcome

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
3 décembre 2014 09:42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Se soumettre et s en remettre qu à Allah, Maître des Cieux et de l Univers.
M
3 décembre 2014 10:51
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam

c'est quoi un fakhi?
un fakih c'est un marabout !!!!

Le posteur,

déjà les marabouts sont connus au Maroc pour être des charlatans, ils vous diront que vous avez subi une sorcellerie même si c'est pas le cas...

Pour ce qui est de vos disputes, c'est normal dans un couple où l'homme n'a pas confiance en lui/faible et la femme qui agit en conséquence en l'enfonçant encore plus...

Allez voir un conseiller conjugal il mettra le point sur vos problèmes de communication et épargnera à vos enfants bien des séquelles.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
3 décembre 2014 11:41
le posteur

faut voir un psy ou un coach en développement personnel pour apprendre a avoir confiance en soi. Ca peut ta changer la vie. Il faut le faire. t'es encore jeune. ça vaut la peine
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
3 décembre 2014 11:44
Marabout allah y ester, c'est illicite sa
3 décembre 2014 12:18
Si elle ne t'aime plus, peut importe les raison, tu n'a pas bcp de choix ni d'options. On ne peut pas forcer une personne a vous aimer, c'est comme ça. Tu sera forcé de la laisser partir pour son bonheur et le tien. Mais même dans cette situation il est intéressant de vraiment discuter, calmement, d'en parler pour comprendre comment ça en est arrive la. Shour et tout ça c'est des conneries.
D
4 novembre 2019 19:30
Salamalikoum j'ai un problème hamdoulilah comme même je suis poser ça fait 14 ans avec la mère de mais enfants j'ai 4enfants j'ai une femme elle mais le voile mais elle fait que être coller a ça sœur elle fait que d'être dehors laisse tomber aucun vie couplé et la j'arrive a un point où je pense a me séparer vraiment j'ai tous essayé toujours pareil et j'en comme un x pour moi dans un couple sa doit être solidaire comme un couplé normal non j'en peux plus et les sentiments sont plus la je est plus quoi faire ??
4 novembre 2019 23:40
t'as rien trouvé d'intéressant que de déterrer un post de 2014 !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook