Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam, priere de consultation
E
12 avril 2016 22:46
Salam Aleykum,
J'ai fais plusieurs fois la prière de consultation en demandant a Allah si l'homme que j'aime ne met pas destiner ou qu'il serait susceptible de me blesser qu'il m'éloigne de lui et le retire de mon entourage et de ma vie. A ma grande surprise nous sommes énormément proche nous nous chamaillions tout le temps. Est ce un signe ? Qu'en pensez vous ? Pouvez vous l'eclairer ?
Merci
C
13 avril 2016 13:14
Salam aleyk ! As-tu lu la dou'a exact de Salat Istikhara ? Il ne faut pas dire ta dou'a mais celle que le Prophète SAW a dit, et tu te dois de dormir JUSTE après l'avoir effectuée... Donc prière et direct dodo... Ensuite voit ce qu'il passe ^^
Citation
Ezekyel Sita a écrit:
Salam Aleykum,
J'ai fais plusieurs fois la prière de consultation en demandant a Allah si l'homme que j'aime ne met pas destiner ou qu'il serait susceptible de me blesser qu'il m'éloigne de lui et le retire de mon entourage et de ma vie. A ma grande surprise nous sommes énormément proche nous nous chamaillions tout le temps. Est ce un signe ? Qu'en pensez vous ? Pouvez vous l'eclairer ?
Merci
E
13 avril 2016 13:48
Non, peux tu me la passer s'il te plait ?
E
13 avril 2016 13:52
Oui c'est la dou'a exact que j'ai lue, je croyais m'etre trompée
C
13 avril 2016 14:25
Tu peux juste m'écrire le début de la dou'a pour voir si c'est bien elle ?..
Citation
Ezekyel Sita a écrit:
Oui c'est la dou'a exact que j'ai lue, je croyais m'etre trompée
E
13 avril 2016 14:57
Allahuma inni astakhiruka bi-ilmika wa astaqdiruka bi-qudratika, wa as'aluka min fadlika l'azimi fa-innaka taqdiru wa la aqdiru... etc (dsl pour les accents)
C
13 avril 2016 15:00
Oui c'est bien celle - là. Refais la, et dors juste après, si tu vois que c'est pareil ou si tu rêves de quelque chose en rapport avec ça et que c'est positif, beh c'est que c'est Okay alors, Demande l'avis de tes parents, de tes frère et soeurs pour qu'Allah te protège et ferme les portes aux chayatines et à Satan. Voilà tout ! J'espère t'avoir aidée sincèrement =)
Citation
Ezekyel Sita a écrit:
Allahuma inni astakhiruka bi-ilmika wa astaqdiruka bi-qudratika, wa as'aluka min fadlika l'azimi fa-innaka taqdiru wa la aqdiru... etc (dsl pour les accents)
E
13 avril 2016 15:03
D'accord je l'ai refais j'attends de voir merci infiniment
C
13 avril 2016 15:06
Tous le plaisir est pour moi ma soeur =) Fais la plutôt aux alentours de 4h du matin... Allah est au 1er ciel, ce qui augmente la probabilité qu'elle soit acceptée et va te coucher juste après...
Citation
Ezekyel Sita a écrit:
D'accord je l'ai refais j'attends de voir merci infiniment
E
13 avril 2016 15:11
D'accord je l'ai fais il ya une heure mais je vais la refaire demain a 4h comme tu me l'as conseiller. Mais comment reconnaitre le signe ? J'ai peur de passer a coté d'un signe.. Peut être qu'Allah me la montrer mais que je n'arrive pas a l'apercevoir, j'ai fais plusieurs fois cette prière j'ai fait des rêves, j'ai vu des actions dans la vraie vie mais je ne sais pad comment les interpreter.. Je demande conseil a mes amis mais elles n'y arrivent pas elles aussi
C
13 avril 2016 15:16
Tu peux me donner quelques signes que tu as remarqué depuis que tu as fait Salat Istikhara ? Quelques un ^^ Allah te le fait comprendre, tu le sens quand c'est bon et si tu le sens alors fonce ! =)
Citation
Ezekyel Sita a écrit:
D'accord je l'ai fais il ya une heure mais je vais la refaire demain a 4h comme tu me l'as conseiller. Mais comment reconnaitre le signe ? J'ai peur de passer a coté d'un signe.. Peut être qu'Allah me la montrer mais que je n'arrive pas a l'apercevoir, j'ai fais plusieurs fois cette prière j'ai fait des rêves, j'ai vu des actions dans la vraie vie mais je ne sais pad comment les interpreter.. Je demande conseil a mes amis mais elles n'y arrivent pas elles aussi
E
13 avril 2016 15:23
1) comme nous sommes dans la meme classe cela ferait quelque jours qu'on ne se parlait plus, le soir j'ai fait la salat et le lendemain nous étions coller l'un a l'autre.
2) j'ai fais un rêve ou il disait "c'est toi que j'aime je n'aime pas l'autre, tu sais pas pas tout ce que je ressens pour toi" il était triste..
(mais je ne sais pas si ce rêve vient d'Allah ou du sheytan)
3) un vendredi nous nous sommes pas parler du tout le soir j'ai fais la salat le lendemain samedi matin il est venu me parler.
& il y en a plein d'autres..
C
13 avril 2016 15:30
Le 2eme rêve, tu avez fait Salat Istikhara ?
Citation
Ezekyel Sita a écrit:
1) comme nous sommes dans la meme classe cela ferait quelque jours qu'on ne se parlait plus, le soir j'ai fait la salat et le lendemain nous étions coller l'un a l'autre.
2) j'ai fais un rêve ou il disait "c'est toi que j'aime je n'aime pas l'autre, tu sais pas pas tout ce que je ressens pour toi" il était triste..
(mais je ne sais pas si ce rêve vient d'Allah ou du sheytan)
3) un vendredi nous nous sommes pas parler du tout le soir j'ai fais la salat le lendemain samedi matin il est venu me parler.
& il y en a plein d'autres..
E
13 avril 2016 15:36
Oui je l'avais fait !
Mais je suis dans la confusion car avant ce rêve j'en ai fait un autre ou il disait qu'il aimait une autre fille de ma classe.. Puis ensuite j'ai fais celui la
C
13 avril 2016 15:41
Donc tu as fais le rêve n°2 après avoir fais Salat Istikhara, et pour celui où il t'a dit qu'il en aimé une autre, tu l'avais faite ou pas ?
Citation
Ezekyel Sita a écrit:
Oui je l'avais fait !
Mais je suis dans la confusion car avant ce rêve j'en ai fait un autre ou il disait qu'il aimait une autre fille de ma classe.. Puis ensuite j'ai fais celui la
E
13 avril 2016 15:47
Oui je l'avais faite en demandant "si il m'aimer et quelle étaient ses intentions envers moi" , et pour celui ou il disait qu'il en aimait une autre je l'avais faite aussi en demandant "si l'homme que j'aime, aime la fille de ma classe"
C
13 avril 2016 15:52
Aaah c'est confus tout ça et ça ne l'est pas vraiment en fait... Il y a beaucoup de critères à prendre en compte mais passons... Comment tu le sens toi ? Et comment lui le sens ? Et comment vos parents le sente ?
E
13 avril 2016 15:53
Comment je sens par apport a lui ou aux rêves ?
C
13 avril 2016 15:57
Non à lui
Citation
Ezekyel Sita a écrit:
Comment je sens par apport a lui ou aux rêves ?
E
13 avril 2016 16:01
Sans mentir pour moi c'est le seul garçon avec qui je me verrais mais vraiment pour du sérieux et sur du long terme. Si autre garçon viendrai me parler je ne lui preterais pas attention, car c'est vraiment ce garçon que j'aime et pas un autre. Lui des fois je vois que je ne le laisse pas indifférent mais vraiment, mais étant donner que c'est un garçon très timide j'ai beaucoup de mal a le cerner.
Je n'en n'ai parler a personne de ma famille car je ne suis pas très bavarde, mais c'est un garçon très bien il est très bien au niveau de la religion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook