Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam prière
W
20 mars 2021 22:06
Assalamu alaikum wa rahmatullah wa barakatuh,

Bonsoir à tous,

J'ai vu qu'hésiter durant la prière rendait celle-ci invalide; Durant ma prière , j'ai hésité à l'interrompre pensant avoir fait une erreur mais finalement je l'ai continué jusqu'au bout. Est-elle valide ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Barakallahoufikoum.
Qu'Allah nous protège, nous aide, nous pardonne et nous agréés au firdaws. ??
20 mars 2021 22:22
Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah Tu peux te tromper dans la prière et faire un soujoud avant ou après les salutations selon si tu as rajouté ou ôté.

Donc voilà hésiter c est rien
Citation
WWWW1 a écrit:
Assalamu alaikum wa rahmatullah wa barakatuh,

Bonsoir à tous,

J'ai vu qu'hésiter durant la prière rendait celle-ci invalide; Durant ma prière , j'ai hésité à l'interrompre pensant avoir fait une erreur mais finalement je l'ai continué jusqu'au bout. Est-elle valide ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Barakallahoufikoum.
Qu'Allah nous protège, nous aide, nous pardonne et nous agréés au firdaws. ??
W
20 mars 2021 22:34
Le truc c'est que je n'ai rien rajouté ou ôté, c'est juste par rapport à la direction de la Qibla mais j'ai pu voir après la prière que ce n'était pas grave si l'ont priait à peu près en direction de celle-ci mais qu'il ne fallait pas lui tourner le dos. Mon hésitation s'est portée sur cela durant ma prière, sachant que j'étais légèrement en décalé de la Qibla , je me suis mise à hésiter sur le fait d'interrompre ou non mais finalement après qql secondes j'ai continué ma prière jusqu'à la fin...
A
20 mars 2021 22:50
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh,

Il y a les 2 avis
[islamqa.info] ible-de-linterrompre

Les sujets que tu ouvres peuvent laisser penser que tu souffres de waswas.
Le waswas peut venir mettre le doute dans les intentions et rendre l'exercice des adorations difficiles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook