Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dit l islam pour les femmes ayant subit une fausse couche?
m
12 août 2009 15:33
salam
tout est dans la questio?
que dois je faire j'été enceinte de 6 semaines malheuresement la grossesse n ira pas a terme
merci de m informer
asalam
i
12 août 2009 15:34
Citation
moi_moi a écrit:
salam
tout est dans la questio?
que dois je faire j'été enceinte de 6 semaines malheuresement la grossesse n ira pas a terme
merci de m informer
asalam

Tu as subi une fausse couche ou bien tu penses la subir dans les prochains jours pour cause ?
h
12 août 2009 15:35
on dit hamdoulillah pour tout, allah en a decidé ainsi,

patience, et inchallah tu auras une autre grossesse qui aboutira cette fois ci,
assalam o alykoum
P
12 août 2009 15:38
Salam alykoum moi_moi,

Désolée pour ce qui t'arrive sad smiley

Voilà un lien qui derait t'aider à y voir plus clair incha'Allah

[www.mm-blog.fr]
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
12 août 2009 16:24
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
moi_moi a écrit:
salam
tout est dans la questio?
que dois je faire j'été enceinte de 6 semaines malheuresement la grossesse n ira pas a terme
merci de m informer
asalam

Tu as subi une fausse couche ou bien tu penses la subir dans les prochains jours pour cause ?


salam
je perd enormenet de sang hachakoum depuis hier
je me suis rendu aux urgences et elle ma dit que c est tres certainement une fausse couche, le foetus n est plus a sa place.. et il desend progressivement donc voila
i
12 août 2009 16:28
Citation
moi_moi a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
moi_moi a écrit:
salam
tout est dans la questio?
que dois je faire j'été enceinte de 6 semaines malheuresement la grossesse n ira pas a terme
merci de m informer
asalam

Tu as subi une fausse couche ou bien tu penses la subir dans les prochains jours pour cause ?


salam
je perd enormenet de sang hachakoum depuis hier
je me suis rendu aux urgences et elle ma dit que c est tres certainement une fausse couche, le foetus n est plus a sa place.. et il desend progressivement donc voila


Suis désolée pour toi sad smiley Allah i3awdek b dourrya sali7a
Concernant ta question: qu'est ce que tu veux savoir au juste ?
m
12 août 2009 20:48
salam
je voudrais savoir ce +que signifie la FC en islam
que dois faire apres pendant, j ai lu quelque part qu il fallait donner un nom au foetus mais c'etai pas tres claire
voila
barak allah oufikoum
M
14 août 2009 23:22
Oulaaaa jmy connais pas vraiment jpeux pas te dire pour le nom


Par contre jpense que si c'est pas toi qui prendra le bébé dans tes bras ba3da il sera près du bon Dieu Inch allah winking smiley Il sera dans les bras de petits anges smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook