Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam politique
F
2 août 2020 12:28
Salam Aleykoum,

Et du coup, ça c’est faire de l’Islam politique ou pas ? perplexe

 
... 0
2 août 2020 12:30
Sarkozy a maigri, non ?

On voit beaucoup plus les oreilles !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 août 2020 12:32
Est-ce que Nicolas Sarkosy fait encore de la politique ? Et Chalgoumi ? Je crois que tu as ta réponse.
F
2 août 2020 12:33
C’est parce qu’il a encore plus le temps d'aller courir
Citation
kaloupile a écrit:
Sarkozy a maigri, non ?

On voit beaucoup plus les oreilles !
K
2 août 2020 12:36
Moi je trouve kil a raptessit.... a moins kil ne porte plus de tallons..

Et l'autre a côté de lui,je trouve qu'il est encore plus manipulé,qu'un peaumo de douche dans une sdb..
Citation
kaloupile a écrit:
Sarkozy a maigri, non ?

On voit beaucoup plus les oreilles !
F
2 août 2020 12:39
Sarkozy a clairement fait campagne pour Macron quand il est venu au 20h de TF1 la semaine dernière.

Quand a Chalghoumi c’est pas juste de la politique, c’est du matraquage idéologique qu’il fait à chacune de ses apparitions télévisées ou à chacun de ses tweets.



Citation
Citronnus a écrit:
Est-ce que Nicolas Sarkosy fait encore de la politique ? Et Chalgoumi ? Je crois que tu as ta réponse.
2 août 2020 12:49
Un pommeau de douche. Welcome
Citation
Meltdown a écrit:
Moi je trouve kil a raptessit.... a moins kil ne porte plus de tallons..

Et l'autre a côté de lui,je trouve qu'il est encore plus manipulé,qu'un peaumo de douche dans une sdb..
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 août 2020 13:01
Entre traîtres ils se comprennent...
2 août 2020 13:03
Pitoyable chalghoumi, singe que l'on siffle dès qu'il faut amuser la galerie.

Mais heureusement, ce porte drapeau désuet a fini par retrouver le caniveau d'où on l'a extirpé.

Pas étonnant qu'il s'affiche avec ses compagnons de fortune...
F
2 août 2020 13:04
C’est trop facile de dire qu’il est manipulé.

Une manipulation ça dure pas plus de 10 ans, en parfaite constance, sans jamais prendre de pause.

Quand il est reçu par Tsahal en Israël, ou par l’ambassadrice d’Israël en France encore dernièrement c’est à quelle titre ? Celui de diplomate ? Celui d’écrivain ? Celui de porte parole de l’Islam de France ? Celui de géo politologue?


Citation
Meltdown a écrit:
Moi je trouve kil a raptessit.... a moins kil ne porte plus de tallons..

Et l'autre a côté de lui,je trouve qu'il est encore plus manipulé,qu'un peaumo de douche dans une sdb..
K
2 août 2020 13:12
Il est possible en tant qu informateur..ou..
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est trop facile de dire qu’il est manipulé.

Une manipulation ça dure pas plus de 10 ans, en parfaite constance, sans jamais prendre de pause.

Quand il est reçu par Tsahal en Israël, ou par l’ambassadrice d’Israël en France encore dernièrement c’est à quelle titre ? Celui de diplomate ? Celui d’écrivain ? Celui de porte parole de l’Islam de France ? Celui de géo politologue?
M
2 août 2020 14:00
Une fois srkozy il a dit de ses propre mots le jour où il signait des autographe avec son livre la qu’il appelait souvent Macron pour lui donner des conseils donc je pense il ne s en cache pas
Citation
Fondlaklas a écrit:
Sarkozy a clairement fait campagne pour Macron quand il est venu au 20h de TF1 la semaine dernière.

Quand a Chalghoumi c’est pas juste de la politique, c’est du matraquage idéologique qu’il fait à chacune de ses apparitions télévisées ou à chacun de ses tweets.
2 août 2020 14:28
De toutes manières, pour être invité à la télé, faut certainement pas être contre le pouvoir en place ... C'est le pouvoir en place qui dirige la télé.

A partir de là ...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Sarkozy a clairement fait campagne pour Macron quand il est venu au 20h de TF1 la semaine dernière.

Quand a Chalghoumi c’est pas juste de la politique, c’est du matraquage idéologique qu’il fait à chacune de ses apparitions télévisées ou à chacun de ses tweets.
2 août 2020 14:35
Salam aleykoum,

Il faut connaître son parcours... C'était un da3i, il a été accusé de mots qui finissent en isme. Il a dû se racheter une liberté...

Qu'Allah swt nous préserve.
Citation
Meltdown a écrit:
Moi je trouve kil a raptessit.... a moins kil ne porte plus de tallons..

Et l'autre a côté de lui,je trouve qu'il est encore plus manipulé,qu'un peaumo de douche dans une sdb..
F
2 août 2020 14:43
[youtu.be]

Il fait des prêches anti Erdogan devant la Tour Eiffel,

Si c’est pas de la politique je sais pas ce que c’est. C’est un usurpateur. Je suis même pas sûr qu’il soit musulman. Il a déjà dit qu’il était le seul de ses 4 frères a avoir reçu une éducation religieuse. Et encore, c’est quand il a fuit au Pakistan qu’il a passé un diplôme. C’est le seul apprentissage qu’il a suivi, parce qu’il devait, pour passer crème la bas.

Pourquoi il dit pas accueillons les deux millions de Syriens (kurdes,chrétiens,musulmans) qu’Erdogan a accueilli. Si c’est un homme de paix, humaniste ?

Même les représentants catholiques en France n’ont pas son discours. Ne sont pas invités de la même manière dans les médias, ou au dîner du Crif.
Citation
Citronnus a écrit:
De toutes manières, pour être invité à la télé, faut certainement pas être contre le pouvoir en place ... C'est le pouvoir en place qui dirige la télé.

A partir de là ...
2 août 2020 15:03
Salam

Comment cet homme à fait pour devenir le porte parole des musulmans ou une référence en matière religieuse en FRance ?
T
2 août 2020 15:14
Lol g remarqué aussi, on dirait qu'il a grossi des oreilles
Citation
kaloupile a écrit:
Sarkozy a maigri, non ?

On voit beaucoup plus les oreilles !
T
2 août 2020 15:16
Purée il est grand le chalgoumi
T
2 août 2020 15:16
Grandeur inutile
2 août 2020 15:55
Je n'ai pas l'impression que MLP soit pour le pouvoir en place et elle est souvent à la télévision.
Pareil pour Melenchon.
Citation
Citronnus a écrit:
De toutes manières, pour être invité à la télé, faut certainement pas être contre le pouvoir en place ... C'est le pouvoir en place qui dirige la télé.

A partir de là ...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook