Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam: pere violent envers ses enfants
i
1 janvier 2007 16:40
des pères qui battent leur enfants ?


Pensez vous que c'est tjs justifé et qu'ils ont le droit de frapper leurs enfants si ces derniers ne les respectent pas ?

Quelle est la position de l'islam sur la violence du père envers ses enfants ?

Merci de m'informer.
L
1 janvier 2007 17:34
Il s'agit de toi et de ton père?

Ou un membre de ta famille.....

Je suis juste curieuse,sans plus!

Je laisse le soin à d'autres pour répondre à ta question,car je suis novice en domaine de l'islam,je ne m'en cache pas confused smiley au contraire...j'aimerai bien connaitre la position du père en ce qui concerne ses enfants et la violence sur ceux-çi.

Allah yester..
j
1 janvier 2007 17:38
Citation
im€ne a écrit:

Pensez vous que c'est tjs justifé et qu'ils ont le droit de frapper leurs enfants si ces derniers ne les respectent pas ?



trouves tu normal de ne pas respecter tes parents? eye popping smiley, est ce justifié de ne pas les respecter,? eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
1 janvier 2007 17:45
Salam jolie dounia, je n'ai js dis que c'étais normal de leur manque de respect mais est ce une raison valable pr battre ses enfants ?
0
1 janvier 2007 19:24