Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam et patriarcat
T
6 octobre 2021 19:41
Supposes donc ce que tu veux..
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Assalam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.

L'Islam a maintes et maintes fois montré sa position sur l'égalité, et surtout l'équité entre hommes et femmes, mais toi tu t'obstines encore à croire aux idées véhiculées par un mouvement de femmes totalement décérébrées et irresponsables... J'imagine, à en croire ce que l'on sous-entend à travers les écrits, que le fameux féminisme ou encore le matriarcat, lui, est là pour nous remettre sur le droit chemin... Je suppose... Ill
T
6 octobre 2021 19:43
sleeping sleeping
Citation
PellYm785 a écrit:
Si tu avais lu le Coran, tu verrais que tout les prophètes sont des hommes.

Si tu avais lu le Coran, tu aurais vu que Maryam (Marie) meilleur femme du monde est sous la tutelle d'un homme.

Si tu avais lu les hadiths, tu aurais vu que beaucoup sont rapporté des femmes notamment 'Aïsha, femme du Prophète صلى الله عليه وسلم

Si tu avais regardé l'histoire de l'Islam, tu aurais vu qu'il y a des femmes avec beaucoup de connaissances au niveau de l'Islam.

Si tu avais regardé autre chose que tu désires, tu verrais que l'Islam a confié à le rôle de gardienne du foyer, d'enfanter, de s'occuper des enfants et d'éduquer les hommes de demain.

Oui l'Islam ne répond pas aux revendications féministes d'aujourd'hui.

Mais il répond à l'harmonie et la sécurité.
R
6 octobre 2021 19:50
Non, inutile d'aller plus loin... Me contenter simplement de la mort de tes arguments est amplement suffisant...
Citation
Temporelle* a écrit:
Supposes donc ce que tu veux..
S
6 octobre 2021 19:53
Ces hommes là haïssent la femme
La chevelure représentant la beauté et la féminité
On comprend qu'il ne supportent pas sa vue
De plus cet accoutrement fait ressembler la femme
A un pénis en érection, le seul objet de leurs désirs inconscients
Ou non.
C'est mon avis et il n'engage que moi.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Ecrit par un homme. La femme doit être effacée, un fantôme, n'a t'elle pas le droit à sa place dans ce monde..

Il y a des gens qui aiment voir les femmes comme ça :

 
&&& 0
T
6 octobre 2021 19:56
grinning smiley
Comme je te comprends mon petit.
Quel tristesse, la vie est injuste..
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Non, inutile d'aller plus loin... Me contenter simplement de la mort de tes arguments est amplement suffisant...
R
6 octobre 2021 20:01
grinning smiley Ton empathie me touche, vraiment ! Mais, ne fais pas un pas de plus s'il te plaît... Je vais devoir refuser ton accolade, je tiens à mon intégrité personnelle ! Désolé ! smiling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
grinning smiley
Comme je te comprends mon petit.
Quel tristesse, la vie est injuste..
M
6 octobre 2021 20:07
Salam
Allez hop c'est reparti. La femme va dire que les hadith sur les femme sont inventé qu'elle est l'egale de l'homme par contre l'homme il dois prendre le foyer en charge la religion le concerne que lui c'est reparti. Elles ne connaissent la religion que pour les points qui les arrangent ici.
Merci Rozenn d'avoir tout de même relevé les point de l'islam AUTHENTIQUE mais avec les occidentalisée ya que Allah qui peut les guider
T
6 octobre 2021 20:08
grinning smiley
Que le Diable m'emporte si je devais toucher une once de ton intégrité.
J'ai beaucoup trop de respect pour vous les hommes.
Une accolade sans votre permission, jamais!!!
Dors tranquille sur tes deux oreilles mon petit, jamais tu seras perverti par moi..

Citation
Radagast le Brun a écrit:
grinning smiley Ton empathie me touche, vraiment ! Mais, ne fais pas un pas de plus s'il te plaît... Je vais devoir refuser ton accolade, je tiens à mon intégrité personnelle ! Désolé ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/21 20:11 par Temporelle*.
M
6 octobre 2021 20:14
C'est nouveau maintenant de choisir ce que l'on rejette? J'espère que tu accepte sans soucis que ton ou ton futur homme rejette aussi ses devoirs envers toi. L'exemple typique de la femme qui utilise la religion que pour les avantages qu a la femme mais rejette ses devoirs.
Qu'Allah te guide ainsi que nous.
Citation
Valaha a écrit:
Jen ai marre que a religion dit aux femmes ce qu'elles doivent faire et qu'elles doivent être sous la tutelle d'un homme, c'est une partie de l'islam que je rejette
R
6 octobre 2021 20:16
grinning smiley
Que le Seigneur (swt) soit loué ! Me voilà rassuré, c'est une très bonne chose ! Angel
Citation
Temporelle* a écrit:
grinning smiley
Que le Diable m'emporte si je devais torcher une once de ton intégrité.
J'ai beaucoup trop de respect pour vous les hommes.
Une accolade sans votre permission, jamais!!!
Dors tranquille sur tes deux oreilles mon petit, jamais tu seras perverti par moi..
V
6 octobre 2021 20:18
T'inquiète pas je sais que les hommes maintenant vous n'en avez que l'appellation et que vous transpirez à l'idée de poser un euro pour la mère de vos enfants, donc ten fais pas je ne demande rien du tout à un mec de cette génération qu'il garde son smic foireux pour lui , je n'ai pas besoin d'un tuteur je me débrouille sans homme nous ne sommes plus au moyen âge, tu es le genre de 3arbi qui veut que la femme soit éternellement écrasée
Citation
Marocos758 a écrit:
C'est nouveau maintenant de choisir ce que l'on rejette? J'espère que tu accepte sans soucis que ton ou ton futur homme rejette aussi ses devoirs envers toi. L'exemple typique de la femme qui utilise la religion que pour les avantages qu a la femme mais rejette ses devoirs.
Qu'Allah te guide ainsi que nous.
R
6 octobre 2021 20:21
Salam aleykom.

Étonnants ses propos, n'est-ce pas ? grinning smiley Que veut-tu ? C'est comme ça... Avec elles, nous sommes encore loin de toucher le fond... Elles ont de quoi nous surprendre davantage, crois-moi... ptdr
Citation
Marocos758 a écrit:
C'est nouveau maintenant de choisir ce que l'on rejette? J'espère que tu accepte sans soucis que ton ou ton futur homme rejette aussi ses devoirs envers toi. L'exemple typique de la femme qui utilise la religion que pour les avantages qu a la femme mais rejette ses devoirs.
Qu'Allah te guide ainsi que nous.
T
6 octobre 2021 20:22
Welcome A votre service Sieur Radagast le Brun
Citation
Radagast le Brun a écrit:
grinning smiley
Que le Seigneur (swt) soit loué ! Me voilà rassuré, c'est une très bonne chose ! Angel
M
6 octobre 2021 20:23
Normale tu dois frequentet des crasseux qui posent au pmu toute leur journée. Je suis pere de 3 gosses, c'est moi qui gerai mon foyer donc on est pas du meme monde et de la meme expérience.
Joue ton indépendante et viens pas désespérée sous un autre pseudo ta solitude.
Dit tout simplement que tu ne veux pas etre musulmane c'est plus rapide.
Citation
Valaha a écrit:
T'inquiète pas je sais que les hommes maintenant vous n'en avez que l'appellation et que vous transpirez à l'idée de poser un euro pour la mère de vos enfants, donc ten fais pas je ne demande rien du tout à un mec de cette génération qu'il garde son smic foireux pour lui , je n'ai pas besoin d'un tuteur je me débrouille sans homme nous ne sommes plus au moyen âge, tu es le genre de 3arbi qui veut que la femme soit éternellement écrasée
M
6 octobre 2021 20:27
Aleykoum salam frere,
Non tkt cela fait quelques mois a peine que je participe un peu sur ce forum et je ne suis pas dut tout surpris lol. Sa confirme juste ce que je dit.
Je préfère une femme qui disent que l'homme n'a pas d'autorité sur elle et qu'elle paye sa part de loyer et facture.
Que celle qui dit l'homme n'a rien a me dire il est comme moi par contre il dois tout payer.
On le vois souvent dans les couples de mecreant pro égalité homme/femme quand il y a pas de chef de famille le mariage ne dure quasi pas il veulent meme arreter avec sa
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Salam aleykom.

Étonnants ses propos, n'est-ce pas ? grinning smiley Que veut-tu ? C'est comme ça... Avec elles, nous sommes encore loin de toucher le fond... Elles ont de quoi nous surprendre davantage, crois-moi... ptdr
R
6 octobre 2021 20:30
Bien... Cool
Citation
Temporelle* a écrit:
Welcome A votre service Sieur Radagast le Brun
V
6 octobre 2021 20:33
N'importe quoi maintenant c'est toi qui décide si je suis musulmane ou pas et ben
Crasseux de pmu kesako ??
Bien sur que je suis indépendante hamdoullah ya rabi jamais je le dépendrai d'un homme manquerait plus que ça tiens ?
Citation
Marocos758 a écrit:
Normale tu dois frequentet des crasseux qui posent au pmu toute leur journée. Je suis pere de 3 gosses, c'est moi qui gerai mon foyer donc on est pas du meme monde et de la meme expérience.
Joue ton indépendante et viens pas désespérée sous un autre pseudo ta solitude.
Dit tout simplement que tu ne veux pas etre musulmane c'est plus rapide.
X
6 octobre 2021 20:38
c'est que j'ai beau chercher, scruter , fouiller, l'islam je ne le vois toujours pas Heu
je ne vois que des musulmans.
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Je te pensais athée... En quoi est-tu concerné ? grinning smiley

Par ailleurs, tu as déjà reçu tout les éléments de réponses à ce sujet à force de venir consulter ce forum et semer la discorde, et ce à travers tes propres recherches... Mais, tu t'entêtes encore et encore à dissimuler la Vérité... Angel

Comme disait un grand Monsieur, il y a de cela des siècles : "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" - Jésus, Les Saintes Écritures. In love

Dès lors, je ne peux plus rien pour toi, fils... smoking smiley
M
6 octobre 2021 20:38
On ne rejette pas des choses de la religion on peux dire que je suis faible pour pas pratiquer comme il faut mzis de dire sa c'est nul. L'islam ecrase la femme et bien dit tout simplement que t'es anti Muslim
Citation
Valaha a écrit:
N'importe quoi maintenant c'est toi qui décide si je suis musulmane ou pas et ben
Crasseux de pmu kesako ??
Bien sur que je suis indépendante hamdoullah ya rabi jamais je le dépendrai d'un homme manquerait plus que ça tiens ?
R
6 octobre 2021 20:46
Exact.

Ce qui forge une société forte, ce sont des familles fortes. Pour se faire, il est impératif que chaque élément qui le compose puisse assurer son rôle fonctionnel en fonction de sa biologie et de son statut.
Or, on assiste, depuis plusieurs décennies maintenant (via le féminisme et autres idéologies stupides, sans parler des nombreux outils mis à disposition pour, tels que les réseaux sociaux et j'en passe), à la destruction de la cellule et de la structure familiale.

Naturellement, qui dit destruction des valeurs familiales dit inévitablement destruction des valeurs sociétales. Ce qui aura éventuellement pour conséquence la destruction des valeurs religieuses.

Enfin, bon... Mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Zen
Citation
Marocos758 a écrit:
Aleykoum salam frere,
Non tkt cela fait quelques mois a peine que je participe un peu sur ce forum et je ne suis pas dut tout surpris lol. Sa confirme juste ce que je dit.
Je préfère une femme qui disent que l'homme n'a pas d'autorité sur elle et qu'elle paye sa part de loyer et facture.
Que celle qui dit l'homme n'a rien a me dire il est comme moi par contre il dois tout payer.
On le vois souvent dans les couples de mecreant pro égalité homme/femme quand il y a pas de chef de famille le mariage ne dure quasi pas il veulent meme arreter avec sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook