Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam vs nationalisme
^
12 août 2013 02:57
Salam 'alaykum wa Rahmatu Llah

Un rappel important concernant le fléau du nationalisme qui malheureusement existe entre Muslim, alors que nous sommes censés être une seule et même communauté !



Wa salam 'alaykum wa Rahmatu Llah
12 août 2013 03:22
Salam

Merci pour ce rappel.

Je hais les nationalistes qui cachent leur racisme et leur haine d'autrui.

Qu'ils soient endogames c'est leur problème , qu'ils soient étroits d'esprit c'est leur problème , mais qu'ils arrêtent de considérer les autres peuples comme une sous-espece.

a
12 août 2013 03:45
w3slm

Malheureusement, on est loin de cette "utopie", il suffit de regarder un carte des pays musulmans. Quand est ce qu'ils comprendrons que nous avons été divisés par les empires coloniaux, c'est frontière n'ont pas lieu d'être et tant qu'elles existeront le monde musulman sera faible...

‎اللهم أعز المسلمين في كل مكان وانصرهم على أعدائهم يا رب العالمين crying(
^
12 août 2013 06:14
  
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam Merci pour ce rappel. Je hais les nationalistes qui cachent leur racisme et leur haine d'autrui. Qu'ils soient endogames c'est leur problème , qu'ils soient étroits d'esprit c'est leur problème , mais qu'ils arrêtent de considérer les autres peuples comme une sous-espece.


Wa 'alaykum salam,

Il n'y a pas de quoi smiling smiley

On est d'accord là-dessus, j'en ai horreur aussi!

Beslama
^
12 août 2013 06:22
Citation
abderra7im a écrit:
w3slm

Malheureusement, on est loin de cette "utopie", il suffit de regarder un carte des pays musulmans. Quand est ce qu'ils comprendrons que nous avons été divisés par les empires coloniaux, c'est frontière n'ont pas lieu d'être et tant qu'elles existeront le monde musulman sera faible...

‎اللهم أعز المسلمين في كل مكان وانصرهم على أعدائهم يا رب العالمين crying(


Salam 'alaykum,

Amin ya Rab al 'Alamin

Comme tu l'as dit c'est malheureux !


Beslama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook