Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam: les musulmans s'excusent
26 novembre 2015 22:03
26 novembre 2015 22:08
Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années !

26 novembre 2015 22:09
Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années

26 novembre 2015 22:21
on s'excuse...a moins que la barbarie n'est pas de religion..

27 novembre 2015 16:07
Les politiques étrangères des pays occidentaux : créent-elles du terrorisme ? - Hassan Iquioussen

T
27 novembre 2015 17:22
Moi aussi je m'excuse pour tout le tord que Nabila a fait à la jeunesse d'aujourd'hui ! LOL



Citation
la3diss a écrit:
salam aleikoum..





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 17:29 par TinnyToonS.
T
27 novembre 2015 17:33
Ah oui, je voulais aussi m'excuser pour toutes les oreilles que Faudel a cassé, LOL !



Citation
la3diss a écrit:
salam aleikoum..





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 17:34 par TinnyToonS.
T
27 novembre 2015 18:31
la3diss merci pour ces vidéos "Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années !", les vérités sont dites et bien dites, elles devraient être vu par un maximum de personnes pour que tous comprennent la réalité des choses.

Ce que dit Hassan Iquioussen est vrai dans une grande partie de son intervention, mais je reste dubitatif sur certaines parties en particulier sur le soulèvement des peuples arabes et sur khadafi.
27 novembre 2015 18:51
salam smiling smiley [www.3ilmchar3i.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
31 janvier 2016 22:32
Les islamiste sont musulmans mais la communauté musulmane n'est pas un bloc, nous ne sommes pas sur la même ligne, nous ne pensons pas la même chose.

Certains sont rigoristes, d'autres non-pratiquants, d'autres athées, certains consomment du porc ou de l'alcool donc nous sommes différents avec quelque chose de commun.

Chacun représente sa poire et personne ne parle au nom de personne, ont s'excuse sur ce qu'ont fait et nous n'avons pas à nous excusez de ce que nous n'avons pas fait.

Je préfère être guillotiné que de manifestez dans la rue en criant "moi être gentil musulman" "moi pas être Daech, moi gentil garçon", qu'ils se mettent mon bras dans le c...

#Fierté #Dignité
31 janvier 2016 23:12
"Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années !",...fallait osez la sortir cette connerie grosse comme la lune!

Aucun peuple, aucune religion, aucune idéologie peut dire qu'elle n'a causé aucun mal ces 200 dernières années! Faut pas se foutre de la tête des gens, en étant poli : tous les peuples, toutes les idéologies, toutes les religion ont fait du mal!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 23:13 par Tiger Blue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook