Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam marriage
t
4 octobre 2010 00:49
Salam aleykoum, à toutes et à tous.

J'apprécie votre forum j'espère poster dans la bonne rubrique

J'étudie l'Islam et l'orient depuis 3 ans maintenant (Master d'histoire: l'Islam médiéval, langue arabe, mosqué de Paris cours du samedi,Islamologie, vidéos, voyage s....) j'apprends à pratiquer petit à petit et j'envisage de me convertir officiellement inshallah. Une question me prends la tete depuis 6 jours je ne suis pas sur Paris donc je ne peux pas demander à l'imam de la mosqué de paris une réponse...
Je parlais à une amie marocaine francaise qui m'a appris une nouvelle suprenante sur le marriage en Islam.

Elle m'affirme des choses assez bizzares sur le marriage en Islam, vu que ej connais peu le fiqh et la sharia je demande une réponse précise de votre part s'il vous plait j'essais de trouver la réponse et je me perds dans el quran et les hadith et la fiqh je en trouve pas la réponse. Elle me dit qu'il est possible pour un reconverti sincère d'epouser une musulmane, ca je le savais déja.