Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam et l'armée
C
28 avril 2021 10:42
Intégré l'armée est licite dans l'islam ? Ces avantages sur les autres travails
28 avril 2021 10:45
[www.islamweb.net]ée-dun-pays-non-musulman
Citation
CheickA a écrit:
Intégré l'armée est licite dans l'islam ? Ces avantages sur les autres travails
28 avril 2021 10:46
Logiquement non en tant musulman
Raison si tu av en opération deja les raison des opérations son pas valable puis la plupart ces contre des musulmans .

Donc ce n es pas licite
Citation
CheickA a écrit:
Intégré l'armée est licite dans l'islam ? Ces avantages sur les autres travails
28 avril 2021 10:46
Salut Tu souhaite tengager prochainement ?
Citation
CheickA a écrit:
Intégré l'armée est licite dans l'islam ? Ces avantages sur les autres travails
28 avril 2021 10:50
Salut malheureusement lorsqu'on déploie l'armée dans certain pays on nous dit que c'est pour X réson mes nous ne savons pas tout moi même j'y étais je suis pas partie à l'étranger mes beaucoup mon dit que on ne connais pas toute les réson de c'est deploiment ou nous parle d'assurer la sécu mes dernier on c pas tout
Citation
13énerver a écrit:
Logiquement non en tant musulman
Raison si tu av en opération deja les raison des opérations son pas valable puis la plupart ces contre des musulmans .

Donc ce n es pas licite
28 avril 2021 10:52
En tout cas si tu souhaite tengager signe pas 5ans vraiment je te le déconseille signe 3ans et si tu souhaite poursuivre tu pourras résigner et t'auras les même droit 5ans c'est énorme et une fois signer plus de marche arrière j'ai signé 5 ans jai regretter de ouf
Citation
CheickA a écrit:
Intégré l'armée est licite dans l'islam ? Ces avantages sur les autres travails
28 avril 2021 10:54
Oui si on veut mais si tu va dans un pays musulman tu fais comment tu va tuer des musulmans et des gens pour de l argent .

Je vais pas prend le risque pour un salaire .

Er avoirs des mort sur la conscience et risquer l enfer

Citation
Lewandoski93 a écrit:
Salut malheureusement lorsqu'on déploie l'armée dans certain pays on nous dit que c'est pour X réson mes nous ne savons pas tout moi même j'y étais je suis pas partie à l'étranger mes beaucoup mon dit que on ne connais pas toute les réson de c'est deploiment ou nous parle d'assurer la sécu mes dernier on c pas tout
28 avril 2021 10:58
Ouais je suis d'accord c'est un bourbier le pire c'est que certain s'engage très peut pour avoir le droit légal de tuer t'imagine un mec une fois nous a dit moi je me suis engager pour pouvoir tuer légalement mdrr c'est la folie wallah
Citation
13énerver a écrit:
Oui si on veut mais si tu va dans un pays musulman tu fais comment tu va tuer des musulmans et des gens pour de l argent .

Je vais pas prend le risque pour un salaire .

Er avoirs des mort sur la conscience et risquer l enfer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook