Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam de France : L’imam Chalghoumi porte plainte contre Ghaleb Bencheikh
o
15 novembre 2020 15:43
Chalghoumi fait évidemment honte aux musulmans de France et en particulier à ceux natifs de ce pays. Cet imam ex-membre des Tabligh et qui se fait appeler l'imam des juifs car jouant au musulman de service est complètement ridicule. Comment les jeunes musulmans de France pourraient accepter de se faire représenter par ce clown qui fait plus penser à un blédard sans foi ni loi pour parvenir à ses fins ? Des imams maîtrisant la langue française, ce n'est pourtant pas ce qui manque !
15 novembre 2020 15:56
Salam

À ! Le pauvre bougre, Il Est Plus À Plaindre Qu’à Blâmer.
Se Phographier Seul Assis Au Milieu De La Mosquée, Vide ?
Vous ne Voyez pas? Le Ridicule, de La Situation ???
15 novembre 2020 16:02
Ça se voit à l'oeil nu que Chalghoumi n'est pas une flèche, surtout quand il prend la parole.

Donc, quand on critique le manque de compétence, ce n'est pas une injure, c'est plutôt une invitation à améliorer le niveau intellectuel avant de représenter qui que ce soit.
T
15 novembre 2020 16:43
L’imam de la mosquée de Drancy et président de la Conférence des imams de France, Hassen Chalghoumi a annoncé, samedi, avoir porté plainte contre Ghaleb...

Waw il est aussi Président de la Conférence des Imams de France machaallah

J'ai essayé d'en savoir plus sur cette CIF mais je ne trouve rien sur le net.

Mes questions sont les suivantes :
Quel est son rôle ?
Qui sont ses membres ?
Imams seulement ?
Et sachant ke g à peu pré le même niveau de science religieuse que Chalgoumi puis-je en être membre ?
Et pour finir, est-ce que c'est Chalgoumi himself le maître de conférence?
L
15 novembre 2020 18:50
Sans parti pris , sans polémiques , je suis tout à fait d accord avec Monsieur Bencheikh , Monsieur Chalghoumi est tout juste bon pour lire les sourates du saint Coran à la sortie des cimetières musulmans . Qui veut imposer cet individu , est ce que ce n est pas pour mieux ridiculiser les musulmans de France . Il n a ni la carrure scientifique , ni le niveau intellectuel pour assumer la responsabilité que des esprits malsains veulent lui faire endosser .
n
15 novembre 2020 22:23
En Europe si un musulman veut se faire une bonne place il ne doit pas être intelligent il doit être malin.
15 novembre 2020 22:34
C est vrai que personnellement quand je l entend s exprimer dans les médias, j' en ai honte pour les musulmans de France.
16 novembre 2020 01:19
Pas la peine de préciser que les gaulois apprécient cet imam qui parle avec son cœur sans effets de manche. A vrai dire, ils s’en foutent de son niveau de français, le fond l’emporte sur la forme et beaucoup se disent que si la France avait plus de gens comme lui les choses seraient plus simples pour tout le monde. Ceux qui ne sont pas d’accord peuvent continuer à avoir honte...
w
16 novembre 2020 04:13
Salam

Cette chose que l'on nomme charle ghoumi devrait porter plainte contre lui même.

Il n'est pas imam, une chose tout au plus.

[m.youtube.com]

Un bouffon quoi moody smiley

Ceux qui le soutiennent sont de vrai escrocs, malhonnêtes. Des personnes à éviter, de vraix diable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 04:26 par wakrim.
w
16 novembre 2020 04:41
Salam

PÉTITION
DESTITUTION DE CHALHGOUMI DE LA MOSQUÉE DE DRANCY ET DE SON TITRE D'IMAM


[www.mesopinions.com]
n
16 novembre 2020 11:55
Donc pour vous tant qu'on parle avec son cœur on peut raconter des conneries.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas la peine de préciser que les gaulois apprécient cet imam qui parle avec son cœur sans effets de manche. A vrai dire, ils s’en foutent de son niveau de français, le fond l’emporte sur la forme et beaucoup se disent que si la France avait plus de gens comme lui les choses seraient plus simples pour tout le monde. Ceux qui ne sont pas d’accord peuvent continuer à avoir honte...
M
16 novembre 2020 12:41
Citation
a écrit:
Il estime notamment que le fait d’«ériger» l’imam de Drancy comme le «quasi unique porte-parole des musulmans de France» serait une «atteinte à l’intelligence des Français musulmans»

...Suite : [www.yabiladi.com]

Il ont choisit cette individus comme "représentant" parce les musulmans son mépriser aux plus au point en France. Il s'est pas imposer en tant que "représentant" par ses compétences ou autres, il fait juste son job de clown bien bête et les medias et le gouvernement français aiment.

C'est pas pour rien qu'ils se sont acharner a détruire des intellectuels comme Tarik Ramadan des que le système en a eu l’opportunité. Meme si je suis pas d'accord avec ce que dis Ramadan sur certains sujets de fond.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 12:53 par Jean-Mahmoud.
m
16 novembre 2020 14:23
Un intellectuel comme Ghaleb Bencheikh ne peut accepter que cet âne Chalghoumi vient parler en son nom. Cet imbécile de service est un cadeau pour ceux qui critiquent tous les musulmans. C´est vrai qu´il y a un vrai problème avec l´´education et la formation des musulmans en France ( les immigrés victimes de la politique menée dans les pays d´origine), mais cet âne continue cet abaitissement en tant q´Imam en France. J´ai eu la chance de regarder et écouter Bencheikh dans des vidéos, comme ce débât face á Alain Finkielkraut:



Quelle lucidité! Quel niveau! .....Regardez svp.......

Je crois que cet âne est utilisé par certains pour s´attaquer á Bencheikh, car ils n´ont pas trouvé des erreurs chez lui comme dans le cas de Tariqu Ramadan (affaires de Q).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 14:33 par Krim.
16 novembre 2020 14:45
Le mur de Merlin. On cerebrere...euf on fête (il n'arrivait pas à prononcer on célèbre).

Il doit se gaver niveau pognons, subventions venant directement de Tel Aviv. Bcp l'ont vu passer des vacances VIP !

Il a tout compris, c son business la planque, le pognon.
B
16 novembre 2020 14:46
Je complètement d’accord avec Ghaleb.
w
16 novembre 2020 21:44
Salam

Ghalghoumisation méthode coloniale.

[youtu.be]
B
16 novembre 2020 22:15
Quand je vois chalghoumi j’ai honte de notre communauté ... thumbs down
Citation
Karim68756u a écrit:
il est li liberti di la exprission?
je peux pas dire plus ...
17 novembre 2020 00:17
Conneries du point de vue de qui?
Citation
netstat a écrit:
Donc pour vous tant qu'on parle avec son cœur on peut raconter des conneries.
m
17 novembre 2020 17:08
Un trés grand merci pour ce lien...
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Ghalghoumisation méthode coloniale.

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook