Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb islam en france
n
6 mars 2011 15:45
les problemes que sucitent l arrivee de la religion musulman en france ne seraient'ils pas du aussi a un non respect des regles islamiques dictee par dieu, qui par la meme n'accorderai pas sont soutient et sa puissance superieur a l avenement d un islam proposer ici qui serai "haram" ?
n
6 mars 2011 17:24
il n y a pas de probleme islam en france
le probleme c est pas l islam le probleme c est les islamophobe qui accepte pas l islam
c est l image que les media donne de l islam il est la le probleme
6 mars 2011 17:28
pour une fois on est d'accord nabil 14
j
6 mars 2011 17:31
je n'ai pas vraiment compris la deuxième partie de ta question....
mais quoi qu'il en soit, tu parles d'arrivée de l'islam en france....mais l'islam est présent en France depuis de nombreuses années...
je pense que le plus gros problème, c'est l'intolérence et l'ignorance...de plus en plus de gens ont une image fausse de l'islam, cela ne vient pas de la pratique des musulmans, mais essentiellement de la présentation des médias qui manipulent les mentalités en présentant ce qu'ils veulent et comme ils le veulent....
n
6 mars 2011 19:12
pour etre plus direct dans l interogation:

es c que les probleme genrer par l arriver de l islam en france ne sont que la volontee dieu pour montrer aux musulmans present qu ils sont dans l erreur????


pourquoi le comportement des musulmans de france n 'a pas le soutient et la puissance superieur d allah? (Si c 'ete le cas il n y aurai aucun probleme....)
F
6 mars 2011 19:47
En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]

On paye nos connerie et surtout de ces soit disant musulman modéré qui traitent d'extremiste les salafistes ou mes sœurs en niqab. Mais maintenant il faut qu'on redresse la barre, il faut expandre l'islam et le bon.
n
6 mars 2011 19:59
Citation
Faheem a écrit:
En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]

On paye nos connerie et surtout de ces soit disant musulman modéré qui traitent d'extremiste les salafistes ou mes sœurs en niqab. Mais maintenant il faut qu'on redresse la barre, il faut expandre l'islam et le bon.




allah ne change pas l'etat d un peuple tant que celui ci ne change pas ce qui est en lui meme.


alors pourquoi veux tu qu en imposant des regles et des demandes protocolaire un communautee y arrive?
6 mars 2011 20:52
il y a une confusion maghrébins-islam,voilà le problème.Les faits,la réalité quotidienne,ça nuit au bon déroulement des choses.
E
6 mars 2011 22:30
Citation
nabil-114 a écrit:
il n y a pas de probleme islam en france
le probleme c est pas l islam le probleme c est les islamophobe qui accepte pas l islam
c est l image que les media donne de l islam il est la le probleme
pour une fois je suis d'accord avec toi et je suis ravis
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
n
6 mars 2011 22:32
Citation
elula a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
il n y a pas de probleme islam en france
le probleme c est pas l islam le probleme c est les islamophobe qui accepte pas l islam
c est l image que les media donne de l islam il est la le probleme
pour une fois je suis d'accord avec toi et je suis ravis

pour une fois smiling smiley
6 mars 2011 23:57
Heuuu la France ne découvre pas l'islam??? Faut ouvrir ses yeux , la France a colonisé l'Algérie pendant plus de 100 ans et ils savent très bien ce que c est l islam les musulmans le voile la mosquée ....
Alors non la france ne découvre pas l'Islam, c est pas une religion qu'un illuminé a créer en fumant un pétard, c est une religion qui existe depuis des siècles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook