Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Islam, la femme a-t-elle le droit de marier un homme non-vierge?
s
14 avril 2019 13:59
N'importe quoi ....

Elle l'a fait et alors ? Elle a des comptes à te rendre ???
Dans ce forum, vous êtes tellement insultants et en particulier envers les femmes qui ont osé passer à l'acte. On dirait de la haine.

Pour info, c'est entre elle et Dieu. Maintenant que tu sois chaste et que tu veuilles une nana comme toi, c'est normal et c'est une chose. Mais se mettre à être aussi insultant et haineux... s'en est une autre.

Pour rappel, pleins de femmes (et hommes aussi) nées musulmanes en France n'ont pas été éduquées dans la religion, mais dans la peur du regard des gens. Crois tu vraiment que c'est suffisant pour respecter tous les interdits de la religion ? Je ne crois pas, surtout quand en tant que fille on voit autant d'injustice en comparaison avec les garçons.

Et après on se plaint que des gars (qui ont enchaîné les aventures) tombent sur des nanas qui se font recoudre ou qui mentent, mais encore heureux que ces hypocrites tombent sur ces filles là !

Pour info, en tant que maghrébine, demain (que Dieu m'en protège inchallah), je me fais violer, jamais de la vie j'en parlerais à mes parents. Et tu sais pourquoi ? Car ils ne me soutiendront pas, et penseront à ma virginité et à leur honneur avant de penser au traumatisme que ça engendrerait.... Donc en parler à toute la smala, ça va non merci.

Maintenant puisqu'on en est là, le fait que je sois vierge, pas vierge, tepu, prostituée, chaste à vie, ou je ne sais quoi, ne change strictement rien à ma façon de pensée. Ouais je les défends et j'assume. Contrairement aux mecs qui font la même chose qu'elles, elles vont pas les insulter de tous les noms et casser les bonbons de tout le monde en demandant à tous prix un mec qui n'a rien fait par le passé.

Il est juste plus logique qu'un homme avec bcp d'expérience se mette avec une femme comme lui, et une fille sans expérience avec un homme comme elle.



Citation
yOuts a écrit:
Moi je te parle de viole dans la communauté maghrébine de France c'est quasi inexistant.

Allez imaginons qu'une fille me dit elle a était violé le 31 février par exemple, si sa famille entière n'est pas au courant et qu'elle n'a pas déposé plainte, sa le fera pas.

Je comprend pas pk tu parle d'exemple extrême alors que la majorité madame était "amoureuse" elle a fait un mauvais mouvement et elle a "glissé" sur l'attribut de monsieur, c'est femme non aucune valeur pour moi
Y a plein d'homme non vierge elle a l'embarras du choix

Et toi vu que tu les défend farouchement, sa m'étonnerait pas que tu est aussi glissé par inadvertance bien sur c'est la faite du sol hein
14 avril 2019 14:08
Clap
Citation
sweetdreams90 a écrit:
N'importe quoi ....

Elle l'a fait et alors ? Elle a des comptes à te rendre ???
Dans ce forum, vous êtes tellement insultants et en particulier envers les femmes qui ont osé passer à l'acte. On dirait de la haine.

Pour info, c'est entre elle et Dieu. Maintenant que tu sois chaste et que tu veuilles une nana comme toi, c'est normal et c'est une chose. Mais se mettre à être aussi insultant et haineux... s'en est une autre.

Pour rappel, pleins de femmes (et hommes aussi) nées musulmanes en France n'ont pas été éduquées dans la religion, mais dans la peur du regard des gens. Crois tu vraiment que c'est suffisant pour respecter tous les interdits de la religion ? Je ne crois pas, surtout quand en tant que fille on voit autant d'injustice en comparaison avec les garçons.

Et après on se plaint que des gars (qui ont enchaîné les aventures) tombent sur des nanas qui se font recoudre ou qui mentent, mais encore heureux que ces hypocrites tombent sur ces filles là !

Pour info, en tant que maghrébine, demain (que Dieu m'en protège inchallah), je me fais violer, jamais de la vie j'en parlerais à mes parents. Et tu sais pourquoi ? Car ils ne me soutiendront pas, et penseront à ma virginité et à leur honneur avant de penser au traumatisme que ça engendrerait.... Donc en parler à toute la smala, ça va non merci.

Maintenant puisqu'on en est là, le fait que je sois vierge, pas vierge, tepu, prostituée, chaste à vie, ou je ne sais quoi, ne change strictement rien à ma façon de pensée. Ouais je les défends et j'assume. Contrairement aux mecs qui font la même chose qu'elles, elles vont pas les insulter de tous les noms et casser les bonbons de tout le monde en demandant à tous prix un mec qui n'a rien fait par le passé.

Il est juste plus logique qu'un homme avec bcp d'expérience se mette avec une femme comme lui, et une fille sans expérience avec un homme comme elle.
L
14 avril 2019 14:25
Se salir ??????
Citation
miaa066 a écrit:
Un vierge à une vierge.
Un non vierge à non vierge.

Je ne parles pas de religion mais de logique pourquoi ce salir si la personne est toujours vierge..
G
14 avril 2019 14:36
Ba écoute quand ta fille t'annoncera qu'elle est plus vierge tu lui dira "c'est pas grave ma chérie c'est entre toi et dieu, tien voila un preservatif pour la prochaine fois"

Non sérieusement, je ne les insulte pas, c'est vrai je l'avoue que je les méprise un peu car je ne veut que a cause d'elle on associe les femmes de ma famille ou de ma communauté a des femmes facile mais ca c'est un autre débat.

Les 1er responsable son les hommes je le nie pas du tout,
Que se soit l'homme ou la femme face a dieu le péché est le même, mais dans les moeurs se sera la fille la plus sale car c'est elle qui reçoit.

Je préfère ma mentalité qui minimise pas cette acte, car elle incitera moins les gens a le faire
et dire que c'est entre elle et dieu avant tout et sa famille puis sa communauté car cette acte aura des conséquences ici bas et dans l'au delà.
Citation
sweetdreams90 a écrit:
N'importe quoi ....

Elle l'a fait et alors ? Elle a des comptes à te rendre ???
Dans ce forum, vous êtes tellement insultants et en particulier envers les femmes qui ont osé passer à l'acte. On dirait de la haine.

Pour info, c'est entre elle et Dieu. Maintenant que tu sois chaste et que tu veuilles une nana comme toi, c'est normal et c'est une chose. Mais se mettre à être aussi insultant et haineux... s'en est une autre.

Pour rappel, pleins de femmes (et hommes aussi) nées musulmanes en France n'ont pas été éduquées dans la religion, mais dans la peur du regard des gens. Crois tu vraiment que c'est suffisant pour respecter tous les interdits de la religion ? Je ne crois pas, surtout quand en tant que fille on voit autant d'injustice en comparaison avec les garçons.

Et après on se plaint que des gars (qui ont enchaîné les aventures) tombent sur des nanas qui se font recoudre ou qui mentent, mais encore heureux que ces hypocrites tombent sur ces filles là !

Pour info, en tant que maghrébine, demain (que Dieu m'en protège inchallah), je me fais violer, jamais de la vie j'en parlerais à mes parents. Et tu sais pourquoi ? Car ils ne me soutiendront pas, et penseront à ma virginité et à leur honneur avant de penser au traumatisme que ça engendrerait.... Donc en parler à toute la smala, ça va non merci.

Maintenant puisqu'on en est là, le fait que je sois vierge, pas vierge, tepu, prostituée, chaste à vie, ou je ne sais quoi, ne change strictement rien à ma façon de pensée. Ouais je les défends et j'assume. Contrairement aux mecs qui font la même chose qu'elles, elles vont pas les insulter de tous les noms et casser les bonbons de tout le monde en demandant à tous prix un mec qui n'a rien fait par le passé.

Il est juste plus logique qu'un homme avec bcp d'expérience se mette avec une femme comme lui, et une fille sans expérience avec un homme comme elle.
*
14 avril 2019 14:46
et un homme vierge qui te respecte et qui prend soin de toi
ça existe pas eye rolling smiley

chacun ces critères si pour toi c'est pas important ça lest pour d'autres Heu


Citation
Natacha Celeste a écrit:
C'c'est pas un homme sale !

Tu préfère un homme vierge qui te fracase la figure ou un homme non vierge qui te respecte et qui prendra soin de toi ?

C'est fou comme la virginité est votre critère numéro 1 er.
*
14 avril 2019 14:48
ptdrptdr


Citation
Natacha Celeste a écrit:
A no moi je m'en fiche. Je rigole parce que j'aimerai savoir comment tu as la preuve de la virginité de l'homme ? Il saigne aussi ?
14 avril 2019 14:50
Et comment ferait elle pour savoir ce qu’il en est?

Citation
Harakatx a écrit:
Salut les kheys je sais que je suis encore jeune pour poser ce genre de questions mais en Islam la femme a-t-elle le droit de marier un homme non vierge?(disons un homme sale?)
Toutes vos réponses et vos preuves sont les bienvenus merci!
14 avril 2019 15:30
Dans tout les cas ça se retourne contre lui. S'il le dit pour être honnête, c'est compliqué et s'il le dit pas et que ça se sait, on va lui reprocher de cacher des trucs mdr.

Toutes façons ce n'est pas une question à poser ^^
Citation
Fon19 a écrit:
Il ne faut pas qu'il dise oui !!! Sinon... c'est très compliqué...
14 avril 2019 16:12
Faut qu'il dise non, ca ne se découvra pas ^^
Citation
mugiwara- a écrit:
Dans tout les cas ça se retourne contre lui. S'il le dit pour être honnête, c'est compliqué et s'il le dit pas et que ça se sait, on va lui reprocher de cacher des trucs mdr.

Toutes façons ce n'est pas une question à poser ^^
H
14 avril 2019 18:09
Toutes les personnes de ce forum sont off très offffff monchai jsuis telm cziiii ski mfai cramper c des personnes qui te disent France France ou Maroc Maroc alors que j'habite mm pas là-bas getmawmawww
Facebook