Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Islam, la femme a-t-elle le droit de marier un homme non-vierge?
H
14 avril 2019 00:14
Salut les kheys je sais que je suis encore jeune pour poser ce genre de questions mais en Islam la femme a-t-elle le droit de marier un homme non vierge?(disons un homme sale?)
Toutes vos réponses et vos preuves sont les bienvenus merci!
14 avril 2019 00:16
C est une obsession sérieux....

SOS
A
14 avril 2019 00:16
Un vierge à une vierge.
Un non vierge à non vierge.

Je ne parles pas de religion mais de logique pourquoi ce salir si la personne est toujours vierge..
14 avril 2019 00:17
C'c'est pas un homme sale !

Tu préfère un homme vierge qui te fracase la figure ou un homme non vierge qui te respecte et qui prendra soin de toi ?

C'est fou comme la virginité est votre critère numéro 1 er.
K
14 avril 2019 00:20
Je n’ai pas bien compris le sens de la question
K
14 avril 2019 00:21
Parce que un homme peut-être non vierge mais il se repent auprès d’Allah ??? Du coup I don’t understand
14 avril 2019 00:22
Est-ce que une femme vierge peut épouse un homme qui n'est plus vierge
Citation
Khadooouj a écrit:
Je n’ai pas bien compris le sens de la question
H
14 avril 2019 00:22
Non mais wesh toi tu t'en colles comme jamais
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C'c'est pas un homme sale !

Tu préfère un homme vierge qui te fracase la figure ou un homme non vierge qui te respecte et qui prendra soin de toi ?

C'est fou comme la virginité est votre critère numéro 1 er.
14 avril 2019 00:22
J'j'ai rien compris à ton message... Mais bon.
Si je suis bien avec le personne c'est que j'j'ai confiance en elle. Si c'est réciproque. J'en ai rien à faire si je suis la 1ère ou la 5ème. Parce que c'c'est elle est personne


Citation
Harakatx a écrit:
Non mais wesh toi tu t'en colles comme jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 00:24 par Natacha Celeste.
H
14 avril 2019 00:23
Dans tous les cas c'est triste pour la femme elle doit subir ça psycologiquement entièrement sa vie
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C'c'est pas un homme sale !

Tu préfère un homme vierge qui te fracase la figure ou un homme non vierge qui te respecte et qui prendra soin de toi ?

C'est fou comme la virginité est votre critère numéro 1 er.
K
14 avril 2019 00:24
Ah merci ?
14 avril 2019 00:27
Si elle aime cet homme que c'c'est un homme doux attentionné un bon père fidèle.

Tu vas choisir un autre homme quitte à être malheureux ?

Je suis plus vierge depuis 6 ans. La virginité n'est qu'une peau de peau. C'c'est pas ça qui résume qui je suis !
Citation
Harakatx a écrit:
Dans tous les cas c'est triste pour la femme elle doit subir ça psycologiquement entièrement sa vie
14 avril 2019 00:29
Comment prouver que la femme est vierge ?

Comment prouver que l'homme est vierge ?
F
14 avril 2019 00:29
Pourquoi doit on choisir entre la peste ou le choléra ?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C'c'est pas un homme sale !

Tu préfère un homme vierge qui te fracase la figure ou un homme non vierge qui te respecte et qui prendra soin de toi ?

C'est fou comme la virginité est votre critère numéro 1 er.
L
14 avril 2019 00:29
Sale ??

Est tu sérieuse au moins ? Qui est tu pour juger de sa « saleté » ?


Citation
Harakatx a écrit:
Salut les kheys je sais que je suis encore jeune pour poser ce genre de questions mais en Islam la femme a-t-elle le droit de marier un homme non vierge?(disons un homme sale?)
Toutes vos réponses et vos preuves sont les bienvenus merci!
14 avril 2019 00:30
Quel est le 1er critère pour te marier avec une femme ?


Citation
Farès13 a écrit:
Pourquoi doit on choisir entre la peste ou le choléra ?
F
14 avril 2019 00:32
Bah justement elle est là la différence entre la vision des musulmans et des non musulmans. Pourquoi s’acharner à tout prix à changer les mentalités, parce que c’est ça vous fou la rage au fond.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Si elle aime cet homme que c'c'est un homme doux attentionné un bon père fidèle.

Tu vas choisir un autre homme quitte à être malheureux ?

Je suis plus vierge depuis 6 ans. La virginité n'est qu'une peau de peau. C'c'est pas ça qui résume qui je suis !
F
14 avril 2019 00:33
L’islam et la piété. Sache aussi que la virginité est une caractéristique très très très importante.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Quel est le 1er critère pour te marier avec une femme ?
14 avril 2019 00:34
A no moi je m'en fiche. Je rigole parce que j'aimerai savoir comment tu as la preuve de la virginité de l'homme ? Il saigne aussi ?
Citation
Farès13 a écrit:
Bah justement elle est là la différence entre la vision des musulmans et des non musulmans. Pourquoi s’acharner à tout prix à changer les mentalités, parce que c’est ça vous fou la rage au fond.
14 avril 2019 00:35
Et pour l'homme ? Ils sont tous vierge ?
Citation
Farès13 a écrit:
L’islam et la piété. Sache aussi que la virginité est une caractéristique très très très importante.
Facebook