Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam en Europe « Attali »
U
6 février 2020 23:12
Salam,

Je partage avec vous une vidéo dont le sujet est l’islam.

[youtu.be]

Dois-je en conclure que les musulmans seront toujours sous-tutelle ?

Bye
P
6 février 2020 23:32
Mashallah merci
H
6 février 2020 23:46
Tant que l'on ne fait pas un nettoyage dans nos mosquées et foyer, c'est assez choquant de voir la place qu'à cette racaille aux doigts crochus dans notre communauté, des plateformes de communication à la viande halal en passant par la nomination des pantins servant de leader chez nous., bref il y a encore du boulot.
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Je partage avec vous une vidéo dont le sujet est l’islam.

[youtu.be]

Dois-je en conclure que les musulmans seront toujours sous-tutelle ?

Bye
S
7 février 2020 00:34
Salam aleykoum,

Causer ne mange pas de pain. En revanche, dans l'autre monde sa langue parler pour lui.
M
7 février 2020 04:05
Quand tu vois les imams mis en avant comme boussena, y'a pas trop de question a se poser. Ces imams sont en cdi avec l’état français, ca se voit clairement avec leur islam bisounours.
L
7 février 2020 09:16
Ils l'ont toujours été depuis belle lurette.... la majorité des hadiths ont été écrits par des juifs, le roi fadh lui même a signé une interprétation du coran en français faite par un juif
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Je partage avec vous une vidéo dont le sujet est l’islam.

[youtu.be]

Dois-je en conclure que les musulmans seront toujours sous-tutelle ?

Bye
7 février 2020 09:55
J'aurais préféré que tu critiques chalgoumis et autre vendeur de drogue.

La chaire des savants est empoisonné, évitez de critiquer nos érudits même si ça ne vous plaît pas, vous êtes prévenus.
Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
Quand tu vois les imams mis en avant comme boussena, y'a pas trop de question a se poser. Ces imams sont en cdi avec l’état français, ca se voit clairement avec leur islam bisounours.
7 février 2020 18:43
NiSalam, c'est haram, c'est pas bien de calomnier, et de pointer du doigt sans preuves, tu auras des comptes à rendre auprès du Seigneur Tout Puissant. La médisance peut te coûter chère, cher frère. Au lieu de nous faire rassembler, tu nous sépare pour qu'on s'aime plus et se détester à jamais dans la Oumma..لاحول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم ???

Citation
mustafa77 a écrit:
J'aurais préféré que tu critiques chalgoumis et autre vendeur de drogue.

La chaire des savants est empoisonné, évitez de critiquer nos érudits même si ça ne vous plaît pas, vous êtes prévenus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 20:39 par Houd-Houd.
J
8 février 2020 10:20
Si ce n'était que ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook